Fichier non enregistré Bloc Notes
Résolu
Claire
-
Cheyenne -
Cheyenne -
Bonjour,
Après plusieurs recherches sur le site et sans résultats j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment récupérer un fichier bloc notes non enregistré sur l'ordinateur. Malencontreusement mon ordinateur s'est éteint sans avoir eu le temps de pouvoir enregistré mes données. Tous vos conseils sont les bienvenus! :)
Merci d'avance!
Claire
Après plusieurs recherches sur le site et sans résultats j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment récupérer un fichier bloc notes non enregistré sur l'ordinateur. Malencontreusement mon ordinateur s'est éteint sans avoir eu le temps de pouvoir enregistré mes données. Tous vos conseils sont les bienvenus! :)
Merci d'avance!
Claire
A voir également:
- Récupérer bloc note non enregistré
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Bloc-notes-Android - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
bonjour
Tu ne trouveras effectivement pas de solution pour retrouver ce que tu as saisi dans le bloc notes sans sauvegarder.
Ce logiciel n'a pas de fonctions de sauvegarde périodique et donc si l'ordinateur s'éteint, ce qui était sur ton écran (et la mémoire vive) n'existe plus : il te faut tout ressaisir.
Tu ne trouveras effectivement pas de solution pour retrouver ce que tu as saisi dans le bloc notes sans sauvegarder.
Ce logiciel n'a pas de fonctions de sauvegarde périodique et donc si l'ordinateur s'éteint, ce qui était sur ton écran (et la mémoire vive) n'existe plus : il te faut tout ressaisir.
dans le contexte informatique, "saisir" signifie "taper" généralement avec un clavier... :-)
Ressaisir signifie retaper son texte...
C-Claire
C-Claire