Informatique

Résolu
juju723 -  
 juju723 -
Bonjour,

je souhaiterai savoir comment créer un diaporama sur Microsoft Word
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonjour,

On n peut pas, il faut utiliser Microsoft Power Point ou alors Open Office présentation (gratuit).

Bonne soirée,

titou
0
juju723

merci de ton conseil au revoir
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Et un poil de politesse n'aurait pas été un luxe !!!

Bonne soirée.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Pas la peine d'être agressif comme ça, je sais que c'est saoulant le manque de politesse mais au moins il dit bonjour, c'est le minimum syndical certes mais on s'en contentera puisque dans la majorité des posts on y a même pas droit ;)

Bonne soirée à toi,

titou
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce n'était pas à toi que j'en avais hein titou ;-)

Mais pour ton info, il ne dit pas " bonjour " , avec ta petite expérience sur CCM, tu sais comme moi que le bonjour est pré-écrit dans la fenêtre de rédaction du message, il ne l'a juste pas effacé comme la plupart des impolis le fait.

Cdlt et @++ ;-)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui je sais mais certains l'effacent ;)
0