Trier, filtrer sur feuille calc open office

Résolu
pituska Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bordelaplage Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne trouve pas comment insérer un petit onglet fléche dans mes haut de colonne pour selectionner qu'un seul type d'information dans mon tableau. je travaille sur feuille de calcul open office l'équivalent de excel.
je ne sais pas comment ça s'appelle et surtout je ne sais pas comment le faire et j'en ai super besoin pour travailler.. pouvez vous éclairer ma lanterne svp...
A voir également:

4 réponses

pituska Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
merci mais j'ai essayé et j'ai un message d'erreur "auto filtre impossible"..
sauriez vous à quoi c'est dû???
1
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832
 
bonjour,

il faut sélectionner les lignes qui doivent servir de filtre et faire :
Données -> Filtres -> autofiltre
0
bordelaplage Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

Avec OPEN OFFICE

J'ai crée un tableau de 70 N°

de 10 cases vertical 1 à 10

sur 7 cases horizontal de B à H

Comment TRIER par ordre croissant dans le sens vertical ,svp

les N° du 1er tableau en retirant les N° doubles ou triples si il y en a ?

Merci pour votre
0
pituska Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
c bon... c bon.. cbon!!
merci... merci merci beaucoup dobo69 tu m'a sauvé la vie ... enfin presk!! merci et bon week end
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832
 
alors mettre le sujet en résolu...
-1