Deux prises téléphonique
tw974
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
tw974 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tw974 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma livebox noire est branchée dans la chambre, j'ai une prise téléphonique dans le salon.
Pour éviter un long câblage je voulais savoir comment obtenir internet dans le salon. Y aurait-il des accessoires à brancher sur la prise téléphonique disponible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ma livebox noire est branchée dans la chambre, j'ai une prise téléphonique dans le salon.
Pour éviter un long câblage je voulais savoir comment obtenir internet dans le salon. Y aurait-il des accessoires à brancher sur la prise téléphonique disponible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Deux prises téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas avoir de l'ethernet sur une prise téléphonique.
Pour distribuer de l'Ethernet, il faut des prises rj45 câblées sur les 8 fils, un boitier central d'où partent les prises Ethernet et où tu mets la box, ou au moins une prise Ethernet derrière la box qui va vers le boitier central.
cdlt
Tu ne peux pas avoir de l'ethernet sur une prise téléphonique.
Pour distribuer de l'Ethernet, il faut des prises rj45 câblées sur les 8 fils, un boitier central d'où partent les prises Ethernet et où tu mets la box, ou au moins une prise Ethernet derrière la box qui va vers le boitier central.
cdlt
tw974
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
1
ok merci.
Salut,
je n'ai pas bien compris ?
tu veux déplacer la lbx dans le salon ou la laisser dans la chambre et te connecter dessus depuis le salon ?
On est d'accord que tu es bien connecté en adsl, pas en fibre ?
je n'ai pas bien compris ?
tu veux déplacer la lbx dans le salon ou la laisser dans la chambre et te connecter dessus depuis le salon ?
On est d'accord que tu es bien connecté en adsl, pas en fibre ?
Bonjour.
Via un pont CPL peut être ? ( mais pas sûr )
https://www.monpc-pro.fr/web/repeteurs-wifi-cpl/
Ce ne sera là donc qu'une suggestion . . . Salut
Via un pont CPL peut être ? ( mais pas sûr )
https://www.monpc-pro.fr/web/repeteurs-wifi-cpl/
Ce ne sera là donc qu'une suggestion . . . Salut