Les discussions

Macro / comparaison cellule à plage avec critère supplémentaire

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré cette macro sur le forum qui a été écrite par F89****, et je souhaiterai l'adapter à mon cas sans trop savoir comment m'y p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
papuchee

Problème changement d'onglet dans une macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une macro me permettant d'archiver une ligne depuis un onglet vers un autre lors d'un clique sur un bouton et el...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Wazapala

Bordure qui ne s'imprime plus - entête de page (word 2010)

Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère une bordure sous le texte dans mon entête, celle-ci ne s'imprime plus. Peu importe le mode d'impression que j'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
CatherineV

Rechercher valeur correspondante si c'est + grand et + petit que

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis ! j'ai un chiffre (X) qui est le résultat de diverses multiplications. J'aimerai que dans une cellule, il me renvo...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Patrice33740

Formularie vba

Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'aider, je me pratique sur un formulaire VBA avant d'en faire un personnel pour mon travail en Excel. J'ai deux Textbox, un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Na

Calcul d'une moyenne selon une condition

Résolu

Bonjour, Sous Excel, je cherche à automatiser le calcul d'une moyenne dans une cellule, mais avec une condition. Le mieux est d'exprimer le besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Rh2O

Prix horaire

Résolu

Bonjour , J'ai un calcul tout simple sur open office qui m'agace ! j'ai par exemple en A1 une heure de départ, En B1 une durée (Résultat de l'he...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
soubisien85

Faire passer le nom avant le prénom dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai dans une cellule: [prénom NOM] alors que je souhaite avoir [NOM Prénom] Savez-vous comment faire sans passer par le couper-coller p...

Vaucluse

Formule avec plusieurs "si"

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une formule avec plusieurs constante : On a un jour J correspondant à une date et je souhaite : si J < 30/06/2...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
bod77

Problème avec créer un nouveau document word

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses solutions proposées ça et là par des dizaines de bidouilleurs de Word 2007, je rencontre un problème persistant: mon...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
eggfool

Formule

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une formule, voila dans la cellule g4 j ai une date et dans la cellule g5 j ai une erreur. j ai déjà une formule...

Vaucluse

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une formule comme suit : =(E12/G12)/(K12/I12) Ma question est de savoir quelle est la syntaxe exacte à appliquer dans ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cPipo

Tcd basé sur des données présents dans deux onglets différents

Résolu

Bonjour, je suis sous Excel 2010. Mes données sont sur 2 onglets différents avec des colonnes identiques. Je souhaite créer un tableau croisé dyna...

gege

Open office 4.0.1

Résolu

Bonjour ! tout le monde !! existe-t-il une version française de ce logiciel; mon anglais m'ayant lâchement abandonné ( perfide Albion!) en chemin!!! ...

66Malparit77

Aide sur une formule

Résolu

bonjour à tous j'ai besoin d'une aide sur une formule dans laquelle je souhaiterait combiner le mot manque à un résultat négatif. Exemple: 10-15 r...

kader0139

Extraire une image d'un pps

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des fichiers PPS. Certains sont splendides. Je voudrai en extraire quelques photos pour en faire des fonds d'écra...

tanteelise

Exploiter une base de données excel

Résolu

bonjour à tous, j'ai mis en place une base de donné excel que j'ai du mal à exploiter avec un tableau croisé dynamique. sur cette base, j'ai cons...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
bernade44

Remplacer un caractère

Résolu

J'ai une question qui pourrait me simplifier la tâche. J'utilise dans le cadre de mon travail des listes excel qui correspondent à des patients. C...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Calculer ma paye

Résolu

Bonjour, J'ai lu que vous pouvez aider a calculer les heures de travail ce mois ci (janvier 2010) j'ai travaillé 305heure et de nuit en tant qu'...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment paramétrer définitivement ? pas de majuscule-espacement

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la réponse sur vos forums à la question "Comment faire pour éviter un sous-lignage en vert ou rouge demandant u...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Dezipper

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger par internet un logiciel gratuit pour dézipper des fichiers zippés bien sûr ! J'aimerais avoir une référence sûre pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Insertion formule

Résolu

bonjour, j'utilise oppen office 4.0.1. et lorsque je veux insérer une formule, je n'ai plus la boite d'outils qui permet de sélectionner les formul...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grouper une image avec une figure (word 2007)

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai une petite question à propos de l'utilisation de Microsoft Word 2007, je veux savoir comment regrouper une image avec un...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Alice Simpson

Comment cree une liste alpha numerique croissante avec calc ?

