Les discussions

Problème ouverture de fichier docx

 Résolu

Bonjour, Auparavant sous Word, je travaille depuis une semaine sous Libre Office. je n'ai pas pensé à sauvegarder mes documents sous le format Odt...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dori@n

Import csv - échappement du caractère deux points

 Résolu

Bonjour, J'aimerais importer des produits sur le backoffice prestashop à l'aide de l'import CSV, cependant je rencontre des difficultés avec les cara...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
baladur13

Le correcteur d'open office souligne tout...

 Résolu

Bonsoir à tous. Je me permets de poser cette question ici, car mes recherches sur Google et via le moteur de recherche de commentcamarche n'ont pas ab...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Yolo

Afficher une image extérieure au fichier pptx

 Résolu

Bonjour, Je réalise des présentations ppt, souvent longues, avec une image qui apparait de nombreuses fois dans le document. Pour chaque nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Morgan

Mfc si texte spécifique dans une case

 Résolu

Bonjour, je voudrais mette une mise MFC dans une case (B1) par rapport à la case (A1) si A1 = TC metter la case B1 en rouge si A1 =FB mettre la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
christophedir

Formule date

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissance pour une formule que j'arrive pas à mettre en place. J'ai une date d'entré et une date de sorti...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Rom10694

Recherche duo selon critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rechercher le nombre de victoires par duo selon les critères "noms" et "défaite". Voir fichier et cellule jaune pour résul...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Mike-31

Modification code vba

 Résolu

Bonjour, Voici mon code actuel qui me permet, au simple clic d'une cellule, de lui faire prendre la valeur 1 et la couleur rouge. Private Sub W...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Coco-8

Pied en page en libre office

 Résolu

Bonjour, Je sais comment faire en Word mais pas en Libre Office. Pouvez-vous me guider? Merci! Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
marie-anne2017

Mise sous forme de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai mis des données sous forme de tableau Dans une colonne il y a une formule qui se répète à chaque ligne sauf la première qui est légère...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec l'insertion de zone de dessin ,style introuvable!!

 Résolu

Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce pénible problème.En effet , lorsque je désire insérer une zone de dessin et que j...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
amiro2017

Calcul

 Résolu

Bonjour, Sur le lien ce dessous vous verrez un tableau, je l'ai presque entièrement rempli seulement il me reste deux colonne à remplir mais je ne...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cellules coloriées

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule en E20 qui est colorié, je voudrais retirer la couleur lorsque le chiffre indiqué dans la cellule I4 correspond au nombre ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Vaucluse

Faire un calcul avec des dates

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire dans une case la soustraction de deux autres cases ou figure des dates. Ex : case B (06/2017) - case A (01/2017) = case...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
didier28

Décrire d'une manier automatique les prix de transport

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peux je décrire d'une manier automatique les prix de transport ? dans la 1er feuille j'ai un table des prix de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
zack1210

Pivoter un document pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pivoter un document PDF. J'ai bien réussi à pivoter en essayant plusieurs moyens, mais quand je l'enregistre, elle n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
PapyLuc51

Problème de si en trop grands nombre

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, J ai un base de données de plus de 12000 éléments. Exemple: A1=beau A2=ciel A3=rideaux B1=1 B2=3 B3=108 Mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Phoenix1979

Vider la corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai vidé la corbeille, et ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que j'ai balancé des fichiers que j'étais sensé conserver sur mon...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Delphine

Report d'une partie d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà mis un sujet a ce propos , mais je voudrai faire une modification dans le fichier actuellement la recherche se fait dans u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
christophedir

Espace insupprimable!!

 Résolu

Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à relever ce problème dont je ne connais pas son origine.En effet , c'est la première fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
amiro2017

Problème de choix multiple excel

 Résolu

Bonjour, J ai une base de donnees de 12000 articles avec une colonne en données texte que je dois transformé en données nombre. A1=vent A2=plui...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Vaucluse

Doc word: 2 pages par écran

 Résolu

Bonjour, tous mes documents words s'ouvrent anormal c'est à dire 2pages cote à cote (page 1 et page 2 sur la même page) .comment faire pour remedier....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
alilaou11

Formules

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans mon tableau que dans les cellules "objectif à la date" et "réalisé a la date" se fasse une somme de tous les mois avant l...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
CRCA79

Excel vba : calculer un écart-type en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé calculer un écart-type des redements (plage returns) en fonction d'une date entre dateDeb et dateFin (d'une plage dates con...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
ccm81

Recherche/egalité sur une feuille nommée

 Résolu

Bonjour, Je n'ai trouvé aucun article traitant ce sujet. J'ai pour objectif de réaliser sur une feuille nommée "Recherche" plusieurs recherches ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Estelle.VR

Justifier correctement un texte

 Résolu

Bonjour, comment justifier un texte sur une page sans qu'il n'y est trop d'espace entre les mots? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
renard bleu

Remettre mon bureau à sa taille normal.

