Box ne fonctionne pas même en DTI
Fermé
johnor
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 30 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
-
Modifié le 30 août 2017 à 20:29
brupala Messages postés 110556 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 31 août 2017 à 14:58
brupala Messages postés 110556 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 31 août 2017 à 14:58
A voir également:
- Prise test dti ne fonctionne pas
- Test performance pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Dti test fibre - Forum câblage
1 réponse
brupala
Messages postés
110556
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
13 835
Modifié le 30 août 2017 à 22:34
Modifié le 30 août 2017 à 22:34
Salut,
Si tu relies la prise test au port adsl de ta box, ça doit fonctionner, si la ligne est construite.
Elle ne l'est peut-etre pas encore au moins niveau répartiteur Orange.
Par contre, je vois que tu as un PTO, donc une arrivée fibre, elle est en service ou pas ?
ce n'est pas un contrat fibre que tu as pris ?
En même temps le FAI devrait envoyer un technicien pour une mise en service fibre.
Si tu as l'adsl, une fois que ça fonctionne au DTI, tu mets ta box à ce coffret, tu déconnectes les câbles bleus (pieuvre répartiteur téléphonique) et tu relies les prise correspondantes aux ports ethernet de ta box.
et ... Voili Voilou Voila !
Si tu relies la prise test au port adsl de ta box, ça doit fonctionner, si la ligne est construite.
Elle ne l'est peut-etre pas encore au moins niveau répartiteur Orange.
Par contre, je vois que tu as un PTO, donc une arrivée fibre, elle est en service ou pas ?
ce n'est pas un contrat fibre que tu as pris ?
En même temps le FAI devrait envoyer un technicien pour une mise en service fibre.
Si tu as l'adsl, une fois que ça fonctionne au DTI, tu mets ta box à ce coffret, tu déconnectes les câbles bleus (pieuvre répartiteur téléphonique) et tu relies les prise correspondantes aux ports ethernet de ta box.
et ... Voili Voilou Voila !
31 août 2017 à 07:46
Modifié le 31 août 2017 à 09:38
Si tu viens de prendre ton abonnement, il est fort possible que la ligne ne soit pas raccordée chez SFR au répartiteur central (NRA).
Dans ce cas un peu de patience suffira.
Quitte à relancer SFR.
31 août 2017 à 11:00
Un technicien France Télécom est censé venir le 9 Septembre, mais ça fait assez loin malgré tout
Modifié le 31 août 2017 à 12:25
Elle est peut-etre encore sur le port de l'ancien locataire.
il n'y a pas de technicien SFR ?
ça suffirait sans doute.
PS
Faance Telecom n'existe plus depuis 4 ans maintenant.
31 août 2017 à 14:03
Si je les appelle en leur demandant de vérifier le port, pensez vous que cela suffirait ?