Problème publipostage taille 10/12
Résolu
argoat
-
argoat -
argoat -
Bonjour,
Je crée une lettre et réalise un publipostage . Au cours de la création des lettres des caractères apparaissent en taille 10 et je souhaiterai les avoirs comme le reste en 12 mais rien à faire , Quelqu'un peut m'aider ?
merci
Je crée une lettre et réalise un publipostage . Au cours de la création des lettres des caractères apparaissent en taille 10 et je souhaiterai les avoirs comme le reste en 12 mais rien à faire , Quelqu'un peut m'aider ?
merci
A voir également:
- Problème publipostage taille 10/12
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
word 2007
quand je suis dans le publipostage il transforme mes écris en taille 12 en taille 10 quand je passe à l'écriture des lettres à partir de mon modèle
quand je suis dans le publipostage il transforme mes écris en taille 12 en taille 10 quand je passe à l'écriture des lettres à partir de mon modèle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai écris une lettre (un modèle) et avec mon dossier excel et le publipostage je change des éléments d'une lettre à une autre. 1 de ces éléments arrive toujours en taille 10 malgré qu'il soit en taille 12 à l'étape précédente
Tu veux mettre ton document type sur https://www.cjoint.com/ et revenir mettre le lien ici ?
Les données ne sont pas utiles.
C-Claire
Les données ne sont pas utiles.
C-Claire
Termine la création du document type pour passer en 12 (j'avais inversé).
Si c'est tout le document qui doit être en 12, modifie le style Normal. Mais ce n'est pas obligatoire.
C-Claire