Effets d'arrivé image

Résolu/Fermé
Dokurol Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 1 févr. 2015 à 17:15
Dokurol Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 1 févr. 2015 à 17:46
Bonjour,

Je fait actuellement un power point pour ma soutenance de stage et je voulais savoir s'il était possible de faire arriver une image par dessus une autre en l'agrandissant. Un peu comme si la première image était la carte de France, et en un clic, la carte du Nord-Pas-De-Calais se zoom par dessus.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21182 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 11 368
1 févr. 2015 à 17:24
Bonjour,

Oui, c'est prévu dans les animations d'apparition. Tu choisis Zoom simple. Tu peux régler ensuite le temps d'apparition.

Pour que la carte de France déclenche l'apparition de la carte PdeC, il faut aussi que tu prévois une animation de disparition de la carte de France, à moins que celle ci soit exactement de la même dimension que la seconde.
Ensuite, dans les paramètres d'animation, il faut utiliser la fonction Déclencheur pour dire que c'est le clic sur la carte de France qui va déclencher la disparition de celle-ci plus l'apparition de l'autre.

Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/les-animations/885-ppt-comment-alterner-deux-images-sur-un-clic-de-souris#powerpoint-2010-2013
et ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/les-animations/636-est-il-possible-de-faire-apparaitre-un-objet-cliquant-sur-un-autre-objet

Pour plus de détails, précise ta version.
m@rina
1
Dokurol Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 9
1 févr. 2015 à 17:46
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

C'est exactement ce que je cherchais, c'est fou les choses que l'on peut faire maintenant, ça me donne encore plus d'idées.

Je crois que je vais visiter de plus près ce site.

Merci encore.
Bonne soirée.
0