 Résolu

Bonjour, Voila, mon bureau a une taille énorme, c'est comme si on avait zoomer dessus. Un ami m'a dit de taper Ctrl+Alt+< seulement cela...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
galaktyk

Fusionner et additonner les valeurs de cellules

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée sur excel et je dois faire la somme de plusieurs valeurs dans les colonnes B et C si dans la colonne A il y a l...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
farreneit

Enlever le remplissage d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retirer le remplissage de couleur de la cellule fusionnée L7:M7 lorsque la cellule Q7 est renseignée Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Vaucluse

Condition existance

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour dire un truc du genre =SI('C:\Users\[nom user]\Desktop\[Rapport Consommation SRHC janvier 2017...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Vaucluse

Marque

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de texte. J'ai beau désactiver l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Réalisation d'horaire de passage (automatique) épreuve sportive

 Résolu

Bonjour, dans un classeur excel a l’intérieur duquel ce trouve entre autre une feuille "Horaires", je cherche une solution pour créer (automatique...

47 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
eriiic

Comment empiler des colonnes sous excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tableau excel (exemple de 10 lignes et 10 colonnes) et je voudrais empiler les colonnes les unes au dessous des autres de façon à a...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Selection d'une cellule si elle appartient a un mois donné

 Résolu

Bonjour, Je cherche a sélectionner dans un tableau une cellule avec la condition qu'elle appartienne que la date indiqué dans une autre cellule appa...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Vaucluse

Publisher 2016 vers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour passer mon fichier Publisher en PDF. Ma composition Publisher est un livret avec en première et dernière page de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Recherche d'une formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème sur Excel: J'ai deux colonnes, une date et une poste de travail. Date Poste 02/04 M22...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Nikopol

Comment calculer des heures sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais calculer mes heures de travail comment calculer 16h à 2h00 du matin ??? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3....

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
charlotte

Supression d'espace dans les paragraphes justifiées

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour résoudre ce pénible problème.En effet , je peux pas supprimer les espaces entre les mots dans les paragraphes ju...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
amiro2017

Formule

 Résolu

Bonjour, je fais un tournoi de quilles et je dois créer 2 formules pour extraire les meilleurs joueurs qui poursuivront en 2e ronde du tournoi. Une...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gripette

Créer un lien entre 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai creer un lien entre 2 feuilles excel. En effet, 2 tableaux à remplir avec des noms d'élèves et j'aimerai qu'en remplissant un des ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
User

Réinsérer un ligne horizontale sur word

 Résolu

Bonjour, Sur Word 2016, comme sur les versions précédentes, il est possible de créer une ligne horizontale dans notre document en mettant plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Pocampe33

Comptage de cellule en fonction de leur contenu

 Résolu

Bonjour Tout le monde, petit nouveau sur le forum, je n,ai pas trouver ou su trouver la réponse à mon problème. Dans le tableau ci-dessous, je sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Croustade40

Erreur (#div/0) formule moyenne.si.ens

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche a corriger la formule MOYENNE.SI.ENS pour calculer la moyenne d'une plage sans tenir compte des cellules vides qui donnen...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
sara-87

Aide mémoire pour codes

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse. Je me demandais s'il existait un tableau des différentes expressions places en préfixe et les différents ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
eriiic

Calcul/incrémentation de dates pour planning de maintenance

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de mettre au point un suivi de la maintenance à effectuer sur des pièces d'usure mais je galère un peu. On connait le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Vaucluse

Formule renvoit une valeur - 0,00

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule qui me renvoit une valeur - 0,00 suite à des opérations simples d'addition et soustraction (=I9-(L9+J9+N9)-Q9-R9) le prob...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
soum75

[word] numérotation à droite

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour que, dans Word, une numérotation automatique apparaisse à droite et non pas à gauche ...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lion d'Atlas

Documents word et excel téléchargés qui ne s'ouvrent pas

 Résolu

Hello, J'ai un problème avec les documents Word et Excel que je télécharge : mon ordinateur refuse de les ouvrir et j'ai l'impression que c'est dû ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ilyass

Excel - sommes d'heures négatives

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de monter une feuille de calcul pour facturer des heures mais dois prendre en compte les éventuelles heures supplémentaires c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
PHILOU10120

Copier-coller un texte sous fonction révision

 Résolu

Bonjour, dans Word 2007, j'ai un texte révisé sous fonction "Révision avec suivi des modifications". Je voudrais le copier dans un autre fichier, mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Copieur
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000