Les discussions

Enregistre 2 textbox dans une autre feuille

 Résolu

bonsoir j ai un userformpri les donnée s'enregistre tres bien dans mon "tableau recap" mais je voudrais sois par le bouton calcul note ou valid...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
cedric0715

Insérer une ligne avec des formules automatiquement.

 Résolu

Bonjour le forum, J’utilise un formulaire pour remplir un tableau Excel, celui-ci contient pas mal de formules comme je me sers de la rechercheV ain...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Bourrique66

Insérer une ligne avec des formules

 Résolu/Fermé

Bonjour le forum, Je suis désolé de reposer le même problème que le 16/11/2016, en effet j’ai dit à gbinforme que ça proposition de code répondait à ...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Excel 2 conditions

 Résolu

Bonjour, SI JE MET LA FORMULE =SI(D4>D2*25%;D2-D4;SI(D3=C2*25%;C2-C4;SI(C4

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
durand

Changement couleur élipse au clic

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, je souhaiterai qu'au simple clic sur une éllipse, celle-ci change de couleur. Dans mon cas, il y aura un plan ave...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ath80

Graphique dynamique evolutif

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un graphe dynamique et je sollicite votre aide.. Problème: J'ai réalisé un graphe dynamique qui évo...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
happy4u

Fonction avec dates et âges

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter une fonction dans un de mes tableaux mais je galère un peu voire beaucoup, voire énormément. Ma requête n'est peut-être ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lysiane

Formules sur excel

 Résolu

Bonjour Je souhaite utiliser la fonction décrite sur votre site pour colorer des cellules sur Excel sous conditions, cependant j'ai besoin d'y ajo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Audyc

Formule : nombre de mois entre 2 dates ?

 Résolu

Quelle formule pour calculer automatiquement le nombre de mois entre 2 dates, exemple : de octobre 1914 à décembre 1917 ? Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Archa

Pas de poignée de redimensionnement du tableau

 Résolu

Bonjour Je souhaite coller un tableau issu de Excel dans mon document word. Une fois le tableau collé, impossible de visualiser la totalité du table...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
azukisama

Recherche valeurs repetés

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de données réf, désignation, réseau, etc On peut donc avoir plusieurs lignes avec la même référence mais différentes don...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
MereLune

Enregistrer un document et word en fait une copie sur usb

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer un document et simultanément word en fait une copie dans sur la clé. Merci de donner une solution simple si possible. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nono

Plusieur cellules pour une seule ligne

 Résolu

Bonjour, Après avoir créer un tableau dans excel, comment peut-on fusionner des cellules ? Je voudrais faire correspondre plusieurs lignes à une ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Emilie

Excel : comment savoir si un fichier est une référence externe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après pas mal de recherche infructueuse, je pose directement ma question sur le forum pour savoir s'il existe une solut...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
eriiic

Numéroté pages de droites

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer pareil numeroté que les pages de droite et je ny arrive pas, comment as tu fais ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
MATHILDE CULLET--ROBERT

Impression d'un notice technique auto

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire imprimer en externe une notice technique auto de 341 pages, travail jugé inadapté sur une imprimante bureautique mul...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
LAGUT

Police cursive standard

 Résolu

Bonjour, Enseignante, j'utilise souvent la police cursive standard et la script cole. Depuis que j'ai opté pour windows 7 et la version 2016 de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Titema

Modifier les cellules d'une page excel automatiquement

 Résolu

Bonjour, N'étant pas encore experte en utilisation d'excel je rencontre une difficulté pour me faire gagner beaucoup de temps et réduire les erreur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fabien25000

Calendrier probleme date

 Résolu

Bonjour, j'ai un calendrier avec les fériés et des dates congés tous fonctionne correctement sauf si je change l année qui se trouve dans la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
c_pas_moi

Un probléme pour enrengistrer sur libre office 5

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème sur Libre Office 5. Quand j’enregistre mon travaille tous se passe normalement , donc je ferme ma fenêtre. Le...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
shunesburg69

Pagination sur word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paginer correctement mon mémoire, les numéros sont, sur certaines pages, à une distance différente du bord droit sur cer...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
eriiic

Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte car je recherche désespérément de l'aide à mon problème !! Lorsque je veux ouvrir mon document .odt, je reçois le...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
eriiic

Copier une formule en passant de l'horizontale au verticale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier la même formule verticalement mais changer la lettre de référence de la cellule sans changer le chiffre de cette cellule...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
oOo_ZiZ_oOo

Dropbox association d'un pc et d'un mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Dropbox sur mon PC et sur mon mobile et c'est OK, les fichiers sont synchros. Je voudrais maintenant y associer un deuxième ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
mijo60

Filtrer mes données

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier qui comprend 11 colonnes et + de 2700 lignes. Lorsque j'essai de filtrer mes données en recherchant un nom (par e...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sev33130

