Les discussions
Mettre une image au premier plan word 2007
RésoluBonjour, Voila,je me trouve actuellement sur Word 2007, je connais très bien Word 2003 mais c'est deux versions n'ont rien a voir ensemble. Je me tro...
Liste déroulante conditionnelle spéciale....
RésoluBonjour à vous, Je viens encore demander votre précieuse aide. Je parviens presque au résultat souhaité, avec cette formule : =SI(SIERREUR(RE...
Renvoi et classification
RésoluBonjour, j'ai deux questions, alors la première concerne le renvoi: comment je peut programmer un renvoi depuis une cellule dans une colonne ...
Pb impression un seul pdf ne s'imprime pas; les autres oui !??
RésoluSalut, Un truc qui ne m'est encore jamais arrivé !! J'ai un coupon de réduction DARTY que j'ai téléchargé . J'ai voulu l'imprimer = page blanche ...
Le nombre de cellules au fond rouge, bleu ... ect, est leur %
RésoluBonjour, Tout d'abord, je souhaite remercier les gens qui prennent le temps de lire et de répondre sur le forum, j'ai pu grâce à vous résoudre bea...
Remplissage d'une cellule avec une macro grâce à une condition
RésoluBonjour, Je demande votre aide pour m'aider sur un problème J'ai essayé de créer un macro qui me permet de changer le remplissage d'une cellul...
Mettre une cellule vide en couleur en fonction d'une date
RésoluBonjour je m'agace à trouver une formule qui me changerai la couleur d'une cellule vide format Date en fonction d'une autre date. Plus clairement:...
Extensions des fichiers non apparentes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaître les extensions de mes fichiers (word, excel et power point) qui n'apparaissent plus (doc ou d...
Open office - numérotation
RésoluBonsoir, a chaque fois que je veux faire un petit 1. et que je fais entrer Open Office m'ajoute un petit 2. alors que j'en veux pas. Je sais comment l...
Comment utilisé la recherchev?
Résolubonsoir, j'ai un tableau composé de 247 lignes et de 16 colonnes, la première colonne contient les moyennes des élèves j'ai utilisé la recherchev ma...
Ajouter des jours à une date
RésoluBonjour, Aujourd'hui, mon souci est le suivant: Je cherche à calculer le nombre de jours correspondant à un nombre de mois. Ces mois sont ajo...
Quelle macro pour suppr une ligne excel si la colonne a est vide
RésoluBonjour, Voila ce que je voudrais apprendre à faire: Mon fichier excel "TARIF GROSSISTE 2016" contient plus de 3000 lignes Je veux garder les...
Paramétrage cellule nbre > 100 + message d'alerte
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais paramétrer une cellule dans laquelle je dois rentrer une taille en cm. je voudrais imposer à cette cellule l'affic...
Convertir automatiquement des heures en minutes su excel
RésoluBonjour, Je cherche à convertir une cellule date et heure en format anglais en minutes. Merci pour votre aide.
2 possibilités, 3 catégories et 2 conditions
RésoluBonjour à tous, Je recherche une formule me permettant de conjuguer 2 possibilités, 3 catégories et 2 conditions! Je m'explique: La cellule A1...
Impossible d'enregistrer dans document
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus enregistrer mes textes ou autres feuilles open office (version4) dans le dossier document. Je suis ...
Impression formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais imprimer les formules de mon tableau excel (sous excel 2013) sans inclure le nom du fichier. Je m'explique : lorsqu...
Importer des photos du disque dur dans excel
RésoluSalut les pros. Je cherche un moyen d'importer des photos dans une colonne excel. voici le scénario: colonne A: des numéro / références d'articles ...
Séparation de nombre et de texte formulé dans la même cellule
RésoluBonjour, Je n'y arrive pas... En téléchargeant une "comptabilité de mouvement", J'ai dans certaines cellules de la même colonne l'information: 1 Ein...
Choix de résultats appartenant à un intervalle
RésoluBonjour, je vous prie de m'aider de trouver une formule qui me permet de afficher le résultat qui appartient à l'intervalle [inf;sup] parmi les 5 M...
Musique sur open office impress
RésoluBonjour, ai besoin d'aide pour mettre deux titres différents de musique sur un pps créé avec Open.office. Cette musique serait extraite d'un de mes C...
Formule dans excel
RésoluBonjour à tous si A1compris entre 0 et 200 alors 0 si A1compris entre 201 et 300 alors 2 si A1compris entre 301 et 400 alors 3 si A1 ...
Transposer partiellement des lignes en colonne avec excel
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer une base de données par contre celà nécessite un certain retraitement que je ne réussi pas à faire car novice avec Exce...
Installer pdf creator comme logiciel par defaut
RésoluBonjour, Sur mon nouveau portable, (windows 10) j'ai téléchargé PDF Creator, mais je ne vois pas comment : - le lancer (après le clic sur l'ic...
