Les discussions

Césure individuelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais couper individuellement un mot en fin de ligne mais que cette coupure devienne invisible si je rajoute du texte devant ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
m@rina

Import csv dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'importer les données CSV (qui sont toutes dans un même répertoire) et de les mettre dans un unique classeur Excel (j'u...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jee pee

Formule pour recopier sans les lignes vides

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 LO et Excel2016 Question déjà posée et résolue grâce à gbinforme mais j'ai dû modifier le f...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jarailet

Formules

 Résolu

Existe t-il une formule qui va faire en sorte que tout les X du mois une somme apparaisse dans la cellule donner, Exemple tout les 15 du mois je voud...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Blondy485

Conversion métrique vers impérial avec

 Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous expliquez mon problème. Je suis en train d'étudier en estimation (construction) et dans ma feuille de quantité, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jayjay1984

Demande aide sur la compréhension d’une fonction

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à comprendre le fonctionnement du code si dessous et donc de pouvoir trouver un remède, car lorsque j’utilise ma variable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mijean94

Macro plus simple

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro pour montrer que certaines colonnes mais cela marche en soustraction et j'aimerai une macro ou on a besoin de mettre que le...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
gbinforme

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible que dans la fonction SI le test logique fait référence à une données d'une base de données? Je m'explique... Je veux pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Publipostage courrier electronique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonctionnalité publipostage de Word. J'ai suivi l'assistant pas à pas ,mais j'ai toujours un bug à l'etape qui co...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
van72000

Fonction nb.si.ens = 0

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter au sujet d'un problème de formule sur Excel 2013. Je dispose de deux feuilles, une pour les données...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
zorg

Arrondir au 0,49 ou 0,99 inférieur dans excel

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen dans Excel de : 1. calculer un prix de vente B en retranchant -20 % au prix de vente A uniquement si ce prix de vent...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
splesple

Laisons entre 2 fichiers ecxel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais compléter un premier fichier et que le 2e se remplisse automatiquement sans que j'ai besoin de copier/coller. Si je remplis une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
OWL

Excel : tcd pour suivi imputations multi projets

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un fichier de suivi des imputations de mes collaborateurs sur plusieurs projets, et ce à la maille de la demi...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
GroJoo

Convertir d h m s en hh:mm:ss

 Résolu

Bonjour, Dans mon excel, j'ai des entrées de ce type : 2d 8h 50s 5m 15m 1h 16m 1d 47m que je souhaite convertire en hh:mm:ss J'ai essayé av...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Ajdo

Comparer deux colonnes dans excel et ajout

 Résolu

bonjour! J'ai deux colonnes de noms dans excel (colonne A: 1246 noms) et (colonne B: 2134 noms). je veux comparer les deux colonnes et puis ajouter d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
rman13

Probleme sur code vba export

 Résolu

Bonjour, mon code fonctionne mais d' es qu'il est utiliser par une autre personne sur un autre poste le code Open "D:\CBREDECHE\Bureau\testexcel.csv...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
f894009

Données croisées

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais (SI c’est possible) crée pour m’aider dans mon travail un tableau/formulaire qui permettrait que lorsque je choisi un collabo...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Patrice33740

Tabulation dans cellule excel ???

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire des tabulations au sein d'une meme cellule (pas aller à la cellule suivante...) Désolée si le sujet existe déja,...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Absolu

Impossible d'ouvrir un document word

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, impossible d'ouvrir un document word ! Voici le message : L'élément (schéma distribution d.docx) auquel ce raccour...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
perdu2

Fichiers annexés introuvables

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire un narratif pour un investissement. Sur ce doc Word j'ai annexé plusieurs autre document par l'insertion d'objets. Mon fic...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
m@rina

Supprimer une image dont le nom se trouve dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avec l'aide d'une macro supprimer une image dont le nom se trouverait dans une autre feuille et dans une cellule précise. Par ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Jodie*91

Problème avec la fonction si

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider svp? Je rencontre un problème en utilisant la fonction SI et je ne trouve pas de solution. Voici la formule utilisée:...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Mimichou28

Saut de section

 Résolu

Bonjour, J'ai bien des sauts de section continu. Mais la page saute quand-même. Quoi faire ? Merci si vous pouvez m'aider. Jeanrie Configuration...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
m@rina

Excel 2010 - lien avec un chemin qui change selon cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une extraction de l'arborescence (Sur deux niveaux seulement) des répertoires et leurs fichiers Excel sur un autre ordinateur, je m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Kalendos

Sur excel ou access : suppression compliquée

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai fait une extraction sur Access pour avoir tous les clients d'une certaine région, puis une jointure pour lister l...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
chploux

