Les discussions

borisparis Excel

Ouvrir une centaine de fichiers avec une macro

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir au moins 100 fichiers excel qui stous situés dans un même dossier. Je fais tourner ensuite une macro sur les fich...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
borisparis
nonossov Word

Créer des bottons sur word

Résolu

Bonjour Mes amis, je demande votre aide mes amis, je voudrai savoir comment faire ces battons?? voici le lien conteint une image: https://www.cjoint...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
nonossov
CMic@zur Word

Bordures horizontales visibles sous ls cellules

Résolu

Bonjour, Tableau imprimé et surprise de voir - sous chaque cellule - des bordures horizontales et vertes (invisibles dans l'aperçu avant l'impress...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
CMic@zur
spacevow Excel

Rang et affichage

Résolu

Bonjour, Je cherche comment pouvoir lier l'affichage des 3 premiers rangs d'une liste à leur nom correspondant : Exemple : Joueur 1 = 10 J...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ccm81
BenDebout Excel

Insertion de ligne et mise à jour formule

Résolu

Bonjour à tous, Donc voila j'ai un tableau excel, pour faire simple : en A1 j'ai 5 et en A2 j'ai 2 et j'ai ma formule basique de somme ce qui fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
BenDebout
QuentDB Excel

Tableau calcul congés disponnible

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de calcul des congés disponible par employé en fonction des dates d'arrivées et de sorties de chacun et qu...

QuentDB
InesSam PDF

Des liens vers des signets pdf

Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'ouvrir un document pdf directement sur un chapitre dans une page web je ne trouve nulle part la syntaxe correcte pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Xileh
Gui.Pr Excel

Macro recherche

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois je demande votre aide. je cherche a établir une macro qui recherche une donnée dans une base et qui amène l'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Gui.Pr
bouchakourhakima Excel

Fonction arrondi -si

Résolu

bonjour pour compléter un tableau de situation; je veux arrondir les chiffre de nombre de part de l'avancement des travaux à 0 chiffre après la vir...

bouchakourhakima
ilada Excel

Supprimer une feuille excel par vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour supprimer une feuille excel par macro VBA. j'ai mis le code suivant: Sheets("Feuil2 (2)").Delete mais il...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Nugget
volfoss Excel

Choix position aléatoire d'un bouton

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui me permet de créer et renommer un bouton mais j'aimerais pouvoir choisir son emplacement car il est variable. Une boite d...

volfoss
Rose Excel

Arrondir à 5 ou9

Résolu

Bonjour, Je souhaite arrondir mes tarifs de la façon suivante : Si x inf à 5 le nombre doit se terminer par 5 Si x égal ou sup à 5 le nombre do...

Rose
Tatoune770 Excel

Calcul sur les heures dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à gérer un compteur de maintenance dans l' utilisation d'avions dans un aeroclub. Il y a 3 avions ( chacun ayant une immatricul...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
domju39 Excel

Convertion heure, minutes ,secondes en nombre

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir heure, minutes ,secondes en nombre : 12:45:09 pour obtenir 124509 après x essais , je n'arrive pas à voir figurer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
gbinforme
Marzhine Excel

Bordure excel qui n'apparaissent pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau excel dans lequel certaines bordures apparaissent et d'autres non, je ne sais pas pourquoi, une idée ? Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Marzhine
jerome99 Excel

Remplissage conditionnel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour du "remplissage conditionnel" je remplis un tableau au long cours (1250 lignes aujourd'hui) la colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jerome99
vizodi Word

Sauvegarde du carnet d'adresses

Résolu

Est-il possible de sauvegarder dans le traitement de texte word le carnet d'adresses de la messagerie Orange avec Windows 10 ? Merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
vizodi
Alan9915644665 Excel

Demande sur un tableur excel gestion de stock vente

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant , j'ai un tableur exel de trois page (5 mais les deux première n’ont rien a voir.) La première page est un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
PHILOU10120
CassThor Excel

Lien hypertexte, allons au bout de la fonctionnalité !

Résolu

Bonjour, Je souhaitais rendre un aspect "annuaire" par le biais des liens hypertexte : Plusieurs noms sont rentrés à la suite, des liens hypert...

