Trier, filtrer sur feuille calc open office
Résolu
pituska
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bordelaplage Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bordelaplage Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne trouve pas comment insérer un petit onglet fléche dans mes haut de colonne pour selectionner qu'un seul type d'information dans mon tableau. je travaille sur feuille de calcul open office l'équivalent de excel.
je ne sais pas comment ça s'appelle et surtout je ne sais pas comment le faire et j'en ai super besoin pour travailler.. pouvez vous éclairer ma lanterne svp...
je ne trouve pas comment insérer un petit onglet fléche dans mes haut de colonne pour selectionner qu'un seul type d'information dans mon tableau. je travaille sur feuille de calcul open office l'équivalent de excel.
je ne sais pas comment ça s'appelle et surtout je ne sais pas comment le faire et j'en ai super besoin pour travailler.. pouvez vous éclairer ma lanterne svp...
A voir également:
- Trier, filtrer sur feuille calc open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Web office - Guide
4 réponses
merci mais j'ai essayé et j'ai un message d'erreur "auto filtre impossible"..
sauriez vous à quoi c'est dû???
sauriez vous à quoi c'est dû???
bonjour,
il faut sélectionner les lignes qui doivent servir de filtre et faire :
Données -> Filtres -> autofiltre
il faut sélectionner les lignes qui doivent servir de filtre et faire :
Données -> Filtres -> autofiltre