Copier graphique (2010) à l'identique
RésoluBonjour, Je désire reproduire un graphique pour chaque mois de l'année. Y a t'il une astuce pour que le graphique copié garde les mêmes propriétés...
Bonjour, Je désire reproduire un graphique pour chaque mois de l'année. Y a t'il une astuce pour que le graphique copié garde les mêmes propriétés...
Bonjour J'ai un problème d'impression avec WORD : les pages sont décalées vers la droite et donc il n'y a que la moitié qui s'imprime avec une marge ...
Bonjour, Word 2003 permettait de dessiner de multiples objets puis de sélectionner l'ensemble des objets en les encadrant dans un rectangle trac...
Bonjour, un casse tête pour les pros que vous êtes ! J'ai un logiciel tiers que m'extrait une colonne avec des sommes exemple de ce que cont...
Bonjour, J'ai 6 cases d'option que je voudrais dissocier en 3 groupes ! Dès que je passe au 2ème groupe la case que j'avais sélectionnée précédemme...
Bonjour, je possède une colonne Excel dans laquelle se trouvent des prénoms. Certains apparaissent à plusieurs reprises, et j'aimerais savoir commen...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une formule pour chercher un texte avec 2 critères? exemple: Onglet 1 Colonne A Colonne B Colo...
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la formule qui me convient. J'ai un tableau excel avec des centaines de valeurs et form...
Bonjour, Je suis sur excel et je souhaite qu'une cellule se mette automatiquement en "oui" si 2 autres cellules sont en "non". Comment faire ? Me...
Bonjour, je me tourne vers vous pour ce problème avec excel, quand je tape un chiffre dans la cellule b5 et que ensuite je tape dans la cellule b6 le...
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de calculer sans VBA l'écart max entre plusieurs dates. Je m'explique, j'ai dans un fichier plusieurs dates...
Bonjour, je possède une liste d'albums sous Excel qui se présente ainsi : artiste - année - album exemples : Alice in Chains - 1994 - Jar of F...
Bonjour, je viens de faire un diaporama sous powerpoint de sorte que je ne touche à rien. MAis j'aimerais qu'il se lise en boucle. Comment faire ?
Bonjour, je voudrais dans mon tableau faire un report d'heures, mais celui-ci ne doit pas pouvoir être supérieur aux heures de départ, ensuite sur ...
Bonjour, Je souhaite calculer le rang des valeurs d'une colonne avec une condition. J'ai bien un rang croissant uniquement sur les CA mais pas avec l...
Bonjour, J'ai par mégarde écrasé les données d'un fichier EXCEL en y enregistrant les données d'un autre fichier. Y-a-t-il moyens de restaurer ...
Bonjour, je souhaiterais supprimer le contenu d'une parenthèse qui se trouve à la fin de chaque case dans une colonne. Là où ça se complique, c'est ...
Bonjour, J'utilise un logiciel tiers qui me permet facilite le comptage sur plan l'exportation dans excel se fait automatiquement sur un format t...
Bonjour Je souhaite créer une formule permettant de compiler des données. Ces données sont basées sur un tableau pré-remplis avec choix dans la c...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum dans lequel je suis déjà venu à plusieurs reprises afin de trouver des réponses à mes nombreuses questions, ave...
Bonsoir, J'ai un tableau où je cherche à simplifier une de mes formules mais sans réussite... Mon tableau est composé de la manière suivante : ...
Bonjour, Dans mon dropbox j'ai dû cliquer sur un truc qui m'a tout déréglé. Je n'arrive plus à ouvrir un fichier. Quand je crée un dossier il s'ouvr...
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin d'avancer sur un fichier excel et je suis bloquée. Je dispose d'un tableau (échantillon ci-dessous) ...
Bonjour, Bonjour je voudrais activer en écriture que les cellules se trouvant dans la plage et dans les lignes impaires de la plage. J'ai ce code m...
