Connection ethernet
guillaume
-
brupala Messages postés 112059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour après 2h de tentatives, une cinquantaine de forum parcouru, je viens enfin pauser ma question, parce que la j'en ai ras le bol :p
Pour résumer Internet fonctionne en WIFI et pas en ethernet
ca me dit connexion limité, quand je vais sur résoudre les problème il me dit que l'IP n'est pas la bonne, quand je vais sur les paramétres ethernet il me dit que la recherche DHCP est automatique.
Quand je désinstalle toutes ma carte réseau rien ne bouge, quand je fais les invité de commande pour tout réinitialisé, rien ne change.
Je suis un peu perdu et honnêtement 2h pour brancher un câble d'une BBOX à un ordinateur sans que cela ne fonctionne un peu décontenancé...
Bref ca me saoul, merci pour l'aide que vous pourriez me fournir.
Pour résumer Internet fonctionne en WIFI et pas en ethernet
ca me dit connexion limité, quand je vais sur résoudre les problème il me dit que l'IP n'est pas la bonne, quand je vais sur les paramétres ethernet il me dit que la recherche DHCP est automatique.
Quand je désinstalle toutes ma carte réseau rien ne bouge, quand je fais les invité de commande pour tout réinitialisé, rien ne change.
Je suis un peu perdu et honnêtement 2h pour brancher un câble d'une BBOX à un ordinateur sans que cela ne fonctionne un peu décontenancé...
Bref ca me saoul, merci pour l'aide que vous pourriez me fournir.
A voir également:
- Connection ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
3 réponses
bonjour
le problème peut avoir plusieurs sources:
le câble ethernet lui-même
la carte réseau
la configuration de la carte (pilotes, contrôleurs etc..)l
la box.. le branchement..
bref
désactivez le wifi en 1er
puis branchez votre câble et relancez la box
que se passe t-il à ce moment là?
le problème peut avoir plusieurs sources:
le câble ethernet lui-même
la carte réseau
la configuration de la carte (pilotes, contrôleurs etc..)l
la box.. le branchement..
bref
désactivez le wifi en 1er
puis branchez votre câble et relancez la box
que se passe t-il à ce moment là?