Open office
Résolu
hiscouhie
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je commence ma lettre par Je en cliquant sur la touche majuscule et fais un espace, le Je est remplacé par Té.
Je ne trouve pas la solution. pourriez-vous m'expliquer si j'ai fait une erreur.Merci
Lorsque je commence ma lettre par Je en cliquant sur la touche majuscule et fais un espace, le Je est remplacé par Té.
Je ne trouve pas la solution. pourriez-vous m'expliquer si j'ai fait une erreur.Merci
A voir également:
- Open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
8 réponses
Bonjour.
Je ne sais d'où cela peut venir !
Peut être un changement, un fausse manipulation dans la configuration d'Open Office.
Supprime et Réinstalle Open Office.
Je ne sais d'où cela peut venir !
Peut être un changement, un fausse manipulation dans la configuration d'Open Office.
Supprime et Réinstalle Open Office.
Bonjour,
J'ai désinstallé et réinstallé open office 4.1.1 apache software version 4.11.9775.
J'ai vérifié auto correction si Té existait
En fait, c'est lorsque je commence ma lettre en cliquant sur majuscule pour mettre Je et espace que Je est remplacé par Té. Je ne comprends pas ?
J'ai désinstallé et réinstallé open office 4.1.1 apache software version 4.11.9775.
J'ai vérifié auto correction si Té existait
En fait, c'est lorsque je commence ma lettre en cliquant sur majuscule pour mettre Je et espace que Je est remplacé par Té. Je ne comprends pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
tenter une purge du profil
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=104969#p104969
Lors d'une réinstallation, le profil reste le même, c'est peut être pour cela que le défaut persiste après réinstallation.
tenter une purge du profil
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=104969#p104969
Lors d'une réinstallation, le profil reste le même, c'est peut être pour cela que le défaut persiste après réinstallation.