Les discussions

Formule somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une formule avec un SOMME.SI.ENS, en ayant le total des heures pour chaque salarié et pour chaque semaine, mais je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Mike-31

Formule si texte alors texte

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui dit : si cellule B1=texte(liste déroulante) alors dans la cellule B3 insérer un texte d'une feuille différente...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
nonoki

Email

 Résolu

bonjour J'aimerais savoir comment ouvrir mes courriels sur un autre ordinateur. Meric

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Zarbik45

Connection a oen office

 Résolu

Bonjour, je voudrai écrire un texte dans open office et inserrer une image. Avec windows 10 je n'y arrive plus, un grand merci à la personne qui vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
maya608

Selectionner des lignes par leur numéro

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir comment il est possible de sélectionner plusieurs lignes non consécutives via leur numéro. Imaginons...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
simco

Avoir une en-tête différente par page et une numérotation auto ?

 Résolu

Bonjour, J'écris un roman et j'aimerais que ma mise en page soit "parfaite". Je sais mettre mon titre en en-tête sur la page paire et mon sous-t...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
m@rina

Word 2016 et pdf

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec word 2016 pour créer des documents pédagogiques, et jusqu'à présent, les conversions vers le format PDF ne m'ont jamais p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mikel.do

Recherche fonction stp

 Résolu

bonjour, J'aimerai créer un classement comme dans cette photo les numéro pairs en bas et les impairs en haut et j’arrive pas a trouvé la bonne f...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
kimoublade

Images clipart sur word

 Résolu

Bonjour, je m'occupe bénévolement du blog d'une association loi 1901, et j'aimerai y mettre des photos extraites de Clipart de Word. Les images de Cli...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
!basboussa!

Entrer x dans un textbox et retrouver x € dans la cellule cible

 Résolu

Bonsoir, Bonsoir à Eric en premier je n'ai pas lâché le travail fait avec le classement cross je l'ai bien habillé et il fonctionne bien. Le plus ser...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
amiralS

Iphon 5

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir le Wi-fi avec ma Livebox-2084 Comment le retrouver? Merci de votre aide Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
petitcrobert

Ouvrir deux fichiers pdf avec adobe acrobat 9 pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais copier plusieurs pages d'un document PDF vers un autre document PDF. Selon la méthode décrite dans le manuel, il faut d'abord ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
renard bleu

Mauvaise recopie des formules xl 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un une feuille qui comprend environ 3500 lignes sur 2 colonnes : IL s'agit d'un dictionnaire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lyg44

Wors 2013 : correction automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2013. Mon problème, c'est qu'il ne corrige pas les mots mal écrits (y'a pas le soulignement rouge ou vert). J'ai été...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Kew15na

Tri dans 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, Es-t-il possible de faire un tri en continuité dans 3 colonnes Voir exemple joint Merci https://www.cjoint.com/c/FKfunKFcmxj ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
The_boss_68

Calculer un temps sur sheets

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pour répertorier des emprunts avec une colonne de date d'emprunt (colonne A) et une de date de retour (colonne B). J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Laurent

Comment puis-je masquer ces cellules à l'impression

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je masquer ces cellules à l'impression https://www.cjoint.com/c/FKfjIq8ecuE Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
katibdz

Retrait de quelques mm des trois premières lignes de chaque page

 Résolu

Bonjour ! J'ai un souci dans un document Word que j'utilise avec mon Mac, les trois premières lignes de chaque page Word sont toujours décalées de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Aidez moi pour ce fichier excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai constater que mon 1er message a été supprimer pourquoi ? si y a problème ? concernant la charte ce n'est pas volontaire. Tout simplemen...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
DJAMALOS

Afficher une couleur dans une celule quand demandé

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec plusieurs même prénom dans plusieurs cellule et je voudrais pouvoir mettre en évidence un prénom dans toute les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Jonas

Recherche sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une manip pour faire une recherche (sur un nom par exemple) simultanément sur toutes les feuilles d'un fichier ? Merci Bon...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
bobmorane45

Problème pour coller une image web dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que j'arpente les forums à la recherche d'une solution à mon problème... Je ne parviens plus à copier une i...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
m@rina

Camp calculé avec soustraction cumulé

 Résolu

Bonjour, je vais tâcher d'être le plus clair possible dans mes explications. J'ai un fichier avec un TCD auquel je voudrais ajouter un champ calculé...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
julietmike171

Demande d'aide pour création...

