Possible d'avoir un arrière-plan animé ?

Résolu
TheMasterDreeaM Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheMasterDreeaM Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Es-ce possible d'avoir un arrière-plan animé ? Si oui, j'aimerais avoir le nom de l'application ou du site Internet. Si non, merci quand même pour votre réponse. :)
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Gimi39 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir, Il suffit d'aller sur le Panneau de configuration de Windows. Il y a du choix ! Et cela me semble facile, j'ai 76 ans et j'y jongle bien !
Bon courage !!!
Gimi39
0
TheMasterDreeaM Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Et après y être aller dans le Panneau de Configuration ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351

Bonjour.

Quand tu poses une telle question, il est INDISPENSABLE de préciser ta configuration : Windows95 ? Windows Vista ? Windows 7 ? Windows 8 ?
En effet les réponses ne sont pas forcément les mêmes ...
0
TheMasterDreeaM Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je pensais que c'étais écris dans mon post automatiquement comme d'habitude mais apparemment non. Donc voilà :

Windows 8 64Bits.

ASUSTeK Computer INC.

Intel(R) Core(TM) i3-3220 CPU @ 3.30GHz (4CPUs), ~3.3GHz.

6144MB RAM.

NVIDIA GeForce GT 620.
0