Probleme avec Windows7
Résolu
Castor6
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Castor6 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Castor6 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai besoin de votre aide.Voila j ai eu des poblemes avec mon disque dur qui est casse et j ai reinstaller mon Windows 7 Pro sur un nouveau disque dur mais je n arrive pas a l activer.Pourtant j ai bien achete ce produit.Que puis-je faire,est ce que je dois racheter un CD de Windows .Je vous merci d avance de votre aide qui me sera tres precieuse.
J ai besoin de votre aide.Voila j ai eu des poblemes avec mon disque dur qui est casse et j ai reinstaller mon Windows 7 Pro sur un nouveau disque dur mais je n arrive pas a l activer.Pourtant j ai bien achete ce produit.Que puis-je faire,est ce que je dois racheter un CD de Windows .Je vous merci d avance de votre aide qui me sera tres precieuse.
A voir également:
- Probleme avec Windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour windows7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Essayez l'activation par appel téléphonique (l'appel est gratuit), suivez les instructions.
Si vous avez bel et bien acheté votre produit, l'activation s'effectuera.
Essayez l'activation par appel téléphonique (l'appel est gratuit), suivez les instructions.
Si vous avez bel et bien acheté votre produit, l'activation s'effectuera.
Castor6
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup Romain activation faite ce jour.
Bonjour,
Appelle MS à ce n° 09 70 01 90 90 pour t'expliquer, ils libèreront ta licence
https://support.microsoft.com/contactus/?ws=support&ln=fr
eric
Appelle MS à ce n° 09 70 01 90 90 pour t'expliquer, ils libèreront ta licence
https://support.microsoft.com/contactus/?ws=support&ln=fr
eric