 Résolu

Bonjour, Petit novice sur Excel, je sollicite votre aide pour la création d'un planning, sous excel 2016, avec beaucoup d'automatisation. En ef...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
tommylee

Calendrier cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer à toutes les cellules d'une même colonne un calendrier qui s'afficherait en cliquant sur la cellule, sans rien té...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
rikano

Vba affecter une couleur de cellule suivant son rang

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier sur lequel pour chaque ligne j'ai des valeurs : 1 2 3 4 4 3 2 1 5 2 3 6 1 2,5 1,2 0,555 je voudrai une macro qui puiss...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
indicatif_bruno

Supprimer ligne combobox 1 a l'aide de commandbutton1_click

 Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur un fichier de gestion congés dans une équipe de 34 personnes, et je bloque sur un code VBA: Feuil1: j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
dalton70

Insérer une macro sur le tableur open

 Résolu

Bonjour les amis, Voilà mon problème, j'ai sous excel une macro (=ChiffreLettre(c10) en cellule C15 pour écrire des montants de la cellule C10 en tou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
mchotard

Mettre un note a des valeurs comprise entre deux

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de notes dans une colonne et dans une autre colonne je voudrais donner une note de 10 aux notes comprises entre 0 et 8, u...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
austria

Formule multiplication word

 Résolu

Bonsoir, Je bloque sur une formule sous word et impossible de trouver mon erreur... Je réaliser dans un tableau word des additions multiplication...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mickeyyoyo

Tbc regroupement par année excel

 Résolu

Bonjour, J'ai des séries temporelles mensuelles, et pour présenter les résultats avec des tableaux j'aimerais faire un regroupement automatique par a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
gbinforme

Boucle dans formule

 Résolu

Bonjour, Voici ma formule excel: {=SOMME(SI(DONNEES!$H$9:$H$622=A14;1/NB.SI(DONNEES!$G$9:$G$622;DONNEES!$G$9:$G$622)))} Je n'arrive plus à la va...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Céline

Des kilos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment écrire la formule pour multiplier ou calculer des kilos avec des nombres.

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Murrases

Je veux ajouter une deuxième condition a cette formule

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à trouver une solution à ce problème - la formule ça fonctionne bien mais je veux ajouter une deuxième condition...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
katibdz

Gestion de stock avec excel

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire parce que j'ai besoin de conseils. On me demande de créer une base pour la gestion de stocks d'une société qui...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
PHILOU10120

Mettre les infos de plusieurs cellules sur une ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose d'assez simple; je voudrais que Calc me récupère les données de plusieurs cellules pour les écriture à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Wakky

Aide sur fonction frequence et nb.si

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui tient en une cellule (pas de rajout de colonne possible ni de TCD) me permetant de calculer le nombre de bon...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Tom Prouc

Mettre à jour le nom d'une feuille

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un classeur, qui regroupe mes heures de travail pour chaque mois de l'année. Chaque feuille de mon classeur, la valeur de la...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Titi32600

Supprimer "les options" du clique droit

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le menu du clique droit. En fait il y a deux lignes avec des signes bizarres et je voudrai les enlever. Est-que v...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Luffy0303

Tri automatique d'un tableaux avec plusieurs niveaux de tri

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trier (par ordre alphabétique pour le texte et du plus petit au plus grand pour les valeurs numériques) mon tableau automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
julietmike171

Mettre à jour automatique un classeur excel vers un autre

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet, Mon père à 2 classeurs ("Base de données et "RHF") Dans base de donnés il y note tous s...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
gbinforme

Liaisons excell 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excell 2007. J'ai plusieurs fichiers qui ont des liaisons entre eux via des formules. Quand j'ouvre un fichier, les cellules ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Laubergeduchat

Gratuitement et pour longtemps

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment pourrait avoir le dernier office(2016) gratuitement pour longtemps (pour un usage a bonne esciant (college)) vraiment...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bendrop

Fonction si

 Résolu

Bonjour, je dois faire une formule avec la focntion SI comme suit : si H2 = 1; 0 si H2 = 2; N2 si H2 = 3; N2*2 si H2 = 4; N2*3 merci d'avance....

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tafisco86

Transformer tableau en matrice

 Résolu

Bonjour! J'ai un tableau de données tiré de cartographie avec la distance entre des points sur une carte, deux par deux. J'ai énormément de points, d...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
eriiic

Formule de calcul dont la cellule contient un signe $

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème. Je reçois de mes collègues américains un fichier Excel fabriqué de leur version anglaise, lequel j'ouvre dans ma versi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Karpak

Retrouver une chaîne de caractère sur excel

 Résolu

Bonjour, Avec Excel, je souhaite obtenir une chaîne caractère par rapport à une cellule. Exemple j'ai en colonne A : ABCD-12808/4-1 ou ABCD-12...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bod77

Trait d'union court avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je constate que Word 2010 change automatiquement les traits d’union courts - (en haut à droite du clavier des lettr...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Créer champs automatiques

 Résolu

Bonjour à toute la communauté! Je souhaite élaborer un fichier sur Word qui serait réutilisable en tous temps. En fait, ce que je cherche à créer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
m@rina

Sur double clic mes fichiers excel ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Tout allait bien jusqu'à ce matin quand je double clic sur mes fichiers excels elle ne s'ouvrent plus. Mais quand j'ouvre excel et je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
fredy2800
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000