Ma freebox apparaît en double dans le réseau wifi

Fermé
lazarus13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 17:30
brupala Messages postés 109513 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 2 avril 2017 à 00:09
Bonjour à tous,
mon réseau wifi ayant été piraté, j'ai essayé d'améliorer la sécurité du réseau et tout me laisse à penser que j'ai fait des mauvaises manip'...
Tout d'abord ma freebox n'apparaissait plus dans la liste des réseaux wifi disponibles et je n'avais plus de connexion Internet. Aprés 2 heures de recherches, j'ai cliqué sur réseau masqué, j'ai entré mes identifiants et j'ai retrouvé ma connexion Internet.
Sauf que, depuis ma freebox apparaît en double sur la liste des réseaux wifi: il y a ma Freebox avec mon n°identifiant et encore ma freebox avec mon n° identifiant suivi du chiffre 2 et c'est cette dernière qui est connecté au réseau...
Bien sur, j'ai essayé d'appeler le service technique de free mais en vain, "en raison d'un très grand nombre d'appels..." etc.
Si l'un ou l'une d'entre vous a une idée sur ce problème, je l'en remercie par avnce de bien vouloir éclairer ma lanterne...
Merci.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109513 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
2 avril 2017 à 00:09
Salut,
Quel modèle de freebosque ?
supprime la liste de tous les réseaux wifi connus et reconnecte toi à ta box .
2