Pdf creator et architect

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire si ces 2 logiciels sont gratuits ? J'ai installé Architect, mais quand je l'ouvre un message dit qu'il ne faut payer que les m...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
badmin

Somme des cellules colorées via une mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Sans qu'il ne soit nécessaire de faire recours au VBA, est-il possible de faire renvoyer dans une cellule la sommes des cases colorées via ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vaucluse

Durée entre deux dates en lettres

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction excel qui renvoie la durée entre deux dates mais en lettres...du style: "Deux mois et trois jour...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vaucluse

Problème avec sommaire et sous-sommaires dans un même document w

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un document avec un sommaire et plusieurs sous-sommaires mais je suis bloqué à cause d'un niveau de titre : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
JB

Afficher dans une même cellule les valeurs de 2 cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de valeurs avec dans la première colonne des moyennes (M1, M2, ...) et la deuxième les écart types correspondants (E1,E2, ....

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jean

Bouton dans excel

 Résolu

Bonjour, demande votre aide je n'arrive pas a supprimer ou déplacer manuellement des boutons dans une feuille excel vba macro. ci joint exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DJAMALOS

Outil word

 Résolu

Bonjour, Je ne fais pas la différence entre un publipostage et l 'utilisation de quickparck. Est ce que il serais possible de pouvoir m 'expliquer...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Edith

Word 2013

 Résolu

Bonjour pourquoi je n'arrive pas à installer word 2013 pour windows 10 ? Merci En fait je cherche un word gratuit à télécharger

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numerotation automatique avec remise à zero par année.

 Résolu

Bonjour, Me revoilà, je suis agriculteur; J' ai fait une trame pour réaliser mes factures. Gràce à internet, j 'ai réussi à mettre en place une ma...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
agri63

Liaison dde avec microsoft excel

 Résolu

Bonjour à tous VOICI LA PHRASE QUE J'AI CHAQUE FOIS QUE JE VEUX FAIRE UNE FUSION a partir d'un fichier word "Impossible de rétablir une liaison DDE...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
yaman

Manipulation avec worksheets sur une plage de cellule définie

 Résolu

Bonjour, J’utilise cette ligne de code : Set cel2 = NièmeCel((recherche1), (position), Worksheets("Maquette").Columns(co)) Je souhaiterai que...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mijean94

Couverture pour récit

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un récit sous Word, je voudrais ajouter une couverture à ce récit, je voudrais savoir comment m'y prendre. merci pour votr...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
conoquin47

Calculatrice

 Résolu

Bonjour* pas très au top des instalations sur ordi , je cherche à installer une fonction de calculatrice sur mon ordi donner moi des conseils merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
OOoForum

Fonction somme sur une plage de valeur variable

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur le sujet suivant. Vous trouverez le fichier joint via l'URL suivante : https://www.cjoint.com/c/FKp...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
PHILOU10120

Transformer un .pdf en .doc

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une boulette en écrasant un rapport au format WORD. Or, ce rapport existe mais au format PDF. Existe-il un moyen de le re...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
sev33130

Fonction si avec critères imbriqués

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur une fonction SI et j'aurai besoin de votre aide. Voilà le topo : Colonne A Colonne B 0/nbr ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
pesellier

Séparer les lignes d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans la cellule B1 j'ai des différentes dates chacune dans une ligne et toutes dans la même cellule, je cherche a mettre chaque date dans...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichiers publisher disparus

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème survient après une panne de mon disque dur externe. C'est le boitier qui était défectueux, je l'ai donc confier à...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Chicago88

Création d'un stock de fournitures

 Résolu

Bonjour, Pour mon BTS Assistant Manager, j'ai choisi comme première action la gestion du stock de fournitures dans l'administration dans laquelle je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
OOoForum

Formules excel conditions

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/FKpjwTutNyY Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
chermokh

Calcul date

 Résolu

Bonjour, Qui peux me rappeler la formule me permettant de calculer une date ultérieure en fonction d'une date donnée : si cellule L5 = 28/02/17 je...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
sev33130

Problème avec word pad

 Résolu

Bonsoir, --J'avais l'application WORD de la version Windows 7 que j'ai utilisée sans problème tant pour écrire et imprimer mon courrier, mais depui...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andralin

Bug word 2010

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution pour me débarrasser du bug suivant: Lorsque sur une page Word je tape - qu' - le texte affiche - que' - le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Domenical

Calcul de commission par tranches

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs articles qui concernent cette question, mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon cas précis. Si quelqu'un pouvait...

37 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Tominou64

Rubrique "mise en forme conditionnelle"

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que Excel différencie une cellule vide d'une cellule contenant un zéro. Merci Configuration: Mac OS X (10.10)...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Vaucluse
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000