1e question !

Résolu
BJR01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BJR01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Voila j'ai crée un fichier powerpoint pour l'envoyer par mail. Pas de chance il est trop lourd.. Même en le zipant..:-( Que faire ?
Merci pour votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme

le mettre sur un site de dépôt de fichier (cjoint, dl.free.fr, etc .....) et donner le lien à ton correspondant
0
BJR01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, genre wetransfert c'est ça ?
0
BJR01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment faire pour faire un mailing ??
0
Utilisateur anonyme

oui wetransfert si ca te plait et que tu connais
faire un mailing ??? tu met tous tes destinataires en copie du lien de wetransfer
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

Zipper des fichiers issus d'Office 2007, 2010 ou 2013 ne sert plus à grand chose car ils sont déjà zippés.
Si ta présentation contient des images, compresse-les : onglet Format sous l'onglet Outils Image, Compresser les images. Commence doucement : Impression (220 ppp). Enregistre et regarde la différence. Si aucune, augmente : Ecran (150 ppp), etc. Travaille sur une copie de ton fichier original.
S'il contient un fichier audio, il faut en savoir un peu plus. Le format wav est lourd par exemple.
Bref, donne plus d'infos si besoin.
0

Merci ! En fait il faudra que je revois ma copie pour compresser les images dès le départ de ma création de fichiers. je te recontacterai si problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un GRAND MERCI J'AI COMPRIS !!!! MERCI POUR LA RAPIDITE DE LA REPONSE ET SA SOLUTION !!! je vais pouvoir continuer à travailler ! bonne journée !!
0