Convertir scan en pdf

Résolu
soulain Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soulain Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une liste de plusieurs scan (une centaine environ) et j 'aimerai convertir le tout en PDF.
Parce que la plupart des soft y font page par page (comme pdf creator) et c 'est fastidieux quand il faut y faire pour une centaine de pages.
Et la cerise sur le gâteau serait que chaque image fasse une page en pdf (pas + pas moins).

Merci d'avance ! :)
A voir également:

3 réponses

mathejea Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Utilise LibreOffice pour créer ton document texte, et au moment d'enregistrer le fichier clique sur exporter au format PDF !
0
soulain Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayé comme ca, le problème c'est que ca ouvre le scan dans une autre fenêtre et du coup je dois déplacer chaque image à la main, j'aurais voulu que les images se mettent a la suite directement en les sélectionnant.
0
soulain Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'ai trouvé un soft qui marche bien, c est nitroPDF.
je recommande
0