Pdf creator et architect
RésoluBonjour, pouvez me dire si ces 2 logiciels sont gratuits ? J'ai installé Architect, mais quand je l'ouvre un message dit qu'il ne faut payer que les m...
Bonjour, pouvez me dire si ces 2 logiciels sont gratuits ? J'ai installé Architect, mais quand je l'ouvre un message dit qu'il ne faut payer que les m...
Bonjour, Sans qu'il ne soit nécessaire de faire recours au VBA, est-il possible de faire renvoyer dans une cellule la sommes des cases colorées via ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction excel qui renvoie la durée entre deux dates mais en lettres...du style: "Deux mois et trois jour...
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un document avec un sommaire et plusieurs sous-sommaires mais je suis bloqué à cause d'un niveau de titre : ...
Bonjour, J'ai un tableau de valeurs avec dans la première colonne des moyennes (M1, M2, ...) et la deuxième les écart types correspondants (E1,E2, ....
Bonjour, demande votre aide je n'arrive pas a supprimer ou déplacer manuellement des boutons dans une feuille excel vba macro. ci joint exemple : ...
Bonjour, Je ne fais pas la différence entre un publipostage et l 'utilisation de quickparck. Est ce que il serais possible de pouvoir m 'expliquer...
Bonjour pourquoi je n'arrive pas à installer word 2013 pour windows 10 ? Merci En fait je cherche un word gratuit à télécharger
Bonjour, Me revoilà, je suis agriculteur; J' ai fait une trame pour réaliser mes factures. Gràce à internet, j 'ai réussi à mettre en place une ma...
Bonjour à tous VOICI LA PHRASE QUE J'AI CHAQUE FOIS QUE JE VEUX FAIRE UNE FUSION a partir d'un fichier word "Impossible de rétablir une liaison DDE...
Bonjour, J’utilise cette ligne de code : Set cel2 = NièmeCel((recherche1), (position), Worksheets("Maquette").Columns(co)) Je souhaiterai que...
Bonjour, j'ai écrit un récit sous Word, je voudrais ajouter une couverture à ce récit, je voudrais savoir comment m'y prendre. merci pour votr...
Bonjour* pas très au top des instalations sur ordi , je cherche à installer une fonction de calculatrice sur mon ordi donner moi des conseils merci
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur le sujet suivant. Vous trouverez le fichier joint via l'URL suivante : https://www.cjoint.com/c/FKp...
Bonjour, J'ai fais une boulette en écrasant un rapport au format WORD. Or, ce rapport existe mais au format PDF. Existe-il un moyen de le re...
Bonjour à tous, Je bloque sur une fonction SI et j'aurai besoin de votre aide. Voilà le topo : Colonne A Colonne B 0/nbr ...
Bonjour, Dans la cellule B1 j'ai des différentes dates chacune dans une ligne et toutes dans la même cellule, je cherche a mettre chaque date dans...
Bonjour à tous, mon problème survient après une panne de mon disque dur externe. C'est le boitier qui était défectueux, je l'ai donc confier à...
Bonjour, Pour mon BTS Assistant Manager, j'ai choisi comme première action la gestion du stock de fournitures dans l'administration dans laquelle je ...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/FKpjwTutNyY Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour, Qui peux me rappeler la formule me permettant de calculer une date ultérieure en fonction d'une date donnée : si cellule L5 = 28/02/17 je...
Bonsoir, --J'avais l'application WORD de la version Windows 7 que j'ai utilisée sans problème tant pour écrire et imprimer mon courrier, mais depui...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution pour me débarrasser du bug suivant: Lorsque sur une page Word je tape - qu' - le texte affiche - que' - le ...
Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs articles qui concernent cette question, mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon cas précis. Si quelqu'un pouvait...
Bonjour, Comment faire pour que Excel différencie une cellule vide d'une cellule contenant un zéro. Merci Configuration: Mac OS X (10.10)...
Bonjour, Voilà ce que je cherche à faire : Dans le classeur « Date » il y a des dates de congés et je voudrais que ça colorise les cellules class...
