Tri de données
Résolu
peter
-
peter -
peter -
Bonjour,
j'ai une feuille excel surlaquelle figure des noms avec des dates en face(ou des cases vides). j'aimerais savoir s'il y a une macro qui me permetterait de recceuillir les noms qui n'ont pas de dates en face.la liste recceullie s'affichera sur une autre feuille evidement...
merci
j'ai une feuille excel surlaquelle figure des noms avec des dates en face(ou des cases vides). j'aimerais savoir s'il y a une macro qui me permetterait de recceuillir les noms qui n'ont pas de dates en face.la liste recceullie s'affichera sur une autre feuille evidement...
merci
A voir également:
- Tri de données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
2 réponses
Bonsoir
Bien sûr
En supposant les noms en colonne A d'une Feuil1 de A2 à A1000 et les dates (ou vides ) en colonne B et le transfert à faire en Feuil2 à partir de la ligne 4 colonne A, tu bâtis une macro de ce style :
Cdlmnt
Bien sûr
En supposant les noms en colonne A d'une Feuil1 de A2 à A1000 et les dates (ou vides ) en colonne B et le transfert à faire en Feuil2 à partir de la ligne 4 colonne A, tu bâtis une macro de ce style :
Sub transfert() ligne=3 For n= 2 to 1000 if Sheets("Feuil1").Range("B" & n)="" then ligne=ligne + 1 Sheets("Feuil2").Range("A" & ligne=Sheets("Feuil1").Range("A" & n) end if next n
Cdlmnt