Tout mon texte se centre
Résolu
One62320
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
One62320 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
One62320 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voici mon problème.
Je suis actuellement sous Word 2013 et problème tout mon texte se centre quand je veux centrer une phrase . Alors oui j'ai déjà lu la case a décocher sur la mise a jour automatique ! mais la c'est toujours pareil . j'ai migré sur 2013 pensant que sa aller régler le problème ! mais c'est toujours pareil que mon 2007 .
Merci
Voici mon problème.
Je suis actuellement sous Word 2013 et problème tout mon texte se centre quand je veux centrer une phrase . Alors oui j'ai déjà lu la case a décocher sur la mise a jour automatique ! mais la c'est toujours pareil . j'ai migré sur 2013 pensant que sa aller régler le problème ! mais c'est toujours pareil que mon 2007 .
Merci
A voir également:
- Tout mon texte se centre
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Centre de messagerie - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
"Alors oui j'ai déjà lu la case a décocher sur la mise a jour automatique ! "
Sauf que cette option n'existe plus depuis la version 2007 (pour le style Normal) ! :)
Est ce par hasard, tu n'aurais pas fait des retours ligne à la place des retours paragraphe ?
m@rina
"Alors oui j'ai déjà lu la case a décocher sur la mise a jour automatique ! "
Sauf que cette option n'existe plus depuis la version 2007 (pour le style Normal) ! :)
Est ce par hasard, tu n'aurais pas fait des retours ligne à la place des retours paragraphe ?
m@rina
One62320
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Et bien écoute sa paraît con et ça l'était .. je te remercie beaucoup ..