Comment ouvrir un document PDF?
Résolu
Yara12
Messages postés
1850
Membre
Dernière intervention
-
Yara12 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yara12 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Mon word ouvre une fenêtre avec un cadre bizard et n'ouvre pas le document en question, quelqu'un peut-il m'aider? S'il vous plaît. (:
Mon word ouvre une fenêtre avec un cadre bizard et n'ouvre pas le document en question, quelqu'un peut-il m'aider? S'il vous plaît. (:
A voir également:
- Comment ouvrir un document PDF?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
5 réponses
Salut,
Ce n'est pas Word que ça prends, c'est Adobe Reader , ou Foxit Reader , ou autre logiciel pour lire des .pdf
Ce n'est pas Word que ça prends, c'est Adobe Reader , ou Foxit Reader , ou autre logiciel pour lire des .pdf
Bonjour,
Je rejoins Jeanbern, ta question n'est pas très claire.
Tu veux ouvrir le PDF simplement pour le lire auquel cas, regarde la réponse de Fabul ou tu veux l'ouvrir pour le modifier ?
Dans ce cas, si tu as la version Word 2013, tu peux ouvrir ton fichier PDF mais selon la complexité de sa mise en page, ne t'attends surtout pas à retrouver le document à l'identique.
Quant au "cadre bizarre", le mieux est de nous montrer une copie d'écran de ce que tu obtiens.
Je rejoins Jeanbern, ta question n'est pas très claire.
Tu veux ouvrir le PDF simplement pour le lire auquel cas, regarde la réponse de Fabul ou tu veux l'ouvrir pour le modifier ?
Dans ce cas, si tu as la version Word 2013, tu peux ouvrir ton fichier PDF mais selon la complexité de sa mise en page, ne t'attends surtout pas à retrouver le document à l'identique.
Quant au "cadre bizarre", le mieux est de nous montrer une copie d'écran de ce que tu obtiens.
bjr
tu a surement un souci d attribution
d ouverture de fichiers
qui ne s ouvre pas avec les formats voulue
tu a surement un souci d attribution
d ouverture de fichiers
qui ne s ouvre pas avec les formats voulue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci tout le monde, j'ai installé adobe reader et ça fonctionné mais j'ai effacé ce message sur "Mes discussions suivies" et ça l'aire que le message a juste disparue de mes discussions et a continué d'être visible pour tout le monde.
Merci beaucoup, vous m'avez bien aidé.
Merci beaucoup, vous m'avez bien aidé.