Formule figer

 Résolu

Bonjour j'ai cette formule excel pour changer nom prenom, par contre quand je veux la dupliquer sur les autre ligne le B1 n'est pas figé et du coup c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel-copier si cellule pleine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de faire une macro ou autre afin de ne copier que les cellules pleines. J'ai une colonne compor...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
visiteur

Erreur d'exécution: le type ne correspond pas 80020005

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide si quelqu'un peut me donner un coup de main en exécutant une macro l'erreur de type apparait (bouton consultation) ain...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
safach

Accès aux feuilles excel sur un axe vertical

 Résolu

Bonjour Ça fait un moment que je cherche ce que je veux et que je ne trouve pas, alors je pose ma question ici en espérant trouver la réponse. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Emilie

Problème avec powerpoint

 Résolu

Bonjour, Sous WINDOWS 10 ,les téléchargements ne s'ouvrent pas avec POWERPOINT 2013. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour y remédier? ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
pistouri

Formule excel pour planning de congés

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier un fichier de gestion de congés téléchargé sur le web. Je veux pouvoir comptabiliser le nombre de journée...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Oumy

Cellules avec texte et formule - addition des valeurs

 Résolu

Bonjour! Je me fais un petit tableau récapitulatif des séries que je regarde. Pour visualiser : Ligne 1 : Les titres de série sur 2 cellules fusio...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
JeanValJ

Date de péremption comment dois-je faire?

 Résolu

Bonjour , j'ai un tableau avec des produits et des quantités rentrée puis on rentre la date de péremption du produit. ce que je souhaites faire...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Vaucluse

[excel]mise en forme conditionnelle graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un histogramme avec des valeurs issues d'un tableau ou j'ai le chiffre d'affaire de chaque vendeur de ma boite. Dans le tabl...

109 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
michel_m

Fonction multiples liées à des feuilles sur un autre fichier

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte en Excel et j'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier excel qui me sert à la facturation (mes devis et fact...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
semoCRG

Alignement zone de texte

 Résolu

Bonsoir. Je dois rendre mon CV demain mais je galère depuis plusieurs heures pour aligner des zones de textes (les dates et les expériences professio...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Takichi215

Vba effacer contenu cellule si elle même contient...

 Résolu

Bonjour, Qu'elle serait le code pour effacer le contenu d'une cellule si elle même contient la lettre A . Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
kealvin

Vba effacer cellule si elle même contient...

 Résolu

Bonjour, Qu'elle serait le code pour effacer le contenu d'une cellule si elle même contient la lettre A . Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
kealvin

Changement de contenu

 Résolu

Bonjour, on a dans le premier tableau la list des codes avec leurs numérotations dans le deuxième tableau il y a la liste des lieux et chaque lieu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Addition de vrai ou faux

 Résolu

bonsoir; je suis novice en excel je cherche désespérément une formule pour additionner des vrai ou faux dans une même colonne afin de calculer la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
helydim

Je ne peux plus faire de courrier

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le quadrillage sur la feuille word starter 10. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mouchette50

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, J'ai un petit soucis sur Excel, je cherche à mettre une mise en forme conditionnelle avec la condition suivante : Si A1 es...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
PH55

Comment écrire sur 2 colonnes dans un document sous word ?

 Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir une présentation de type : INFOS : TEMPERAT...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Passionofdream

Probleme formule

 Résolu

Bonjour, le code s dessous fonctionne tre bien sur mon pote mais si je l'ouvre sur le poste d'un collegue il m'indique une erreur a la ligne Set ws ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
cedric0715

Inputbox et somme

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions : 1 : J'ai un Private Sub CommandButton2 sur ma Feuil1 qui doit ouvrir un Inputbox pour saisir le nom d'un groupe de...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
freeycap

Copier incrémenter formule sans sélectionner la feuille

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver une ligne de code pour faire ma fonction qui soit plus simple que celle générée en auto apprentissage. Y a-t-il...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mijean94

Compiler des donnees de deux pages sur une

 Résolu

Bonjour, j'aurai aime savoir comment a partir de deux pages, sur lesquelle j'ai une liste de donnee dans un colonne, je peux faire une liste compl...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Ljonnier

Calendrier vba sous excel 2013

 Résolu

Bonjour, je suis tombée il y a 2 semaines sur un modèle de facturation de sur ccm de lermite222 qui est très intéressant (bien que très ancien, de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sandpub

Rechercher 2 valeurs sans formule matricielle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider sur la problématique suivante: Mon but est de réaliser une recherche sur 2 critères (chiffre et texte)...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Patrice33740

Comment mettre des valeurs dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Débutant sur Excel, Je cherche à savoir comment on peut faire pour mettre des valeurs d'une ligne spécifique quand il y à une donnée préc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
coupidon
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000