Problème publipostage taille 10/12
Résolu
argoat
-
argoat -
argoat -
Bonjour,
Je crée une lettre et réalise un publipostage . Au cours de la création des lettres des caractères apparaissent en taille 10 et je souhaiterai les avoirs comme le reste en 12 mais rien à faire , Quelqu'un peut m'aider ?
merci
Je crée une lettre et réalise un publipostage . Au cours de la création des lettres des caractères apparaissent en taille 10 et je souhaiterai les avoirs comme le reste en 12 mais rien à faire , Quelqu'un peut m'aider ?
merci
8 réponses
-
-
Bonjour,
Tu sélectionnes tout : Ctrl + A, et tu mets la valeur 12.
m@rina
-
-
word 2007
quand je suis dans le publipostage il transforme mes écris en taille 12 en taille 10 quand je passe à l'écriture des lettres à partir de mon modèle -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai écris une lettre (un modèle) et avec mon dossier excel et le publipostage je change des éléments d'une lettre à une autre. 1 de ces éléments arrive toujours en taille 10 malgré qu'il soit en taille 12 à l'étape précédente
-
-
Tu veux mettre ton document type sur https://www.cjoint.com/ et revenir mettre le lien ici ?
Les données ne sont pas utiles.
C-Claire
-
-
-
Bonjour,
normalement, il suffit de mettre en corps 10 les champs de fusion dans le document type (pas dans le document issu de la fusion).
Les champs de fusion ressemble à ça : «Nom» ou, si tu appuies sur ALT F9, à ça { MERGEFIELD Nom }