Prélevement findmyorder coireland
RésoluBonjour, et merçi à tous ceux qui viennent à notre secours et nous dépannent toujours. Voilà mon problème Je pense avoir voulu faire une mise à jo...
Formule si
RésoluBonjour, Je souhaite faire un planning de congés de ce fait j'ai besoin de : saisir une période de congés ex: 12.01.16 15.01.16 et que la formule...
Gérer les règles sur excel
RésoluBonsoir, je suis en train de faire un tableau récapitulatif de documents dans lequel sont notées mes dates de revues de doc. Je souhaiterai que ces d...
Coordonnées d'un point sur une courbe excel
RésoluBonjour, Je viens de tracer une courbe en ligne 2D selon des données d'un tableau excel 2007. j'aimerais bien me positionner sur la courbe choisir u...
Excel ne reconnais pas les chiffres exporté du logiciel comptabl
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider, excel ne me donne pas les % de la colone Q à moin que je retape le numéro de la colonne A http://www.cjoint.com/c...
Je ne sais même pas comment s'appelle ce que je veux faire ...
RésoluBonjour, Ne sachant pas trouver de réponse à ma question dans des précédents posts (je ne sais même pas comment s'appelle ce que je souhaite faire ...
Word 2007 plante à l'enregistrement
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, presque chaque fois que je veux enregistrer mon fichier Word (doc ou docx), Word plante. J'ai renommé normal.dotm a...
Pdfmaker plante en mode publipostage
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive, malgré le nombre de fois où le sujet a été traité, pas du tout résoudre! J'ai un document en publipost...
Word 2010 problème de mise en page
RésoluBonjour, Voilà, je ne sais quelle manipulation, j'ai diminué la longueur de la page A4 à 25cm... Le problème, c'est que quand je regarde dans le...
Charger automatiquement un complément au démarrage de word
RésoluBonjour, J'utilise un complément word en .dot, mais à chaque redemarrage du logiciel je doit retourner le chercher dans options/compléments/complé...
Transposer des lignes sur une autre feuille sous condition
Résolubonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que certaines lignes de mon tableau se transposent sur un autre tableau situé sur une autre feu...
Réinitialiser les boutons d'options active x excel 2007
RésoluBonjour, Dans mon cadre professionnel, j' ai été amené à créer un tableau avec des boutons d'options. En gros ce tableau comporte plusieurs dizain...
Comptage de cellule coloré sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai compté un nombre de cellule colorié en jaune (par exemple) dans une colonne. Cela me permettrai de suivre un avancement...
Imprimer 3 diapositives avec commentaires sur une même page
RésoluBonsoir tout le monde !! Alors voilà je dois faire une présentation powerpoint sauf qu'il faut que j'imprime mes diapositives avec commentaires à c...
Répeter plusieurs fois la même liste déroulante ....
RésoluBonjour à vous tous, Je sais que le sujet des listes déroulantes a été abordé plusieurs fois, c'est d'ailleurs grâce à un des posts ici que j'ai ré...
Formule comparateur prix
RésoluBonjour, Je possède les références et les prix de produits de deux sociétés. Je souhaiterais comparer les prix pratiqués par la société B avec ceu...
Gestion de centre
RésoluBonjour, dans le cadre d'une direction de centre aéré, je suis en train de me faire une feuille excel qui va pouvoir me permettre de gagner du tem...
Vba : comparaison valeurs 2 colonnes et affichage texte
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de bureautique.... En fait j'aimerai réaliser une macro permettant de comparer les valeurs de la colonne B (à ...
Redimensionner une photo avec un macro
RésoluBien le bonjour, Voici ma demande : Je voudrais un micro qui me permet de redimensionner une photo qui est déjà présente dans le fichier Excel, ...
Imprimer pdf
RésoluBonjour, malgré mes recherches je n'arrive pas à imprimer sur papier les pdf avec adobe acrobat reader ??? merci de votre aide ...... Configur...
Fonction si avec et ou à partir d'une plage horaire
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 semaines .... il est temps de demander de l'aide !HELP!! j'ai 2 tableaux dans un fichier le premier ...
Fonction si avec et ou dans une plage horaires
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 semaines .... il est temps de demander de l'aide !HELP!! j'ai 2 tableaux dans un fichier le premi...
Ajout d'une virgule sur excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos précieuses lumières, J'ai dans une seule et même cellule un nom et un prénom,écrit au format : DUPONT Alain et j'ai b...
Excel vba basique / recherche
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit problème de Syntax dans le VBA. Sub Renvoie2() Dim rngTrouve As Range With Sheets("Forecast") ...
Utilisation de listindex
RésoluBonjour, j'ai une combobox contenant une 10aine d'éléments en fonction de chaque élément je complète une textbox différente la valeur de cette t...
Si cellule a contient alors
RésoluBonjour, Dans ma feuille 1 j'ai : A1 = un nombre de congés acquis A2 = le solde de congés Dans ma feuille 2 j'ai : A1 = Le nouveau nombre de...