Problème de box orange
Fermé
Omegaaa
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 4 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
-
4 avril 2017 à 09:49
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 4 avril 2017 à 12:57
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 4 avril 2017 à 12:57
A voir également:
- Problème de box orange
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Orange service client - Guide
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
4 avril 2017 à 10:04
4 avril 2017 à 10:04
Bonjour,
Celui qui vous a dit ça est un incompétent notoire...!
Celui qui vous a dit ça est un incompétent notoire...!
Nanashi17
Messages postés
193
Date d'inscription
mardi 28 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
99
4 avril 2017 à 10:23
4 avril 2017 à 10:23
Bonjour,
Tout d'abord il y a pas mal de facteurs à prendre en compte, quand vous dîtes "craqué" est ce que cela veut dire que quelqu'un peut y avoir accès sans votre consentement ou tout simplement que la Box en elle même a été modifié ?
Tout d'abord il y a pas mal de facteurs à prendre en compte, quand vous dîtes "craqué" est ce que cela veut dire que quelqu'un peut y avoir accès sans votre consentement ou tout simplement que la Box en elle même a été modifié ?
Omegaaa
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 4 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
4 avril 2017 à 10:29
4 avril 2017 à 10:29
Bonjour.. je vais peut etre repondre a cote de la question, mais on comprend meme pas pourquoi on a ce probleme.Son ex est parti depuis 1 an, il est resté 8 ans et avait accès à la box qui est toujours là meme, et il fais encore parti de l'abonnement et toujours les même codes de la boxe etc.. (c est lui que nous soupçonnons) ce qu'on cherche c'est comment avoir plus de réponses par un professionnel car le Mr "informaticien" qui nous l'a regarde nous a pas plus éclairer
Nanashi17
Messages postés
193
Date d'inscription
mardi 28 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
99
>
Omegaaa
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 4 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
Modifié le 4 avril 2017 à 11:19
Modifié le 4 avril 2017 à 11:19
Le code administrateur à 8 chiffres a peut-être été changé avant son départ tout simplement, ça ne justifie en rien le faite qu'elle a été craqué, c'est d'ailleurs pour ça (je pense) que Jimpix a dit que votre informaticien était un incompétent notoire. (Ce qui a l'air de ce confirmer selon moi)
Vous pouvez tout simplement demander à Orange de changer de Boxe ou de régler le problème mais pour ça il faut leur dire clairement ce qui se passe, ce qui n'a pas l'air d'avoir été le cas vue qu'il n'a fait que remettre internet apparemment.
Une dernière question qu'est ce qui vous handicape ? Internet marche bien non ? Et si il n'est plus à proximité de la boxe rien ne peut se passer.
Vous pouvez tout simplement demander à Orange de changer de Boxe ou de régler le problème mais pour ça il faut leur dire clairement ce qui se passe, ce qui n'a pas l'air d'avoir été le cas vue qu'il n'a fait que remettre internet apparemment.
Une dernière question qu'est ce qui vous handicape ? Internet marche bien non ? Et si il n'est plus à proximité de la boxe rien ne peut se passer.
Omegaaa
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 4 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
4 avril 2017 à 11:53
4 avril 2017 à 11:53
Oui mais ce monsieur qui avait l'air de s'y connaitre à dis que c'etais pas normal que ça revienne en boucle sur la connexion (Au moment on essaye de rentrer sur la page de box avec les 8 chiffres) qu'il devrait y avoir au moins une indication "mot de passe erroné" ou quelque chose du genre, la c'est un bug ou on a pas trop d'explications
kaumune
Messages postés
22543
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
Modifié le 4 avril 2017 à 12:01
Modifié le 4 avril 2017 à 12:01
Slt
Il faut :
Changer le mot de passe de la boite mail principale de votre abonnement orange (car c'est avec cette boite qu'on gère tout chez Orange)
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-compte-orange_72063-72913
Changer le mot de passe de l'identifiant réseau Orange que vous avez eu sur un courrier papier (celui qui sert à connecter la box au serveur Orange)
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/gerer-vos-mots-de-passe_72976-73842
Faire un reset usine de la box (attention les identifiants vous seront demandés au premier démarrage)
Indique nous le modèle exact de ta Livebox : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem/livebox-identifier-votre-modele_212651-755598
En fonction du modèle, les manip sont différentes pour les points ci-dessous
Changer le mot de passe d'accès à la configuration de la box
Changer la clé de sécurité Wifi
ATTENTION ces manip nécessitent de la rigueur, si vous faites des erreurs cela bloquera votre box et/ou votre accès au net
Faites vous assister sur place si vous ne vous sentez pas capables
Il faut :
Changer le mot de passe de la boite mail principale de votre abonnement orange (car c'est avec cette boite qu'on gère tout chez Orange)
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-compte-orange_72063-72913
Changer le mot de passe de l'identifiant réseau Orange que vous avez eu sur un courrier papier (celui qui sert à connecter la box au serveur Orange)
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/gerer-vos-mots-de-passe_72976-73842
Faire un reset usine de la box (attention les identifiants vous seront demandés au premier démarrage)
Indique nous le modèle exact de ta Livebox : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem/livebox-identifier-votre-modele_212651-755598
En fonction du modèle, les manip sont différentes pour les points ci-dessous
Changer le mot de passe d'accès à la configuration de la box
Changer la clé de sécurité Wifi
ATTENTION ces manip nécessitent de la rigueur, si vous faites des erreurs cela bloquera votre box et/ou votre accès au net
Faites vous assister sur place si vous ne vous sentez pas capables
Omegaaa
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 4 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
>
Omegaaa
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 4 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
4 avril 2017 à 11:54
4 avril 2017 à 11:54
Internet marche très bien, connexion 0 soucis
C'est que certains dossiers disparaissent mystèrieusement
Et ce monsieur qui a diagnostiqué notre ordinateur a aussi trouver des fiches dater de 1970, pleins de chose bizzare
C'est que certains dossiers disparaissent mystèrieusement
Et ce monsieur qui a diagnostiqué notre ordinateur a aussi trouver des fiches dater de 1970, pleins de chose bizzare
4 avril 2017 à 10:11