CassThor
varalax Excel

Question rapidité d'éxécution

Résolu

Bonjour, Est il plus rapide (pour l'éxécution) d'appeler par example 4 fois la même procédure ou bien de faire une boucle For ? Ex : sub Main()...

varalax
memel945 Excel

Vba macro excel

Résolu

bonjour, j'aimerais via une macro remplacer dans mon tableau toutes les parts inférieure à 0.5% par un epsilon...merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
memel945
Feudora Excel

Coller juste les valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui va chercher les valeurs d'un fichier pour les coller dans un autre qui fonctionne très bien, cependant je me suis aper...

Feudora
madjon6 Excel

Formule excel sur des score de foot

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des points automatiques à des LOTO FOOT mais je ne sais pas comment faire une formule avec des score de foot au format ...

37 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
badrbadr
Blackjulio LibreOffice / OpenOffice

Gérer les résultats pour un qcm

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà j'ai besoin de votre aide parce que je suis complètement perdu dans les formules à utiliser pour mon tableau. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Blackjulio
@koffitheodore Word

Probleme lié à l'ouverture de word

Résolu

bonjour tout je me nomme koffi theodore et je viens à peine de m'inscrire sur ce site et j'ai un sourci avec mon office word 2013, le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
@koffitheodore
lysistrata Word

Rajouter un même texte devant chaque passage en gras

Résolu

Bonjour, J'ai des documents word que je cherche à formater. Devant chaque phrase écrite en gras dans le texte, je voudrais que soit indiqué "MM :" ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lysistrata
Camille L. Excel

Budget à choix multiple

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur excel et je voudrais créer un budget à choix multiple. Je m'explique ; j'aimerais avoir une liste déroulante dont les...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Camille L
Damien087 Excel

Correction de formule

Résolu

Bonjour à tous. Sur le format suivant HHHH/DDMMMYY je souhaite extraire dans deux cases différentes les données à droite du "/" et les données à ga...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Damien087
alexia1943 Bureautique

Maintenance imprimante

Résolu

Bonjour j'ai une imprimante HP deskjet 3050 ALL-IN-ONE j610 et aucun accès à une possible maintenance des têtes d'impression et autre réglage je...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jeannets
Feudora Excel

Modification de l'axe horizontal

Résolu

Bonjour le forum!! Je souhaite modifier l'échelle horizontale de mon graphique qui se nomme graphique 21. Je voudrais que la valeur minimale se f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Feudora
varalax Excel

Vba : calcul d'une fonction

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois faire de l'optimisation de code en VBA excel. Il y a une formule qui est utilisé 8x de suite avec des argument...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
varalax
Mamou28 Excel

Convertion mn en heure

Résolu

Bonjour, Convertir 295 mn en heures. Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Danelectro
Liores Excel

Le poste selon plage horaire

Résolu

Bonjour, Je traite des données de type date dans la cellule A1 extraite d'un logiciel. Je souhaite déterminer selon l'heure si je suis en P1 (...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
klimte PDF

Tutoriel écrit pour pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai visionné le tutoriel du site pour l'installation de PDF CREATOR mais le monsieur va hyper vite dans ses explications et même en repa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
klimte
CMic@zur LibreOffice / OpenOffice

Cacher le cadre du tableau et filets...

Résolu

Bonjour, Je voudrai cacher les 2 filets horizontaux de la 1re colonne en haut en gauche - teinté - entre la 1re, 2e et 3e) et le cadre du tableau....

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
shunesburg69
anmati07 Excel

Tableur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment SURligner les bordures d'un tableur sur EXCEL ? merci d'avance -- anmati07

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
anmati07
Danyeson Excel

Tableau d'augmentation de niveau

Résolu

Bonjour, Je vous fait une demande un peu spéciale... J'aimerais faire un tableau qui augmente au fur et à mesure que je complète mes exercices de...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Danyeson
magrafton LibreOffice / OpenOffice

Valider les modifications

Résolu

Bonjour, je viens de passer à windows 10 avec nouveau materiel...sur l ancien, j'avais excel, maintenant je travaille avec libre office calc....je v...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
shunesburg69
olivier LibreOffice / OpenOffice

Pb d'écriture d'une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : dans une cellule , je souhaiterai faire la chose suivante et je n'y arrive pas : je souhaite écrire dans une cellule (...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
olivier
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000