Les discussions

Mots croisés Excel

Copier graphique (2010) à l'identique

Résolu

Bonjour, Je désire reproduire un graphique pour chaque mois de l'année. Y a t'il une astuce pour que le graphique copié garde les mêmes propriétés...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Mots croisés
ws94 Word

Impression tronquée avec un fichier word

Résolu

Bonjour J'ai un problème d'impression avec WORD : les pages sont décalées vers la droite et donc il n'y a que la moitié qui s'imprime avec une marge ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ws94
ELEANOR Word

Grouper des objet dans word 2010

Résolu

Bonjour, Word 2003 permettait de dessiner de multiples objets puis de sélectionner l'ensemble des objets en les encadrant dans un rectangle trac...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pirou
stephane Excel

Decouper chaque addition dans une somme

Résolu

Bonjour, un casse tête pour les pros que vous êtes ! J'ai un logiciel tiers que m'extrait une colonne avec des sommes exemple de ce que cont...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stephane
patchouli23 Excel

Case d'option à dissocier

Résolu

Bonjour, J'ai 6 cases d'option que je voudrais dissocier en 3 groupes ! Dès que je passe au 2ème groupe la case que j'avais sélectionnée précédemme...

patchouli23
vanillemimi Excel

Formule pour chercher un texte avec 2 critères

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une formule pour chercher un texte avec 2 critères? exemple: Onglet 1 Colonne A Colonne B Colo...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Vaucluse
Songovin Excel

Fonction recherche + 2 lignes

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la formule qui me convient. J'ai un tableau excel avec des centaines de valeurs et form...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
michel_m
sooos Excel

Excel réponse cellule automatique

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel et je souhaite qu'une cellule se mette automatiquement en "oui" si 2 autres cellules sont en "non". Comment faire ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
sooos
marcde Excel

Cellule invisible

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour ce problème avec excel, quand je tape un chiffre dans la cellule b5 et que ensuite je tape dans la cellule b6 le...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
marcde
Ti_kiwi Excel

Ecart max entre plusieurs dates

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de calculer sans VBA l'écart max entre plusieurs dates. Je m'explique, j'ai dans un fichier plusieurs dates...

Ti_kiwi
Nicolas2937 Excel

Extraction avant ou après une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, je possède une liste d'albums sous Excel qui se présente ainsi : artiste - année - album exemples : Alice in Chains - 1994 - Jar of F...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Nicolas2937
ducky Bureautique

Un diaporama en boucle

Résolu

Bonjour, je viens de faire un diaporama sous powerpoint de sorte que je ne touche à rien. MAis j'aimerais qu'il se lise en boucle. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
SEl_De_MEr
JLM2856 Excel

Condition + rang

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer le rang des valeurs d'une colonne avec une condition. J'ai bien un rang croissant uniquement sur les CA mais pas avec l...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Vaucluse
VBENBALEUX Excel

Récupérer un fichier à date antérieure

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde écrasé les données d'un fichier EXCEL en y enregistrant les données d'un autre fichier. Y-a-t-il moyens de restaurer ...

VBENBALEUX
stephane Excel

Compter le nombre de + dans une somme ?

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel tiers qui me permet facilite le comptage sur plan l'exportation dans excel se fait automatiquement sur un format t...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stephane
Canda75 Excel

Formule avec texte

Résolu

Bonjour Je souhaite créer une formule permettant de compiler des données. Ces données sont basées sur un tableau pré-remplis avec choix dans la c...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Canda75
Major83 Excel

Formule à simplifier...

Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau où je cherche à simplifier une de mes formules mais sans réussite... Mon tableau est composé de la manière suivante : ...

Major83
Awdeline Bureautique

Impossible d'ouvrir un simple dossier

Résolu

Bonjour, Dans mon dropbox j'ai dû cliquer sur un truc qui m'a tout déréglé. Je n'arrive plus à ouvrir un fichier. Quand je crée un dossier il s'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Awdeline
zara70 Excel

Formule excel - besoin d'aide - merci

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin d'avancer sur un fichier excel et je suis bloquée. Je dispose d'un tableau (échantillon ci-dessous) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
F60lebaladinverni
julia Namor Excel

If not intersect(target,.....

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais activer en écriture que les cellules se trouvant dans la plage et dans les lignes impaires de la plage. J'ai ce code m...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
julia Namor
jljlo38 Excel

Condition recherche + décaler...

