Calcul de nbre de nuitees pour ch d'hotes
Résolu
JCD22580
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
JCD22580 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JCD22580 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais un fichier Excel avec une colonne avec la date d'arrivée de nos clients et la date de départ, le résultat s'affiche dans une autre colonne qui me permet de faire d'autres calculs, jusque là RAS.
Par contre il m'arrive d'avoir une arrivée admettons le 28/07 et le départ le 5/08 et la résultat ne correspond pas au calcul demandé 8 au lieu de 9 ?
Je me suis servi de la fonction jours360 et moi j'aurai besoin de 365 jours... donc je suis obligé dans ma case résultat de magouiller en ajoutant le vrai total...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Par avance merci.
Cordialement à toutes et à tous.
JCD
<config>Windows 7
J'ai fais un fichier Excel avec une colonne avec la date d'arrivée de nos clients et la date de départ, le résultat s'affiche dans une autre colonne qui me permet de faire d'autres calculs, jusque là RAS.
Par contre il m'arrive d'avoir une arrivée admettons le 28/07 et le départ le 5/08 et la résultat ne correspond pas au calcul demandé 8 au lieu de 9 ?
Je me suis servi de la fonction jours360 et moi j'aurai besoin de 365 jours... donc je suis obligé dans ma case résultat de magouiller en ajoutant le vrai total...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Par avance merci.
Cordialement à toutes et à tous.
JCD
<config>Windows 7
A voir également:
- Nombre de nuits entre deux dates
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco