Problème outllok et sfr
Résolu
lucilucke
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Avec outlook de la suite office, je n'arrive plus à créer un nouveau compte avec mon adresse sfr.
J'ai essayé pop, imap changer les ports, j'ai même réparé office par Internet.
J'ai supprimé le compte configuré une première fois car je n'arrivais plus à m'en servir, ni recevoir, ni envoyer. Je suis presque désespérée.
Merci à l'avance de votre aide
J'ai essayé pop, imap changer les ports, j'ai même réparé office par Internet.
J'ai supprimé le compte configuré une première fois car je n'arrivais plus à m'en servir, ni recevoir, ni envoyer. Je suis presque désespérée.
Merci à l'avance de votre aide
A voir également:
- Le serveur auquel vous etes connecté utilise un certificat impossible
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
7 réponses
jeannets
Messages postés
28218
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Il faudrait déja etre certaine que ton compte fonctionne en allant sur le site Webmail.sfr https://messagerie-12.sfr.fr/webmail/mailbox.html.
Si tu as déja épuisé le nombre de tentatives avec mot de passe erroné, tu as été bannie.... Il faut redemander un mot de passe Oublié de secours..
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html
Ensuite tu pourras configurer ton Outlook avec les bons paramètres en suivant la procédure https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
Il faut aussi que ton FAI soit SFR...
Il faudrait déja etre certaine que ton compte fonctionne en allant sur le site Webmail.sfr https://messagerie-12.sfr.fr/webmail/mailbox.html.
Si tu as déja épuisé le nombre de tentatives avec mot de passe erroné, tu as été bannie.... Il faut redemander un mot de passe Oublié de secours..
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html
Ensuite tu pourras configurer ton Outlook avec les bons paramètres en suivant la procédure https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
Il faut aussi que ton FAI soit SFR...