Bonjour, je voudrais en plus de comparer deux colonnes de deux tableaux différents (j'ai réussi avec la fonction RECHERCHEV) afficher si le résultat ...
Bonjour, j'ai d'anciens fichiers Excel (2010 je crois) que j'ai récupéré sur mon ordi où est installé W10. Pour ouvrir ces fichiers, je suis oblig...
Bonjour, Je viens d'installer Dropbox. J'y ai mis des dossiers volumineux que je voudrais transmettre. Je voudrais pour cela créer un lien pour que l...
bonjour, le dossier entier a disparu plus rien dans l'arborescence merci de m'aider cordialement
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question, peut-être absurde pour certain, mais je n'ai trouvé aucune réponse sur ce forum ! Je...
Bonjour le Forum J'ai un userform ou je mets des images qui ne reste pas figées, je suis obliger de faire une prise écran, la mettre sur word et impr...
Bonjour A partir d'excel je souhaite planifier des actions de durée différente dans un calendrier en colonnes, en saisissant les dates de début et ...
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouveau PC portable. Dans mon pc actuel qui a plus de 12 ans, j’ai Word et Excel, et, je vais perdre ces d...
Bonjour, Comment supprimer le souligner rouge ondulé qui se met automatiquement quand il y a une apostrophe, comme ici "l′avant" Merci de votre ai...
Bonjour J'ai cette macro qui me donne bien le chiffre recherché. Serait-il possible qu'il me renvoi a la feuille concerné et a sa position?. Merci ...
Bonjour a tous. J'ai un tableau avec une liste de clients, dans les colonnes de ce tableau une indique le jour de visite de ces clients (mardi, mercr...
Bonjour le forum Je n'arrive pas à transformer des nombre en heure Ex : j'ai travaillé 20 jours avec 2h50 d'heures supp. Comment faire pour a...
Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre d'heures entre 2 horaires mais sur une plage de 4h à 4h (et pas de minuit à minuit). Par exemple, entre...
Mon clavier AZERTY fonctionne comme un clavier QWERTY depuis peu sur mon PC que faire? merci de votre réponse.
Bonjour, Windows 10 / Excel 2010 -- J'ai voulu imprimer mes plannings (tableaux Excel) et j'ai eu la surprise de me retrouver avec une réducti...
Bonjour à tous j'ai créé un userform celui-ci se lance à l'ouverture du fichier excel excel quand à lui reste invisible (pas réduit mais bel et b...
Bonsoir je rencontre un problème quand je copie dans la colonne ma cellule. En L 14 =SI(K14=0;"_";K14+J$14*360/12) LA FORMULE FONCTIONNE Q...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche une police de caractère, mais impossible de mettre la main dessus ! J'ai utiliser plusieurs outils c...
Bonjour, Comme stipulé dans le titre j'ai un souci avec une MFC Si vous avez une idée je suis preneur http://www.cjoint.com/c/GCEqsjAFrtr Cord...
Bonjour, Ce sujet a surement déjà été abordé sur le forum mais les réponses que j'ai trouvé ne me convenaient pas car elles incluaient des macros ...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec la mise en place d'une fonction RECHERCHEV. Voila j'ai un premier tableau "Information pr...
Bonjour, Je souhaite créer un fichier PDF (je dispose des outils photoshop et InDesign) sur lequel on pourra sélectionner le texte. Actuellemen...
Bonjour à tous, J'ai un tableur excel. J'ai un filtre automatique. Je voudrais que quand je choisi le client X la somme des valeurs pour X appa...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel, dans une même cellule, j'ai NOM Prénom ou Prénom NOM. J'aurais besoin d'avoir le NOM en premier, ou dan...
Bonjour à tous, Comment allez-vous ? Quelqu'un aurait un petit moment pour m'aider ? lol En fait, j'ai un fichier excel avec deux feuilles et...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma macro. Cette macro génère un fichier et ferme le fichier en question. Mais une fois le fichier fermé,...