Formules ne marche pas
Résolu
Futur_Help_Desk
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Futur_Help_Desk Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Futur_Help_Desk Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Lorsque je veut faire des formules un peu plus complexe, j'ai un message d'erreur me disant que "la formule contient une erreur"
Les formules simples tel que =moyenne() - =somme() fonctionne très bien.
Mais dès que j'essaye des formules avec la fonction "SI" "OU" "ET" là sa ne marche pas.
Idem pour la formule : =DATEDIF(date_début;date_fin;unité)
Et je suppose que sur d'autre formule sa ne doit pas marcher également...
Il n'y a pas d'erreur de frappe dans mes formules.
Peut-être qu'il y a un réglage à faire pour que toutes les formules soit opérationnel ?
(je suis sur MS Office 2007)
Merci de vos réponses
Lorsque je veut faire des formules un peu plus complexe, j'ai un message d'erreur me disant que "la formule contient une erreur"
Les formules simples tel que =moyenne() - =somme() fonctionne très bien.
Mais dès que j'essaye des formules avec la fonction "SI" "OU" "ET" là sa ne marche pas.
Idem pour la formule : =DATEDIF(date_début;date_fin;unité)
Et je suppose que sur d'autre formule sa ne doit pas marcher également...
Il n'y a pas d'erreur de frappe dans mes formules.
Peut-être qu'il y a un réglage à faire pour que toutes les formules soit opérationnel ?
(je suis sur MS Office 2007)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Formules ne marche pas
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Formules excel en anglais - Guide
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Formuler z10 ne s'allume plus ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour
A ma connaissance. ..
il n'y a aucune raison pour qu'une formule correctement écrite provoque ces erreurs. ... ni aucun réglage particulier à faire.
Le mieux serait de nous donner des exemples concrets de formules qui posent problème.
A ma connaissance. ..
il n'y a aucune raison pour qu'une formule correctement écrite provoque ces erreurs. ... ni aucun réglage particulier à faire.
Le mieux serait de nous donner des exemples concrets de formules qui posent problème.