Les discussions
Macro / comparaison cellule à plage avec critère supplémentaire
RésoluBonjour, J'ai récupéré cette macro sur le forum qui a été écrite par F89****, et je souhaiterai l'adapter à mon cas sans trop savoir comment m'y p...
Problème changement d'onglet dans une macro
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une macro me permettant d'archiver une ligne depuis un onglet vers un autre lors d'un clique sur un bouton et el...
Bordure qui ne s'imprime plus - entête de page (word 2010)
RésoluBonjour, Lorsque j'insère une bordure sous le texte dans mon entête, celle-ci ne s'imprime plus. Peu importe le mode d'impression que j'utilis...
Rechercher valeur correspondante si c'est + grand et + petit que
RésoluBonjour, Voilà mon soucis ! j'ai un chiffre (X) qui est le résultat de diverses multiplications. J'aimerai que dans une cellule, il me renvo...
Formularie vba
RésoluBonjour Pouvez-vous m'aider, je me pratique sur un formulaire VBA avant d'en faire un personnel pour mon travail en Excel. J'ai deux Textbox, un...
Calcul d'une moyenne selon une condition
RésoluBonjour, Sous Excel, je cherche à automatiser le calcul d'une moyenne dans une cellule, mais avec une condition. Le mieux est d'exprimer le besoin ...
Prix horaire
RésoluBonjour , J'ai un calcul tout simple sur open office qui m'agace ! j'ai par exemple en A1 une heure de départ, En B1 une durée (Résultat de l'he...
Faire passer le nom avant le prénom dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai dans une cellule: [prénom NOM] alors que je souhaite avoir [NOM Prénom] Savez-vous comment faire sans passer par le couper-coller p...
Formule avec plusieurs "si"
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une formule avec plusieurs constante : On a un jour J correspondant à une date et je souhaite : si J < 30/06/2...
Problème avec créer un nouveau document word
RésoluBonjour, Malgré de nombreuses solutions proposées ça et là par des dizaines de bidouilleurs de Word 2007, je rencontre un problème persistant: mon...
Formule
RésoluBonjour, je n arrive pas a faire une formule, voila dans la cellule g4 j ai une date et dans la cellule g5 j ai une erreur. j ai déjà une formule...
Formule de calcul
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser une formule comme suit : =(E12/G12)/(K12/I12) Ma question est de savoir quelle est la syntaxe exacte à appliquer dans ...
Tcd basé sur des données présents dans deux onglets différents
RésoluBonjour, je suis sous Excel 2010. Mes données sont sur 2 onglets différents avec des colonnes identiques. Je souhaite créer un tableau croisé dyna...
Open office 4.0.1
RésoluBonjour ! tout le monde !! existe-t-il une version française de ce logiciel; mon anglais m'ayant lâchement abandonné ( perfide Albion!) en chemin!!! ...
Aide sur une formule
Résolubonjour à tous j'ai besoin d'une aide sur une formule dans laquelle je souhaiterait combiner le mot manque à un résultat négatif. Exemple: 10-15 r...
Extraire une image d'un pps
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des fichiers PPS. Certains sont splendides. Je voudrai en extraire quelques photos pour en faire des fonds d'écra...
Exploiter une base de données excel
Résolubonjour à tous, j'ai mis en place une base de donné excel que j'ai du mal à exploiter avec un tableau croisé dynamique. sur cette base, j'ai cons...
Remplacer un caractère
RésoluJ'ai une question qui pourrait me simplifier la tâche. J'utilise dans le cadre de mon travail des listes excel qui correspondent à des patients. C...
Calculer ma paye
RésoluBonjour, J'ai lu que vous pouvez aider a calculer les heures de travail ce mois ci (janvier 2010) j'ai travaillé 305heure et de nuit en tant qu'...
Comment paramétrer définitivement ? pas de majuscule-espacement
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la réponse sur vos forums à la question "Comment faire pour éviter un sous-lignage en vert ou rouge demandant u...
Dezipper
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger par internet un logiciel gratuit pour dézipper des fichiers zippés bien sûr ! J'aimerais avoir une référence sûre pour...
Insertion formule
Résolubonjour, j'utilise oppen office 4.0.1. et lorsque je veux insérer une formule, je n'ai plus la boite d'outils qui permet de sélectionner les formul...
Grouper une image avec une figure (word 2007)
RésoluBonjour tout le monde J'ai une petite question à propos de l'utilisation de Microsoft Word 2007, je veux savoir comment regrouper une image avec un...
Comment cree une liste alpha numerique croissante avec calc ?
RésoluBonjour, je suis moins que debutant mais je ne compte pas le rester je voudrais cree une liste alpha numerique avec calc comme ceci : lapin...
