Les discussions
Mise en forme formule sous excel
RésoluBonjour, Je possede une formule Mathematique que j'applique facilement sur ma calculette. Je souhaiterai retranscrire cette formule sous Excel mais...
Word et excel
RésoluBonjour, j'aimerai apprendre a mieux maîtriser word/excel et le clavier.merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Recuperation donnée entrée au clavier dans une textbox
RésoluBonsoir, j'ai deux textboxes l'une contient un chiffre que j'introduis dans la textbox via une combolist et une autre textbox dans laquelle j'ent...
Couple de conditions à vérifier
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis d'Excel: Je dois vérifier que deux conditions d'une même ligne sont présentes dans un autre tableau....
Problème vba compatibilité entre excel 2010 et 2003
RésoluBonjour! J'ai (encore) un soucis sous excel ou plutôt la programmation Vba. De ce fait je crée mon quatrième (et j'espère dernier) topic pour cet...
Lier cellule avec liste déroulante
RésoluBonjour, Malgré mes recherches pas encore trouvé la réponse à ma question : Dans une feuille, j'ai créé des listes déroulantes notamment avec de...
Extraction des données en fonction de la date
RésoluBonjour, J'ai un tableau de liste de tâches à effectuer et j'aimerai pouvoir extraire dans un autre onglet les tâches du jour ou en retard. Avec l...
Recherchev et plusieurs bases de données
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment écrire une RechercheV multiple. Je m'explique : J'aimerais qu'en écrivant un nom, la formule recherche un...
Comment remplacer une appelation tronqué par une autre.
RésoluBonjour je possède deux tableaux avec dans le 1er des références associées à une appellation. cette appellation est limité en caractère ce qui se ...
Condition date
RésoluBonjour a tous, je vais posé une question surement bateau étant un newbie sur excel mais voila: J'ai un tableau de gestion de stock: A: NOM B:Dat...
Problème de polices sur mon ordinateur
RésoluJ'ai depuis peu un problème avec les polices de mon ordi: certaines (sur chrome ou sur des applications comme TweetDeck) deviennent comme ça :: http:...
Problème d'installation open office
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'installer Open office il me demande d'envoyé et un SMS et que je vais recevoir un code même sur le site http://www.openo...
Comment renommer en nombre et partiellement des fichiers pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment modifier en nombre le nom des fichier pdf en suppriment les 15 premières lettres si elle commence par ...
Mise en forme conditionnel planning 2
RésoluBonjour, Ci-joint le fichier pour mieux vous aider à comprendre ma requête. Je souhaiterai faire une MFC pour que les cases correspondant au crois...
Incohérence à outrepasser
RésoluBonjour, Je suis totalement bloqué... Je veux insérer une Macro dans un fichier Excel pour empêcher les utilisateurs (dans le cadre d'une format...
Extraire ce qui n'est pas en double
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : J'ai deux colonnes, dans ces colonnes il y a des données en double, et je voudrai extraire dans une troi...
Impressions...
RésoluBonsoir à toutes et à tous Je voudrais créer une zone d'impression dynamique, qui s'adapte en fonction du remplissage de mon fichier base de donnée...
Supprimer un mot d'une cellule qui apparait dans une autre
RésoluBonjour tout le monde, Je dispose d'une fichier excel avec par exemple A1 = Adresse1 B1 = Adresse1, name, number... Je voulais savoir si c'es...
Mise en forme conditionnel planning
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnel dans un planning entre 2 dates. Pour être plus clair, je vous joins le fichier. Les ...
Calcul complexe pour moi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour ce type de calcul sous excel. Voilà, je commissionne mes ciaux par tranche de CA. De 0€ à 20 000€.......
Graphique ....poids et âge
RésoluBonsoir à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je ne sais pour vous mais parfois pour des problèmes avec excel je me sens très très bêt...
Conditions if...
RésoluBonjour à tous Je me fais des noeuds au cerveau en essayant de réadapter la formule macro ci-dessous. En fait j'aimerai poser des conditions "if...
Fichiers pdf ont perdu leur logo
RésoluBonjour à tout le monde , tous mes fichiers pdf ont leur aspect habituel , ils sont blancs . comment puis-je leur redonner leur aspect normal ? je ...
Fichiers pdf ont perdu leur logo
Résolu/FerméBonjour à tout le monde tous mes fichiers pdf ont perdu leur aspect habituel , ils sont blancs . comment puis-je leur redonner leur aspect habituel ...
Les espaces
RésoluBonjour, alors voila je n'arrive pas à écrire un mot normalement sur LibreOffice. Quand j'écrit un mot il se sépare automatiquement exemple si dessous...
Texte couleur dans la formule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment donner une couleur au mot "Illégal" dans la formule ? Merci pour votre aide. Chamaca =SI(D8>A8;"Illégal !!!...