Résolu

Bonjour, je voudrais en plus de comparer deux colonnes de deux tableaux différents (j'ai réussi avec la fonction RECHERCHEV) afficher si le résultat ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Vaucluse
Guilhot Excel

Excel en application par défaut

Résolu

Bonjour, j'ai d'anciens fichiers Excel (2010 je crois) que j'ai récupéré sur mon ordi où est installé W10. Pour ouvrir ces fichiers, je suis oblig...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
iferland
ng4706 Bureautique

Retrouver un dossier supprimé

Résolu

bonjour, le dossier entier a disparu plus rien dans l'arborescence merci de m'aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
ng4706
karaboudjan Excel

[excel] renommer une plage de cellule

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question, peut-être absurde pour certain, mais je n'ai trouvé aucune réponse sur ce forum ! Je...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Divad
eric2027 Excel

Photo incorporée dans un userform

Résolu

Bonjour le Forum J'ai un userform ou je mets des images qui ne reste pas figées, je suis obliger de faire une prise écran, la mettre sur word et impr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
eric2027
PADRAIG48 Excel

Créer un tableau excel

Résolu

Bonjour A partir d'excel je souhaite planifier des actions de durée différente dans un calendrier en colonnes, en saisissant les dates de début et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
via55
merideur LibreOffice / OpenOffice

Avoir word et excel avec libreoffice

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouveau PC portable. Dans mon pc actuel qui a plus de 12 ans, j’ai Word et Excel, et, je vais perdre ces d...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jojolaguitare
Y2089D LibreOffice / OpenOffice

Souligner ondulé rouge

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le souligner rouge ondulé qui se met automatiquement quand il y a une apostrophe, comme ici "l′avant" Merci de votre ai...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
shunesburg69
mic6259 Excel

Recherche chiffre dans plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour J'ai cette macro qui me donne bien le chiffre recherché. Serait-il possible qu'il me renvoi a la feuille concerné et a sa position?. Merci ...

baladur13
fbrcrsi Excel

Extraction

Résolu

Bonjour a tous. J'ai un tableau avec une liste de clients, dans les colonnes de ce tableau une indique le jour de visite de ces clients (mardi, mercr...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Vaucluse
eric2027 Excel

Transformer decimal en heure

Résolu

Bonjour le forum Je n'arrive pas à transformer des nombre en heure Ex : j'ai travaillé 20 jours avec 2h50 d'heures supp. Comment faire pour a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
eric2027
Alice__F Excel

Compter les heures

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre d'heures entre 2 horaires mais sur une plage de 4h à 4h (et pas de minuit à minuit). Par exemple, entre...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
sky44156
Tonriri Bureautique

Réparation clavier

Résolu

Mon clavier AZERTY fonctionne comme un clavier QWERTY depuis peu sur mon PC que faire? merci de votre réponse.

Raymond PENTIER
aldéric76 Excel

Ouverture editeur vba

Résolu

Bonjour à tous j'ai créé un userform celui-ci se lance à l'ouverture du fichier excel excel quand à lui reste invisible (pas réduit mais bel et b...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
aldéric76
GLOBAL21 Excel

Probleme exelle

Résolu

Bonsoir je rencontre un problème quand je copie dans la colonne ma cellule. En L 14 =SI(K14=0;"_";K14+J$14*360/12) LA FORMULE FONCTIONNE Q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
GLOBAL21
Zonepiece Bureautique

Impossible de trouver une police de caractère

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche une police de caractère, mais impossible de mettre la main dessus ! J'ai utiliser plusieurs outils c...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Zonepiece
jc80 Bureautique

Difficulté sur mfc

Résolu

Bonjour, Comme stipulé dans le titre j'ai un souci avec une MFC Si vous avez une idée je suis preneur http://www.cjoint.com/c/GCEqsjAFrtr Cord...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tontong
KrioxFear Excel

Automatiser la fusion de certaines cellules

Résolu

Bonjour, Ce sujet a surement déjà été abordé sur le forum mais les réponses que j'ai trouvé ne me convenaient pas car elles incluaient des macros ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
KrioxFear
Lu_G Excel

Fonction recherchev

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec la mise en place d'une fonction RECHERCHEV. Voila j'ai un premier tableau "Information pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Vaucluse
camilleAGA PDF

Créer un fichier pdf avec texte selectionnable

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier PDF (je dispose des outils photoshop et InDesign) sur lequel on pourra sélectionner le texte. Actuellemen...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
renard bleu
déjà.vu Excel

Excel : filtre automatique + somme

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableur excel. J'ai un filtre automatique. Je voudrais que quand je choisi le client X la somme des valeurs pour X appa...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
bebert
camcam64 Excel

Extraire nom dans nom prénom ou prénom nom

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel, dans une même cellule, j'ai NOM Prénom ou Prénom NOM. J'aurais besoin d'avoir le NOM en premier, ou dan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
camcam64
caillasse147 Excel

Fonction somme si ensemble

Résolu

Bonjour à tous, Comment allez-vous ? Quelqu'un aurait un petit moment pour m'aider ? lol En fait, j'ai un fichier excel avec deux feuilles et...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
diablo13800
massimo888 Excel

Fermeture excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma macro. Cette macro génère un fichier et ferme le fichier en question. Mais une fois le fichier fermé,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
massimo888
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000