Coment redigé un plainte pour agretion à un procureur
Résolucoment rediger un plzinte à un procureur pour avoir des citations direct pour les présumé accusés
Ordre alphabétique
RésoluBonjour J'essaie de trouver la façon de classer les titres suivants dans un document pour que Janvier soit le premier, Février en deuxième et ainsi...
Identifier les niveaux de consolidation dans un plan
RésoluBonjour, nouveau sur ce forum, je cherche une solution dans excel 2003 pour identifier si une ligne d'un plan est une ligne de niveau consolidé ou bi...
Calculer le nombre de cellules remplies
RésoluBonjour, S'il vous plait , pourriez vous me dire la formule pour compter par exemple , sur une plage de A1:A20, le nombre de cellules remplies , av...
Calculs dates
RésoluBonjour, Sous excel 2003. Je souhaite calculer le nombre de jour entre deux dates comprenant les demi-journées. J'ai en A22 la date de départ ...
Telechargement de qt creator
Résolubonjour, je ne comprends pas pourquoi lors de mon téléchargement dans Qt creator on m'affiche toujours message de erreur de chargement. merci
Open office calc: étirer une formule
RésoluBonjour, J'ai un tableau open office calc qui déconne depuis hier: une formule toute simple (sous Excel elle marchait très bien) marche mais lorsqu...
Mise en forme conditionnel
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir comment colorer un groupe de cellules en utilisant une formule si par exemple la cellule de 2014 projet 1 sera en ...
Récupérer documents
RésoluJ'ai du actualiser mon PC, donc tous mes fichiers ont été conservés mais je dois réinstaller les logiciels. Ce que je viens de faire pour Office Fami...
Cellule vide
RésoluBonjour à tous, Sous open office calc La formule =si(estvide(A1) par exemple , ne fonctionne pas quand cette même cellule contient une formule ? Com...
Comment faire une suite de nombres dans excel
RésoluBonjour, j'essaie de faire une suite de nombre dans excel mais le ''click and drag en bas à droite'' ne fonctionne pas du tout et j'ai tout essayé...
Trouver un traitement de texte commen word
RésoluBonjour, je cherche un traitement de texte comme Word à télécharger gratuitement et non payant par la suite. Si cela est possible de le télécha...
Marqué comme final
RésoluBonjour, J'ai monter un document dans Excel que je voulais enregistrer comme model. Malheureusement je l'ai marqué comme final. J'aimerai enlever ce...
Déplacement d'une cellule
RésoluSalut, J'aimerai, dans un tableau Excel, déplacer une cellule. Le soucis, c'est qu'il y nombre d'autres cellules se référant à celle-ci (contenant...
Identification au sein d'une plage : nombre si vraioufaux
RésoluBonjour, J'explique mon problème: Au sein d'un fichier Excel (Exl 2001), j'ai 12 cellules (de A4 à A15) dans lesquelles il peut y avoir une dat...
Formule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour éviter d'afficher le #N/A dans une liste quand la valeur à laquel fait référence cette cellule est vi...
Fichier sans caractère
RésoluBonjour, J'ai accidentellement supprimer un fichier excel sur une clé usb (avec bien sur aucun moyen de le récupérer ailleurs ). J'ai réussi à ...
Help sélectionner une ligne pour ne pas l' imprimer
RésoluBonjour, voici m'a petite question. J'aimerai-bien qu'au moment de l'impression une ligne ou il y a du texte ne soit pas imprimer !!! Merci de votr...
Actualiser un tcd protégé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'actualiser un tableau croisé dynamique même s'il la feuille et le classeur sont protégés. ...
Si + texte ?
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet au boulot je voudrai savoir s'il était possible de faire apparatraire du texte (voir une phrase) dans une cel...
Recherche excel et si
RésoluBonjour, ça fait une demi journée que je cherche sur les forums pour trouver mais réponse mais en vains. Voilà ce que je cherche à faire : J...
Fusionner deux graphiques
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de fusionner deux graphiques. J'ai bien évidemment utilsé la méthode foourbe en mettant un des deux ...
Valeur combobox dans feuille du mois
RésoluBonjour, j'ai un soucis je voudrais mettre la valeur d'un combobox dans la feuille correspondante selon la valeur d''Un dtPicker. je vous mets le f...
Comment faire une sommes multi critere sur 1 colonne
RésoluBonjour Je débute sur Excel et je rencontre le problème suivant : j'ai 2 colonnes la 1er du texte avec des noms de pays, la deuxième uniquement des...
Prob de prise de données d'un tcd
RésoluBonsoir, J'ai un fichier de calcul résultat net par unité produite en divisant le résultat par les unité produite. J'ai les unités produites dans...
Comment annuler le poids d'une variable dans une équation?
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! Ma formule: =CHOISIR(EQUIV('II-COMPÉTENCES'!B18;{"RPA";"AR-";"AR";"AR+";"RE-";"RE";"RE+";"S";"SO...