[word2003] problème de suppression sélection

Résolu
Thomas -  
 Looser -
Bonjour,

Je suis sur windows XP et utilise Word 2003. J'ai un problème tout bête mais pas sympa : lorsque je sélectionne un mot et que j'appuie sur la touche retour (au dessus de ENTREE) le curseur va au début du mot mais rien n'est effacé. Je suis obligé d'uiliser la touche suppr. Moi, j'ai mes petites habitudes...

Savez-vous à quoi cela peut être dû?

NB: sur outlook express, la touche retour fonctionne bien pour effacer les mots sélectionnés.

Merci

Thomas
A voir également:

9 réponses

Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,

Ça doit se règler dans Outils—Options…
Sinon, essaye avec la touche <Maj>. <Maj>+<Efface> ?

Tu avais un Mac ?
7
Thomas

Merci bien

C'était effectivement dans les options avec "la frappe remplace la sélection" qu'il fallait cocher. Par contre je n'explique pas ce changement soudain. Je suis sur PC.

Bonsoir

Thomas

PS: comment cocher le problème comme résolu ?
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779 > Thomas

“PS: comment cocher…”
Ça concerne les intervenants enregistrés qui trouvent cette possibilité en haut de l'Affichage du message.
Merci.
0
Eily > Thomas

Il y a des raccourcis claviers pour tout sous word... tu as dû faire le raccourci sans t'en apercevoir... comme moi.
0
Blondeau

meme probleme resolu grace a Thomas merci beaucoup
0
Blondeaudem Messages postés 1 Statut Membre

problème identique résolu grace a Thomas ! merci bcp
0
joban

merci !!!
toujours d'actualité ce genre de petits bug a la c...

c'est donc dans options / edition / et cocher la frappe remplace la sélection
1
Thomas

Personne ne peut m'aider ?
0
appaloosa84

Un grand merci ! J'avais déjà eu ce problème ... et effectivement c'est très casse pied lorsque l'on est habitué à faire ce genre de suppression ! lol Finallement, cela s'était rétabli au bout de plusieurs mois comme par miracle. Et voilà que ce soir, mon cher pc me refait le coup ! Cette fois-ci j'ai décidé de prendre le problème à bras le corps et je suis tombée sur ce site ! C'est vraiment super intéressant ! Un grand grand merci ;-)
0
Chant_27

Bonjour,
J'avais le même problème avec mon ordi et tout s'est réglé maintenant que j'ai suivi vos conseils.... bonne journée !

Chant :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheSoundofSilence

Bonjour !

Merci bcp, j'avais exactement le même problême et c'est aussi régler !
Merci encore,

TheSoundofSilence
0
word

merci !!!!!!
0
Noonoun

Un grand merci ! ça m'a rendu fou cette histoire, mais maintenant ça va mieux ! ^^
0
Alioch

+1

Comme quoi, y a soit un raccourci que certainssss activent par erreur, soit notre cher Microsoft a de petits bugsssssss

merci pour la solution, j'ai cru que j'allais tuer mon ordi.
0
tamieu

Solution :

Suivre la procédure suivante :

outils > options...>édition>la frappe remplace la sélection (la case doit être cochée)
0
Looser

Excellent, simple, précis.

Merci
0