[word2003] problème de suppression sélection

Résolu/Fermé
Thomas - 13 déc. 2005 à 19:01
 Looser - 3 févr. 2015 à 09:16
Bonjour,

Je suis sur windows XP et utilise Word 2003. J'ai un problème tout bête mais pas sympa : lorsque je sélectionne un mot et que j'appuie sur la touche retour (au dessus de ENTREE) le curseur va au début du mot mais rien n'est effacé. Je suis obligé d'uiliser la touche suppr. Moi, j'ai mes petites habitudes...

Savez-vous à quoi cela peut être dû?

NB: sur outlook express, la touche retour fonctionne bien pour effacer les mots sélectionnés.

Merci

Thomas
A voir également:

9 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
13 déc. 2005 à 21:54
Bonjour,

Ça doit se règler dans Outils—Options…
Sinon, essaye avec la touche <Maj>. <Maj>+<Efface> ?

Tu avais un Mac ?
7
Merci bien

C'était effectivement dans les options avec "la frappe remplace la sélection" qu'il fallait cocher. Par contre je n'explique pas ce changement soudain. Je suis sur PC.

Bonsoir

Thomas

PS: comment cocher le problème comme résolu ?
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776 > Thomas
13 déc. 2005 à 22:49
“PS: comment cocher…”
Ça concerne les intervenants enregistrés qui trouvent cette possibilité en haut de l'Affichage du message.
Merci.
0
Eily > Thomas
8 janv. 2010 à 15:24
Il y a des raccourcis claviers pour tout sous word... tu as dû faire le raccourci sans t'en apercevoir... comme moi.
0
meme probleme resolu grace a Thomas merci beaucoup
0
Blondeaudem Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
24 sept. 2013 à 11:03
problème identique résolu grace a Thomas ! merci bcp
0
merci !!!
toujours d'actualité ce genre de petits bug a la c...

c'est donc dans options / edition / et cocher la frappe remplace la sélection
1
Personne ne peut m'aider ?
0
Un grand merci ! J'avais déjà eu ce problème ... et effectivement c'est très casse pied lorsque l'on est habitué à faire ce genre de suppression ! lol Finallement, cela s'était rétabli au bout de plusieurs mois comme par miracle. Et voilà que ce soir, mon cher pc me refait le coup ! Cette fois-ci j'ai décidé de prendre le problème à bras le corps et je suis tombée sur ce site ! C'est vraiment super intéressant ! Un grand grand merci ;-)
0
Bonjour,
J'avais le même problème avec mon ordi et tout s'est réglé maintenant que j'ai suivi vos conseils.... bonne journée !

Chant :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheSoundofSilence
27 janv. 2008 à 16:05
Bonjour !

Merci bcp, j'avais exactement le même problême et c'est aussi régler !
Merci encore,

TheSoundofSilence
0
merci !!!!!!
0
Un grand merci ! ça m'a rendu fou cette histoire, mais maintenant ça va mieux ! ^^
0
+1

Comme quoi, y a soit un raccourci que certainssss activent par erreur, soit notre cher Microsoft a de petits bugsssssss

merci pour la solution, j'ai cru que j'allais tuer mon ordi.
0
Solution :

Suivre la procédure suivante :

outils > options...>édition>la frappe remplace la sélection (la case doit être cochée)
0
Excellent, simple, précis.

Merci
0