Comment changer une , en .
Résolu
Kubynator
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Kubynator Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kubynator Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée actuellement des tarifs sous excel pour injecter dans un programme comptable.
Ma contrainte est que le programme comptable tient en compte les décimales pour autant que ce soit avec un point et non une virgule sinon il arrondi.
Pour le prix de base je modifie la colonne avec un trouve/remplace, mais ensuite, je dois faire la même chose avec un résultat
Exemple :
Colonne A : Prix Hors TVA : Nombre tapé
Colonne B : Prix TVA comprise : A * 1,21
Je passe par une colonne C pour mon A*1,21 et je fais un copier/collage spécial dans le B pour juste garder le résultat et non la formule, mais quand je fais un Trouve/remplace pour changer la virgule en point, ça ne fonctionne pas
Exemple :
C1 : 10,1882 (affiché 10,19 Format nombre à 2 décimales)
Quand je fais chercher , remplacer par . ça m'affiche 101882.00
Je ne comprend pas pourquoi.
Merci pour votre aide.
Kub
Je crée actuellement des tarifs sous excel pour injecter dans un programme comptable.
Ma contrainte est que le programme comptable tient en compte les décimales pour autant que ce soit avec un point et non une virgule sinon il arrondi.
Pour le prix de base je modifie la colonne avec un trouve/remplace, mais ensuite, je dois faire la même chose avec un résultat
Exemple :
Colonne A : Prix Hors TVA : Nombre tapé
Colonne B : Prix TVA comprise : A * 1,21
Je passe par une colonne C pour mon A*1,21 et je fais un copier/collage spécial dans le B pour juste garder le résultat et non la formule, mais quand je fais un Trouve/remplace pour changer la virgule en point, ça ne fonctionne pas
Exemple :
C1 : 10,1882 (affiché 10,19 Format nombre à 2 décimales)
Quand je fais chercher , remplacer par . ça m'affiche 101882.00
Je ne comprend pas pourquoi.
Merci pour votre aide.
Kub
A voir également:
- Comment changer une , en .
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
3 réponses
il y a une solution (je connais pas ta version Office, l'accès peut être différent ) mais dans les options , international, séparateur de décimale, tu choisis le "." au lieu de "," (décocher séparateurs système)
Bonjour,
Tu peux anonymiser un bout du fichier et le mettre à notre disposition s'il te plait.
je pense qu'il doit y avoir un problème de séparateur de millier plus que de décimale mais sans voir le fichier difficile d'être affirmatif
pour joindre ton fichier, clic sur ce lien
https://www.cjoint.com/
Tu peux anonymiser un bout du fichier et le mettre à notre disposition s'il te plait.
je pense qu'il doit y avoir un problème de séparateur de millier plus que de décimale mais sans voir le fichier difficile d'être affirmatif
pour joindre ton fichier, clic sur ce lien
https://www.cjoint.com/
Je travaille à différents endroit, avec 3 Excel différents, celui-ci est un Office Excel 2007.... ou j'ai du mal à me retrouver ;)