Somme des valeurs sous forme de texte (d’une valeur connu)
RésoluBonjour, Pour les notes de mes élèves. Dans tableau Excel, Les noms sont introduits dans la 1re colonne Les colonnes qui suit sont des séances...
Bonjour, Pour les notes de mes élèves. Dans tableau Excel, Les noms sont introduits dans la 1re colonne Les colonnes qui suit sont des séances...
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide. J'essaye de mettre à jour un fichier excel mais je n'arrive pas a trouver la formule adéquate pour le faire. ...
Bonjour, Pour les notes de mes élèves. Dans tableau Excel, J’ai un barème d’athlétisme qui donne une note pour chaque performance (temps de course...
Bonjour tout le monde, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Ci-dessous le fichier pour visualiser en partie la problématique: https://www...
Bonjours, Apres plusieurs recherche sur le net, sans grand succès Je viens vous demander votre aide. Je fais des soiré JdR (jeux de rôle) avec ...
Bonjour, C'est sans doute très basique pour qqun qui maitrise excel mais je cherche une commande/formule(?) qui "compare" une colonne de dates à l...
Bonjour, J'ai un petit souci avec les couleurs, dans les cellules de G4 a G1100 ,en fonction d'une manip,certaines cellules sont en jaune(standard...
Bonjour, il y quelque temps de cela j'ai en faisant une fausse manip coché la case " Chiffrer le contenu pour sécuriser les données " , cet case c...
Bonjour, je veux savoir combien fait 3MB en Mo merci d'avance Diane Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, J'ai un petit prob concernant la fonction NB.SI J'ai utilisé cette fonction pour une plage de valeurs écrite par le clavier ==> Alors j'ai...
Bonjour, Je souhaite connaitre la valeur d'une carence en jour entre 2 contrats. J'ai une date de début dans la colonne A, une date de fin dans la ...
Bonjour, Je viens vers vous car dans le cadre du C2i je dois transformer un diaporama en pdf mais pas en pdf simple.. Je dois mettre les 5 diaporam...
Bonjour, Je voudrais faire une formule pour calculer un nombre d'heure travaillé. j'ai programmer un calcul simple (=B2-A2 par exemple) mais je ne t...
Bonjour, Ma page est coupée en deux. Normalement quand je me mets en mode saut de page je fais glisser la souris pour que mes deux pages n'en form...
Bonjour, Lorsque je convertis mon fichier Word en pdf, il me sort un fichier pour chaque section de mon document Word (8 dans ce cas-ci). Comment ...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma fonction est fausse, j'ai alors le message d'erreur #NOM? Voici ma fonction : =SI(C2=COUPLE;15%;"") Alors...
Bonjour, j'ai un petit soucis, je vous explique : sur un tableau sous excel, colonnes A B C D, colonnes de critères variables j'aimerai une formu...
Bonjour, Je fais un clic droit sur le texte à imprimer. Si je pointe alors "imprimer" sur la liste déroulée, j'arrive sur "enregistrer" ( et non s...
Bonjour, Je cherche à mettre un nom à un choix de liste déroulante que j'ai créée dans l'onglet (validation de données). Je souhaite qu'à chaque f...
Bonjour, J'ai besoin de réinitialiser le modèle de base Normal afin de retrouver les caractéristiques par défaut d'un document WORD 2013. Autrefois ...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment ouvrir un classeur sur une feuille bien précise, par exemple "feuil2" ? Merci Configuration: Windows XP...
Bonjour à tous, je bute sur un fichier excel, j'en ai fait un vite fait pour illustrer mon soucis : http://www.cjoint.com/c/FIEjc4wwxrv Mon ...
Bonjour, Je souhaite créer un lien hypertexte depuis une cellule Excel vers une page précise d'un document pdf, ou alors d'un document pdf sur une p...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données dans un fichier Excel. J'ai eu des mises à jour à effectuer, et lorsque j'ai rajouté ce...