Changer l'épaisseur de toutes les courbes d'un graphique
RésoluSlt à tous, J'ai insérer un graphique excel dans mon word et j'aimerai changer l'épaisseur des traits de toutes les courbes. Je sais le faire pour ...
Création d'un modèle de facture
RésoluBonjour, J'ai créé une facture sous writer. Je voudrai que cette page serve de modèle aux futures factures. Dans cette page il y a certaines par...
Protection de plusieurs feuilles de calcul
RésoluBonjour, Sur mon classeur qui comporte 12 feuilles de Janvier à décembre Je voudrais protéger les 3 dernières colonnes de chaque feuille car elles ...
Références relatives des feuilles (1)
RésoluBonjour, Est-il possible d'entrer une référence relative de feuilles dans une formule? Par exemple A1=FeuillePrécédente!A1 ou B2=FeuilleSuivante!B2,...
Conversion
Résolusalut tt le monde, svp comment je peux transformé un fichier WORD vers un fichier PDF?
Année en fin de fichier
RésoluBonjour, Je cherche comment mettre l'année à la fin d'un fichier excel. J'ai deja la semaine et je voudrais l'année. Ex : mon fichier excel_38....
Dans les outils l'option protéger la feuille est en gris
RésoluBonjour, Mon classeur 2014 comporte 12 feuilles de janvier à décembre Je le duplique pour en faire une copie afin de créer 2013 Sur le mois de ja...
Rechercher et copier ligne entière...
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose au VBA, et je souhaite via ce langage réaliser une recherche dans la feuille BD sur le critère nom et suite...
Mise en forme d'un tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Est-il possible de figer la mise en forme d'un tableau croisé dynamique ? Je souhaite en effet que les actualisations ne me fassent pas r...
Enregistrer macros, résultat ?
RésoluBonjour la communauté ! Je suis en train de convertir un tableau Excel sous OpenOffice. Ayant bien compris que le langage des macros n'est pas le m...
Question tableau dans word
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide probablement super facile mais je comprend rien hihi voila ! j'ai fait un tableau de 2 colonnes et 5 lignes je dois ...
Formule erronée
RésoluBonjour, Excel 2013 - Windows 8.1 Dans un tableau j'ai 12 colonnes "Mois" comportant la formule suivante : =SOMME.SI(INDIRECT(L$1&"!B4:B400"...
Version anglaise d'open office
RésoluBonjour, malgré ma demande (sauf erreur), c'est la version anglaise qui s'est installée. Puis-je la transformer en version française. Merci C...
Recherche d'une valeur exacte
RésoluBonjour, Pouvez-vous me guider pour trouver une valeur exacte sur excel s'il vous plaît ? Avec la fonction =RECHERCHE(B2;E2:E1350;D2:D1658) j'ai...
Éliminer #div/0! dans une longue formule
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je veux éliminer le fameux #DIV/0 dans ma formule et je n'y arrive tout simplement pas!Voici la formule en question: ...
Clavier azerty devenu qwerty dans word
RésoluBonjour, suite à une manip indéterminée, mon clavier est devenu qwerty dans word sous windows XP ! Comment le rétablir SVP en azerty SVP ? Merci...
Je veux créer un rappel dans excel
RésoluBonjour, je veux créer un rappel dans excel Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Que dois-je écrire pour que la formule ce fasse jusqu'en bas
RésoluBonjour, je dois souvent faire des macros. Mon problème est que je ne sais pas ce que je dois écrire pour que ca décendre jusqu'a ce qu'il y est d...
Freemind ... installation
RésoluBonjour, Je souhaite installer freemind (gestion de projets et tâches très bien noté) et ça foire à chaque fois. Il me ramène à JAVA ... que j'ai ins...
Classer rapidement des coordonnées.
RésoluBonjour, Je suis embêté car j'aimerais automatiser un processus assez fastidieux. A la base j'ai un fichier texte avec des coordonnées de points sé...
Problème select case
RésoluBonjour, J'ai un souci j'ai cette ligne de code en vba sous excel mais je n'arrive pas à faire afficher la valeur de S qui reste a 0 pourtant R es...
Recherche l'équivalent de la fonction nb.si.ens
RésoluBonjour, J'utilise sur un tableur excel la formule =NB.SI.ENS. Je voudrais trouver l'équivalent mais pour du texte. Ou alors trouver le VBA corr...
Recherche formule
RésoluBonjour, je cherche la formule qui me fera gagnée du temps par rapport à la recherche ref/ref je souhaite connaitre la quantité vendue sur la l...
Ipad
Résolubonjour je voudrais savoir comment supprimer la demande du code lors de l'ouverture de mon ipad merci de me venir en ide