Powerpoint perdu tres urgent

Résolu
belixo -  
infogagnant Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai fat une presentation powerpoint (2010) tres importante, mais j'avais enregistrer sur ma clé usb mais je l'ai perdu

merci de me repondre au plus vite
A voir également:

3 réponses

infogagnant Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il existe sur le web de logiciel de récupération de documents supprimés par inadvertance. Fais un peu de google 'recupération de fichiers perdus'
0
belixo

oui mais le probleme cest que jai perdu ma clée usb ou il etait ma seul sauvegarde
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Tu comprends maintenant pourquoi tout fichier important doit être sauvegardé sur au moins deux supports différents ? Je suis sûr que cela ne t'arrivera plus ...
Tu as regardé au Mont-de-Piété ? aux objets trouvés ? tu as fouillé dans ta poubelle ?
0
infogagnant Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as perdu ta clé USB, alors la seule solution c'est de tout reprendre comme l'a dit lukuga
0
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour.

alors il faut recommencer a zéro.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

J'ai trouvé ta clé perdue !
Elle était tombée dans le caniveau ; alors je l'ai séchée avec mon sèche-cheveux ; mais elle s'est un peu racornie ...
0