SMARTPHONE ANDROID ne détecte plus mon wifi freebox
Fermé
Yogging
-
5 avril 2017 à 21:27
brupala Messages postés 111395 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2025 - 5 avril 2017 à 23:55
brupala Messages postés 111395 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2025 - 5 avril 2017 à 23:55
Bonjour la communauté,
J'ai un OPPO R7 qui fonctionne avec Android et une freebox V5 ( oui oui c'est la toute vielle). Je ne sais pas pourquoi depuis ce midi mon telephone ne detecte plus mon wifi Freebox. J'ai rebooté la box et le telephone. J'arrive à me connecter à la freebox sur mon ordi ou autre telephone et j'arrive à me connecter sur un autre wifi avec mon smartphone.
Je ne vois pas l'adresse MAC de mon telephone dans la liste sur ma Freebox.
Que se passe-t-il ? Comment puis-je retrouver mon wifi sur le telephone ?
Merci pour votre aide
J'ai un OPPO R7 qui fonctionne avec Android et une freebox V5 ( oui oui c'est la toute vielle). Je ne sais pas pourquoi depuis ce midi mon telephone ne detecte plus mon wifi Freebox. J'ai rebooté la box et le telephone. J'arrive à me connecter à la freebox sur mon ordi ou autre telephone et j'arrive à me connecter sur un autre wifi avec mon smartphone.
Je ne vois pas l'adresse MAC de mon telephone dans la liste sur ma Freebox.
Que se passe-t-il ? Comment puis-je retrouver mon wifi sur le telephone ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mon téléphone ne détecte pas ma freebox
- Téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
111395
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2025
13 999
Modifié le 5 avril 2017 à 23:56
Modifié le 5 avril 2017 à 23:56
Salut,
le smartphone ne voit plus le réseau de ta box ou il ne se connecte plus dessus ?
il voit d'autres réseaux donc ?
et ... Voili Voilou Voila !
le smartphone ne voit plus le réseau de ta box ou il ne se connecte plus dessus ?
il voit d'autres réseaux donc ?
et ... Voili Voilou Voila !