Bonjour, Bonjour, La Fonction RECHERHCEV Avec Deux Valeurs Recherchés .... Voir l'Exemple SVP. http://www.cjoint.com/c/FIEhHi1P0oh Merci B...
Bonjour, J'ai un souci de macro concernant un fichier Y que je souhaiterais envoyer sans l'ouvrir. Je vous explique : sur un fichier X, je souhait...
Bonjour, pouvez m'aider, dans fichier ci joint je souhaiterai rechercher un argument en fonction de 3 autres. Merci de votre aide. http://www.cjoint...
Bonjour, J'utilise un pc portable de marque HP qui tourne sous Windows 10 avec un Disque dur externe auto alimenté de 2 To de marque Western Digit...
bonjour j ai crée un fichier sous word et voudrait l enregistrer sous modele microsoft word 97 - 2003 (extension .DOT) mais je n y arrive pas. Ou d...
Bonjour, J'ai conçu un graphique "nuage de points", dont le but est de montrer la relation entre 2 valeurs. Il est alimenté par 2 colonnes de donn...
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante contenant 10 choix différents. J'ai dupliquée cette liste sur 10 cellules. Je souhaiterai que quand je s...
Bonjour à tous, J'ai parcouru le web sans grand succès pour trouver une macro qui permette de lancer une impression en fonction d'une liste de vali...
Amis de la cellule et du calcul bonjour, J'ai besoin d'aide: J'ai dans une première feuille des numéros de séries et des dates de péremption (se...
Bonsoir, Depuis ce matin , impossible d'envoyer mail avec fichier joint mail simple pas de problème. boite mail Aol, sous mozilla pareil sur 2 ord...
Bonjour, je voudrais téléchargement dictionnaire encarta gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Bonjour, Je travaille avec Excel depuis plusieurs années et aujourd'hui j'ai besoin d'aide. Voilà mon problème : Sur la feuille #1, j'ai u...
Bonjour, Chose peu courante: je sors de mon forum habituel... ;) Bon, j'ai un big problème, pour des raisons bien trop longues à expliquer et a...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai de la difficulté à effectuer une formule, je cherche comment isoler le nombre d'appel dans excel. Par...
Bonsoir, J’aimerais savoir si l'on peut imbriquer la fonction décaler et la fonction indirecte dans une combobox et si oui comment. Merci pour vos r...
Comment créer un sommaire avec Powerpoint 201 ? Merci
j'ai réduit et compressé des documents avec le logiciel PDF24. Je ne retrouve pas ces documents ? Pouvez-vous m'aider ? merci et bonne nuit
Salutation, je suis en train de faire un classeur pour la gestion des comptabilités des ambassades. Le classeur comporte 4 feuilles dont la premièr...
Bonjour, J'ai de la difficulté à faire mes calcules avec excel. Les calcules diffère de quelque cent à 1$ par moment. Comment faire pour rectifier ...
bonjour, désolée d'avance si la question fait doublon ;-) j'ai un document de plusieurs pages et j'aimerai commencer la numérotation à partir de l...
Bonjour, J'aimerais pourvoir automatiser un fichier de situation de chantier. je voudrais donc que la cellule de la retenue de garantie commence ...
Bonjour, j'ai un cellule avec des dates, provenant d'une formule. si cette date est avant le vendredi, je souhaiterais l'arrondir au vendredi s...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de faire en sorte que quand on importe un tableau excel depuis un fichier excel vers Word, qu'on pu...
bnjr à tous je suis un peu débutant en domaine de gestion ... et j'utilise bcp l'excel; j'ai besoin d'une fonction qui me calcule automatiquement ...
bnjr à tous je suis un peu débutant en domaine de gestion ... et j'utilise bcp l'excel; j'ai besoin d'une fonction qui me calcule automatiquement...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème: dans la cellule A1, j'ai une liste de choix (admettons A, B ou C). Dans la cellul...