Signature pdf
Résolu/Fermé
tobornoc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
-
27 janv. 2015 à 18:00
tobornoc - 4 févr. 2015 à 17:34
tobornoc - 4 févr. 2015 à 17:34
A voir également:
- Signer pdf linux
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
- Signer un document word - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
27 janv. 2015 à 18:46
27 janv. 2015 à 18:46
Bonjour,
Acrobat donne pourtant la possibilité de signer via un stylet :
dans le fichier PDF, clique sur "Remplir et signer" en haut à droite. Clique sur "Apposer une signature", coche "Tracer ma signature".
Signe avec le stylet (ou la souris) dans la zone prévue, clique sur Accepter quand tu es content du résultat et enfin, clique dans le formulaire à l'endroit voulu pour y fixer la signature.
Evidemment, cela veut dire que le technicien devra faire 2 clics avant de donner le stylet au client et 2 clics après signature.
Je n'ai pas demandé à mes livreurs quel système ils utilisent mais ils font aussi quelques manips avant que je puisse leur donner un autographe...
Acrobat donne pourtant la possibilité de signer via un stylet :
dans le fichier PDF, clique sur "Remplir et signer" en haut à droite. Clique sur "Apposer une signature", coche "Tracer ma signature".
Signe avec le stylet (ou la souris) dans la zone prévue, clique sur Accepter quand tu es content du résultat et enfin, clique dans le formulaire à l'endroit voulu pour y fixer la signature.
Evidemment, cela veut dire que le technicien devra faire 2 clics avant de donner le stylet au client et 2 clics après signature.
Je n'ai pas demandé à mes livreurs quel système ils utilisent mais ils font aussi quelques manips avant que je puisse leur donner un autographe...
4 févr. 2015 à 17:34