Problème outllok et sfr

Résolu/Fermé
lucilucke Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 27 août 2016 à 14:40
jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 29 août 2016 à 10:16
Bonjour, Avec outlook de la suite office, je n'arrive plus à créer un nouveau compte avec mon adresse sfr.
J'ai essayé pop, imap changer les ports, j'ai même réparé office par Internet.
J'ai supprimé le compte configuré une première fois car je n'arrivais plus à m'en servir, ni recevoir, ni envoyer. Je suis presque désespérée.
Merci à l'avance de votre aide
A voir également:

7 réponses

jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
27 août 2016 à 14:57
Bonjour,

Il faudrait déja etre certaine que ton compte fonctionne en allant sur le site Webmail.sfr https://messagerie-12.sfr.fr/webmail/mailbox.html.

Si tu as déja épuisé le nombre de tentatives avec mot de passe erroné, tu as été bannie.... Il faut redemander un mot de passe Oublié de secours..
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html

Ensuite tu pourras configurer ton Outlook avec les bons paramètres en suivant la procédure https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

Il faut aussi que ton FAI soit SFR...
0