Formule
RésoluBonjour, Petite question, comment puis-je trouver le 1er lundi du mois d'aout 2016, le 2ème lundi du mois d'aout et ainsi de suite à l'aide d'une ...
Bonjour, Petite question, comment puis-je trouver le 1er lundi du mois d'aout 2016, le 2ème lundi du mois d'aout et ainsi de suite à l'aide d'une ...
Bonjour, J'ai une formule sur une feuille excel intitulé "base" qui est la suivante : =RECHERCHEV($E12;F.1!$B$10:$I$374;3;1) En A3 J'ai une...
Bonjour, J'ai un problème de dates dans mon fichier de projections sur 3 ans. J'ai un onglet avec des données par mois. J'ai un onglet qui faire...
salut je n'y connais rien sur le powerpoint j'aimerai apprendre ce logiciel. merci a vous
Bonjour, J'ai un bon nombre de dossiers créés dans OPEN OFFICE texte depuis longtemps ou récemment. Curieusement, depuis à peu près un mois, et sans...
Bonjour à tous, Des questions "basic",mais qui pour moi le sont pas ... J'ai un tableau à 3 colonnes nom - voiture (oui-non) - vélo (oui-non) ...
Bonjour, Dans mes différents classeurs j'ai des colonnes dans lesquelles il y a la formule de classement des valeurs selon le rang. Au démarrage e...
Bonjour, Suite à la demande faite hier, et à la réponse qui m'est parvenue de la part de shunesburg69, à destination de BV, la sution proposée n'a pa...
Bonjour! J'ai une question un peu complexe... Je souhaite réaliser une liste de rappel pour le temps supplémentaire à mon travail. Le temps suppléme...
Alors, bonjour tout le monde. Mon enfant (2 ans) a trituré mon PC et maintenant je me retrouve avec un PC où tout est inversé, de la page de démarrage...
Bonjour, Dans le cadre d'un contrôle de calcul de paye, je cherche à obtenir le résultat suivant : Sachant que : B24 = salaire brut mensuel ...
Bonjour, Je voudrais concaténer les données par format: Name&Âge&Group pour savoir s'il y a de lignes identiques: Month Group Name Amount Age Sex...
Bonjour, Pour éviter les "veuves et orphelins" dans un texte, il faut normalement mettre un espace insécable lorsqu'on utilise des guillemets par ...
bonjour je cherche la formule pour qui n affiche rien sur " A1" si "B1" est vide est egal au formule B1*2 si B1 et non vide merci
Bonjour, dans un doc Word , je veux insérer un bouton de commande et en cliquant sur le bouton aller directement sur la page souhaitée, je ne veux ...
Bonjour, suis malade, je demande votre aide si c'est possible, je viens de modifier un fichier Excel copie sur mon site préférer commentmarche. Voic...
Bonjour à tous Quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerais modifier une série de données dans une colonne Excell Exemple: 39456325984 39459545623 ...
Bonjour, Mon problème se résume comme suit: je posséde 3 clients A, B et C. Pour chaque client nous avons des produits a,b,c et d à fabriquer s...
Bonjour, Je voudrais avoir dans une colonne une date de relance 15 jours après la date d'envoi. Quelle fromule dois-je faire svp ? Merci d'ava...
Bonjour, Je suis un peu novice en la matière et j'aimerais savoir comment créer un hyperlien sur un document Word? Tel que : https://moneybanker...
Bonjour, je souhaitais copier des documents de la clé USB au disque dur de mon ordinateur. En faisant la manipulation, la question "voulez vous re...
Bonjour, J'ai un fichier excel contenant des macros et je reçois régulièrement le message suivant "Avertissement concernant la confidentialité : ce ...
Bonjour, J'aimerai svp une formule que je n'arrive pas a faire : J'ai un tableau Excel avec dans la colonne E un numéro de commande. J'aime...
Bonjour, J'utilise word 2013 et depuis hier lorsque j'écris trois tirets de suite (---) ou trois astérisques (***) cela ne crée pas de ligne auto...
Bonjour, Depuis quatre années, je fermais word avec parfois plusieurs documents en cours, sans les enregistrer. Lors de la fermeture de word - ou ...
Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier joint j'aurai voulu, mais sans macro, que chaque formule de la colonne "A" renvoient aux onglets correspo...
Bonjour à tous, J'ai un document à faire évoluer et je me retrouve confronté à quelques soucis: Je doit récupérer les dernières occurrences d'un...
Hello, J'ai cherché sur le net mais pas trouver mon bonheur. J'aimerais trouver une formule pour que selon la valeur sélectionnée dans la liste ...
Hello Attention je n'ai pas droit aux VB !!! :( Voilà j'ai la formule suivante qui fonctionne: =SI(ESTVIDE(AE13-128);’ ‘;AE13-128) En gros s...
Bonjour, Voilà mon problème, je dois créer une nouvelle colonne de données appelée "Extraction" dont les valeurs respecteront les conditions suiva...
Bonjour, Supposons que nous possédons deux produits a et b produits pour un client A sur deux période T1 et T2. Je veux déterminer le nombre de...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un formulaire où je peux inscrire une date en A1, et en A2 la date se bloque au 1er du mois suivant. Jusque là, j...
Bonjour, je tente de faire une formule pour savoir combien de fois une personne a reçu un don, mais la seule chose que je réussis à faire est de savo...
Bonjour, Je souhaiterais exécuter (en mode debug) 2 macros Excel/VBA en parallèle, pour identifier les différences dans un souci de débogage. Sur ...
Bonjour, Je souhaite mettre en forme une cellule qui contient la date d'aujourd'hui, mais aussi du texte dans cette même cellule. Quelqu'un sai...
Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...
Bonjour J'ai en B3 une cellule de couleur verte et mise en forme conditionnelle et deviens blanc en fonction de la mise en forme conditionnel. Serai...
Bonjour a tous, J'ai plusieurs tableaux dans lequel on rentre des valeurs suite a des analyses et certaines valeurs sont reprises dans un tableau q...
Bonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans une cellule un peu trop compliquée pour mon petit cerveau ... de retraité, ce qui explique peut-êt...
Bonjour, je ss sur windows 10 et je recherche l ip de mon imprimante epson xp 235 svp merci? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, Je dois monter un rapport avec les formules suivantes: le tableau contient des noms de transporteurs, des villes, des prix, taux de fuel,...
Bonjour, je suis régulièrement étonnée que malgré mon tableau de compte, je ne suis jamais d'accord avec le solde que la banque me donne. Donc comm...
Bonjour, J'aimerais savoir si existe un outil dans Word qui permet d'insérer un texte standardisée comme dans Gmail. Il y a liste déroulante, c...
Bonjour, J'aurai encore besoin d'un coup de main, étant débutant en Excel. J'ai deux tableaux que je devrais faire correspondre les deux ayant une ...
Bonjour! juste vous demander comment faire une compte rendu. merci! et bonne journée.
bonjour, peut-on m'informer comment puis-je ouvrir un fichier xlsx en utilisant windows 10 Avec mes meilleurs sentiments.
Bonjour, je dois faire une présentation sur Open Office Impress. Je voudrais mettre une image de fond sur mes diapos. Je vais dans "arriere-plan" je...
Bonjour, Je souhaite effectuer une concaténation de plusieurs cellules (que je sélectionne) pour les inscrire dans la cellule supérieure sélection...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai extraire les données de l’onglet « base » dans l’onglet « extraction ». Les données doivent être classées...
Bonjour, Je planche depuis un bon moment afin d'établir et de mettre en œuvre une macro, à partir d'un calendrier lié à la mise en forme de cellule...