Aidez moi à réinitialiser mon livebox

Saturnin TOUDONOU -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais réinitialiser mon livebox orange. Mais j'ai oublié l'identifiant et le mot de passe. Comment je fais?
Merci
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
Surtout ne réinitialise pas ...
Appelle Orange pour qu'ils te les refournissent .
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

le login c'est admin
et le mot de passe, si tu ne l'as pas changé, c'est les 8 premiers caractères de la clé wifi sous la box.
il te faudra le courrier d'orange reçu avec ton abonnement avec ton fti/xxxxx et le mot de passe.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

je pense plutôt qu'il parle de l'identifiant et du mot de passe PPP pour se connecter à l'internet, non ?
fti/.....
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/gerer-vos-mots-de-passe_72976-73842
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

0