Calcul par pallier
RésoluBonjour, Je cherche une formule avec des conditions par palliers : Quantités vendues de 0 à 50 : quantités vendues *0.5 € Quantités vendues de ...
Bonjour, Je cherche une formule avec des conditions par palliers : Quantités vendues de 0 à 50 : quantités vendues *0.5 € Quantités vendues de ...
Bonjour, j'ai une suite des nombres qui se répète et jeux veut supprimer les doublons, par exemple: 1 1 1 1 2 2 2 2 2 3 3 3 3 je veut ...
Salut, J'ai pu générer un tcd à partir de plusieurs feuilles sur Excel. Les données étaient présentées de façon identique dans les tableaux d'or...
Bonjour, Je voudrais coder cette fonction en VBA pour réaliser un petit modèle analytique sur excel mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Bonjour, Je souhaiterai adapter la formule MODE (numérique) mais pour une série de cellules de texte. exemple : coulant cremeux coulant cremeux c...
Bonjour, J'ai un texte à corriger et j'ai besoin de mettre des espaces insécables devant les ?, !, : et ;. Je précise que le texte est déjà tap...
Bonjour, J'utilise depuis longtemps le tableur OpenOffice, j'ai dû malgré tout acheter Excel pour mes études, puisqu'Openoffice ne posséde pas de sol...
Bonjour, Je souhaite faire une somme si mais avec une plage somme variable !! Exemple : Pdt janvier fevrier Pomme 5 9 Orange 8 4 Frai...
Bonjour, Comment puis-je faire pour obtenir l'activation automatique du pavé numérique sous Windows 10 ? Merci par avance. Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai une erreur sur un type de formule que l'on m'a aidé à créer (et du coup dont je ne comprend pas tous les termes). http://www.cjoin...
Bonjour, Sur Excel, dans une colonne de données (des chiffres), je souhaiterais pouvoir faire l'adition des chiffres colorés en vert uniquement. S...
Bonjour, je souhaite faire des étiquettes dans excel. J'ai donc renseigné la hauteur des lignes 1 à 4 de la manière suivante : L1 : 3 cm L2 : 7...
Bonjour à tous, Je ne sais pas trop quel est le moyen le plus simple de m'y prendre pour avoir un résultat probant. J'espère que mes explicatio...
Bonjour, J'ai voulu transférer un fichier d'une clé USB à mon ordinateur (qui est sous Windows 7), j'ai copié/collé le document (sous format .ink)...
Bonjour, Je créé un tableau Excel (2010), dans lequel je vais faire encoder des heures de travail par d'autres collègues (sous forme 00:00 pour obt...
Bonjour, svp vous pouvez m'aidé apropos d'un pdf gratuit pour apprendre le bureautique office 2011 merci d'avence ^^
Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un stage j'ai pris l'initiative de créer un outil Excel qui servira à référencer les réseaux ferrés d'un continent...
Bonjour, dans le premier feuillet de mon tableur Excel, je voudrais faire la moyenne des valeurs rattachées à des références, contenues dans les fe...
Bonjour, Toutes les donnés contenues dans les cellules sont en texte. Inputs: - Cellule 1 - Colonne A et colonne B Je voudra...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes fichiers PDF. Je clique sur imprimer, tout est ok : c'est la bonne imprimante, je ne fais pas "imprimer dan...
Bonjour, J'ai une feuille Word 2 colonnes, comment passer d'une colonne à l'autre ? je possède office 2016.... Merci.....
Bonjour, Je souhaite copier la valeur d'une cellule et non la formule. Voici mon code : ThisWorkbook.Activate '1. Find last used row in d...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment calculer la moyenne d'une colonne de chiffres ? Merci de m'aider. Configuration: Windows / Edg...
Bonjour, Je dois trouver, en partant d'une date connue (date de début), la date de fin d'un délai légal d'une duré donnée. Cette date ne peut pas ê...
Bonjour, Je fais une exportation dans open office d'un fichier .odt en pdf mais je me retrouve avec un fichier pdf qui a plein de tache en forme de ...
Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé LIBREOFFICE plusieurs fois hier... Le fonctionnement de mon ordinateur me posait questions. La dernière ...
Bonjour, J'ai installé open office sur mon ordinateur windows 10 et je n'arrive pas à l'ouvrir.. il y a toujours une fenetre d'intallation qui s'ou...
Bonjour, J'ai Microsoft Office Starter 2010 sur mon ordinateur (qui me convient très bien) mais depuis quelques jours une mise à jour c'est faite ...
Bonjour, Je souhaite effectuer le traitement suivant dans excel (sans passer en VBA) : - j'ai des valeurs dans la plage B1:B10 - je souhaite s...
Bonjour, J'ai un problème dans un fichier Excel. J'ai un classeur avec 3 pages. La premières et la deuxième contiennent plusieurs données sur des ...
Bonjour, je travaille sur un petit projet d'excel pour la gestion de clients. J'ai crée un excel de gestion qui travail ensemble avec un deuxie...
Bonjoir, (melange entre bonjour et bonsoir vu que je ne sais pas quelle heure vous allez me lire) Donc j'ai un fichier excel avec une formule qu...
Bonjour tout le monde, Faisant mon premier post, je ne connais pas tous les principes qu'il faut respecter même si je viens régulièrement, si j'ai...
Bonjour, Comment suprimer page vierge dans Word 2010 ? Merci d'avance J. Lohou Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, j'ai cette méthode avec Alt 0199 par exemple pour écrire: Ça, je ne les ai pas toutes, je n'ai pas le e dans le O pour écrire coeur, je n'ai ...
Bonjour, comme vous avez pu le devinez en lisant le titre , je voudrais savoir comment ajouter des barres d'incertitudes a un graphe,ceci avec la no...
Bonjour, J'ai un problème à l'impression sur open calc : la première ligne de mon tableau, celle qui est juste en-dessous les entêtes de colonnes ...
Bonjour, je suis débutant sous Excel... Dans une formule, comment mettre une condition : compris entre 42370 et 42735 ? =NB.SI('Liste QSO SAT'!B...
Bonjour, Dans une Macro J'ai cette formule Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Application.EnableEvents = False If Not Inters...
Bonjour, j'ai un graph excel, avec les valeurs des ordonnées qui s'affichent à gauche. Je voudrais pour plus de clarté que ces valeurs s'affichent...
Bonjour, J'essaie en vain de sauvegarder un classeur avec des macros de xls en xlsm, mais je n'y arrive pas. il y a un message d'erreur indiquant...
Bonjour, LibreOffice a été chargé sur mon PC. Depuis, si je réalise un tableau sur excel et que je l'enregistre, il s'enregistre automatique via Lib...
Bonjour Est ce que OpenOffice peut être téléchargé sur une tablette ? Est il gratuit ? Merci.
Bonjour, je suis en deuxième année BEP Bureautique, j'ai un examen en juin. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des cours sur les plann...
Bonjour, Je suis tombé sur un suejt sur le site qui explique comment lier deux listes déroulantes, et j'aimerais pouvoir ajouter une fonction "vice-v...
Bonjour, Voici un exemple : Si je met 4 dans une cellule vierge (en A2 par exemple ), je voudrais retrouver le MAX dans "Valeurs" (colonne C) des...
Bonjour, Etant novice, j'aimerai être conseillé sur le choix d'un logiciel PDF gratuit a télécharger, facile d'emploi et permettant d'ouvrir les fich...
Bonjour, lorsque je fais des tableau excel et que je souhaite les imprimer ça ressort en petit. j'ai beau élargir les lignes, les colonnes, rajout...
Bonjour, Je souhaite créer une liste à partir de la validation des données. Le renseigne donc le champ Source comme suit : Texte1;Texte2 Comme...
Bonjour, Je suis sous Excel 2000. Je souhaiterais savoir comment avoir la possibilité d'utiliser le filtre automatique dans une feuille protégé...