Aidez moi a réinitialiser mon livebox orange

Fermé
Saturnin TOUDONOU -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J voudrais savoir comment réinitialiser mon livebox orange. On me demande l'identifiant et le mot de passe mais c'est publié.
Merci
A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Généralement c'est "admin", puis les 8 premiers caractères de votre clé de sécurité (collé sous la box)
1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
oui en effet, ainsi il aura les deux méthodes selon la box qu'il a..
1
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Et une troisième simplement avec ... le bouton RESET

Saturnin TOUDONOU, attention, après le reset il faudra reconfigurer la box et notamment entrer identifiants et mot de passe Adsl Orange que chaque abonné a reçu par courrier
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 363

0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
pour réinitialiser débrancher la box, et rebrancher la
pour le mot de passe essayez admin+admin ou administrateur+administrateur
-3