Code VBA - Equivalent RECHERCHEV
Résolu
Theo.R
Messages postés
575
Membre
Dernière intervention
-
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Equivalent recherchev en vba
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
- Equivalent begone android - Accueil - Protection
4 réponses
Bonjour tous,
J'ai découvert que dans la liste [Référentiel] des codes se trouvent avec des vides à la fin, par exemple [03AAH ] et dans la liste des codes à vérifier c'est [03AAH] (sans les 5 vides à la fin).
Conséquence votre formule le compte comme vrai ce qui veux dire que la différence avec la solution de Gyrus (salutations) est à rechercher dans ce sens.
J'ai découvert que dans la liste [Référentiel] des codes se trouvent avec des vides à la fin, par exemple [03AAH ] et dans la liste des codes à vérifier c'est [03AAH] (sans les 5 vides à la fin).
Conséquence votre formule le compte comme vrai ce qui veux dire que la différence avec la solution de Gyrus (salutations) est à rechercher dans ce sens.
Merci beaucoup d'avoir pris la peine d'étudier ce cas qui ne relever pas de VBA ou formules au final ^^' ..
La formule est bonne, je vais modifier directement le référentiel qui est mal saisi ;-)
Bonne soirée
Je refais un test perso avec fonction suivante : [ ] ainsi que la procédure VBA (avec modification de la ligne : [ ) le résultat obtenu est de 1631 pour les deux cas.
Salutations.
Le Pingou
Petite correction, j'ai fait le contraire de votre demande et vous pries de m'en excuser, les résultats corrects sont :
Non correspondant au référenciés est de 1617
Correspondant au référenciés est de 1631
Total codes à vérifier est de 3248
Salutations.
Le Pingou
Merci encore pour votre aide à tous !