Bonjour, Dans un tableau excel j'ai 2 colonnes Dans la 1° je peux avoir OK ou rien dans la 2° KO je voudrais récupérer dans une 3° le résulta...
Je voudrais saisir la syntaxe suivante dans une salle La Cellule prend les valeurs suivantes si aux conditions cumulées suivantes : - S : si D15 s...
Bonjour, J'ai un fichier partagé sous excel 2010 et lorsque je l'ouvre, il s'ouvre systématiquement sur le même onglet. L'onglet est celui qui ...
Bonjour* je vous salus les ami veuiller m aider sur un sujet informatique BTS ORAL que voila avec les formule excel SI LA MOYENNE G3 EST <...
Bonjour à tous J'ai un dossier sur Excel de 4 pages et l'aperçu de l'imprimante affiche 1 sur 7 au lieu de 1 sur 4 En imprimant je dois surveill...
bonsoir à tous et ttes, dans mes cellules f1:f45, j'ai des dates aléatoires qui s'écoulent du 01/01/2009 au 01/01/2011. j'aimerais compter le no...
Bonjour, Je voudrais compter le nombre de personnes avec G PR dans la colonne E & Non dans la colonne G. J'ai essayer plusieurs formules sans r...
Bonjour, Je débute en macro et souhaite envoyer une feuille à plusieurs destinataires. Si je mets qu'une adresse mail c'est OK mais avec deux pas...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant excel : Je fais actuellement des calculs sur un grand nombre de lignes excel et l'une des étapes...
Salut tout le monde, Je vais directement prendre un exemple de ce que j'aurais besoin de faire : disons que j'ai un document qui contient souvent le...
Bonjour, J'ai un fichier avec une information tous les 57 lignes, j'ai besoin d'une formule pour les récupérer dans un tableau (mais sans les 56 l...
Bonjour, Merci par avance de vos réponses. Je voudrai qu'excel reconnaisse si dans mon temps de travail, la plage 00h00/4h00 à été touchée. Exem...
Bonjour, J'ai un tableur Excel ou il y a des lignes à trier et des formules non absolues. Comment faire une formule sans valeur absolue avec un ce...
Bonjour, Dans une colonne j'ai plusieurs résultats. Je recherche la plus grande valeurs avec ceci GRANDE.VALEUR(liste;1) afin de savoir le num...
Bonjour, Je cherche à additionner 4 textbox et mettre le résultat dans une 5eme textbox. Textbox31= Textbox13 + Textbox14 + Textbox15 + Textb...
Bonjour, je vous écris au sujet de la formule suivante: =SI([@QTÉ]
Bonjour, Le code si dessous test si la cellule est vide et affiche bon ou erreur s’il y a une donnée. =SI(ESTVIDE(B2);"Bon";"Erreur") Mon int...
Bonjour, je cherche à insérer un tableau fait sur open office calc en mode paysage, dans un document open office writer en mode portrait. Est-ce possi...
Bonjour, Je ne retrouve pas mon numéro de licence pour Office Famille et Étudiant 2010 (3 utilisateurs) . J'en aurais besoin pour l'installer sur...
Bonjour, Bonjour, je cherche comment faire pour colorisé des cellules si c'est un jour fériés avec les dates fériés dans un autre classeur, je sui...
Bonjour, J'ai élaboré un calendrier perpétuel hebdomadaire et je cherche la formule pour que ma première semaine (semaine 1) commence Samedi 2 Tou...
Bonjour, Je suis un grand débutant en VB, dont j'ai appris les grands principes de base. Je souhaiterais créer une fonction pour effectuer un reto...
Bonjour, J’utilise cette formule fournie par gbinforme qui marche très bien mais maintenant j’aimerais avoir le résultat sous cette forme : 000.00m3,...
Bonjour, il m'est arrivé de poser quelques questions ici, et en consultant les problèmes des autres, vos réponses sont toujours impressionnantes p...