Dossier

Résolu
fortuna41 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fortuna41 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je sui sa la recherche ,d un logiciel couleur pour mettre mes dossiers en couleur sur mon ordinateur,et que cela donne un peu de couleur au dossier qui son triste en couleur carton

3 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Tu es sur PC ou sur Mac ? Si tu es sur PC, quel version de Windows ?
@+
0
fortuna41 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour sur pc Windows 7 j ai essayer colorfolder mais les résultats son pas trop top pour mon pc.merci de votre reponse
0
Lerendra Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour Fortuna41

Je tte conseil d'utiliser iColorFolder ! Très facile d'utilisation, il te permettra de changer les couleurs de tes dossiers. Le site commentcamarche te propose même un tuto ICI
0
fortuna41 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de vos reponses cela va me changer un peu des dossiesr mode cartons je vais essayer merci a bientot
0
Lerendra Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Pas de problème, si tout marche bien, n'hésite pas à mettre le sujet en résolue ! :)
0