Résolu

Bonjour, je suis moins que debutant mais je ne compte pas le rester je voudrais cree une liste alpha numerique avec calc comme ceci : lapin...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
LapinSapin

Coment redigé un plainte pour agretion à un procureur

Résolu

coment rediger un plzinte à un procureur pour avoir des citations direct pour les présumé accusés

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordre alphabétique

Résolu

Bonjour J'essaie de trouver la façon de classer les titres suivants dans un document pour que Janvier soit le premier, Février en deuxième et ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Identifier les niveaux de consolidation dans un plan

Résolu

Bonjour, nouveau sur ce forum, je cherche une solution dans excel 2003 pour identifier si une ligne d'un plan est une ligne de niveau consolidé ou bi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
saltemps

Calculer le nombre de cellules remplies

Résolu

Bonjour, S'il vous plait , pourriez vous me dire la formule pour compter par exemple , sur une plage de A1:A20, le nombre de cellules remplies , av...

PapyLuc51

Calculs dates

Résolu

Bonjour, Sous excel 2003. Je souhaite calculer le nombre de jour entre deux dates comprenant les demi-journées. J'ai en A22 la date de départ ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sifusalade

Telechargement de qt creator

Résolu

bonjour, je ne comprends pas pourquoi lors de mon téléchargement dans Qt creator on m'affiche toujours message de erreur de chargement. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michel_m

Open office calc: étirer une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau open office calc qui déconne depuis hier: une formule toute simple (sous Excel elle marchait très bien) marche mais lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnel

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment colorer un groupe de cellules en utilisant une formule si par exemple la cellule de 2014 projet 1 sera en ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Vaucluse

Récupérer documents

Résolu

J'ai du actualiser mon PC, donc tous mes fichiers ont été conservés mais je dois réinstaller les logiciels. Ce que je viens de faire pour Office Fami...

llcpapol

Cellule vide

Résolu

Bonjour à tous, Sous open office calc La formule =si(estvide(A1) par exemple , ne fonctionne pas quand cette même cellule contient une formule ? Com...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Patrice33740

Comment faire une suite de nombres dans excel

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une suite de nombre dans excel mais le ''click and drag en bas à droite'' ne fonctionne pas du tout et j'ai tout essayé...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
JvDo

Trouver un traitement de texte commen word

Résolu

Bonjour, je cherche un traitement de texte comme Word à télécharger gratuitement et non payant par la suite. Si cela est possible de le télécha...

alexandre7

Marqué comme final

Résolu

Bonjour, J'ai monter un document dans Excel que je voulais enregistrer comme model. Malheureusement je l'ai marqué comme final. J'aimerai enlever ce...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Violette09

Déplacement d'une cellule

Résolu

Salut, J'aimerai, dans un tableau Excel, déplacer une cellule. Le soucis, c'est qu'il y nombre d'autres cellules se référant à celle-ci (contenant...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Greg24

Identification au sein d'une plage : nombre si vraioufaux

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème: Au sein d'un fichier Excel (Exl 2001), j'ai 12 cellules (de A4 à A15) dans lesquelles il peut y avoir une dat...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
romain-91

Formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour éviter d'afficher le #N/A dans une liste quand la valeur à laquel fait référence cette cellule est vi...

enter

Fichier sans caractère

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer un fichier excel sur une clé usb (avec bien sur aucun moyen de le récupérer ailleurs ). J'ai réussi à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
rom

Help sélectionner une ligne pour ne pas l' imprimer

Résolu

Bonjour, voici m'a petite question. J'aimerai-bien qu'au moment de l'impression une ligne ou il y a du texte ne soit pas imprimer !!! Merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
pilulle413

Actualiser un tcd protégé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'actualiser un tableau croisé dynamique même s'il la feuille et le classeur sont protégés. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mcstayhi99

Si + texte ?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet au boulot je voudrai savoir s'il était possible de faire apparatraire du texte (voir une phrase) dans une cel...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Vaucluse

Recherche excel et si

Résolu

Bonjour, ça fait une demi journée que je cherche sur les forums pour trouver mais réponse mais en vains. Voilà ce que je cherche à faire : J...

BzhIT

Fusionner deux graphiques

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de fusionner deux graphiques. J'ai bien évidemment utilsé la méthode foourbe en mettant un des deux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lucieaup

Valeur combobox dans feuille du mois

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je voudrais mettre la valeur d'un combobox dans la feuille correspondante selon la valeur d''Un dtPicker. je vous mets le f...

f894009

Comment faire une sommes multi critere sur 1 colonne

Résolu

Bonjour Je débute sur Excel et je rencontre le problème suivant : j'ai 2 colonnes la 1er du texte avec des noms de pays, la deuxième uniquement des...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Vaucluse

Prob de prise de données d'un tcd

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier de calcul résultat net par unité produite en divisant le résultat par les unité produite. J'ai les unités produites dans...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
midouexcel

Comment annuler le poids d'une variable dans une équation?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! Ma formule: =CHOISIR(EQUIV('II-COMPÉTENCES'!B18;{"RPA";"AR-";"AR";"AR+";"RE-";"RE";"RE+";"S";"SO...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
PhilippeBS
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000