Carreaux sur la page world
Résolu
kdel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Rock -
Rock -
A voir également:
- Le document à télécharger contient des poèmes. faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. après cette modification, combien de pages le document contient-il ?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows
10 réponses
Salut
Je viens seulement de tomber sur ton message du 24 juin, apparemment resté sans réponse.
Si tu as Word 2007, dans l'onglet Affichage tu enlèves le coche de Quadrillage.
Si tu as une version antérieure, il faut aller dans la barre d'outils Dessin et faire Dessiner/Grille ; une boîte de dialogue s'affiche ; il faut enlever le coche de Afficher la grille à l'écran.
Cela devrait marcher.
Je viens seulement de tomber sur ton message du 24 juin, apparemment resté sans réponse.
Si tu as Word 2007, dans l'onglet Affichage tu enlèves le coche de Quadrillage.
Si tu as une version antérieure, il faut aller dans la barre d'outils Dessin et faire Dessiner/Grille ; une boîte de dialogue s'affiche ; il faut enlever le coche de Afficher la grille à l'écran.
Cela devrait marcher.
VisteurM
merci beaucoup
PasDePseudo
Merci j'ai eu le même problème et ça a marché. Pourtant j'avais Word 2016 et le "Affichage > décocher la case quadrillage à quand même marché.
,jjn
mrc
Krista
Super, merci!
Rock
Merci bcp monsieur... C était très utile