Facture location livebox

libertegaronne -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne comprends pas sur ma facture le terme location livebox play.
J'ai l'abonnement livebox Zen et je n'ai aucun besoin de play surtout s'il s'agit de jeux
Voudriez-vous retirer cette ligne, facturée 3 euros, de ma facture. merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Play c'est le modèle de la livebox

Ca peut prêter à confusion
1
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Oui exact ...
+1
0
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

passe en résolu
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Merci de voir avec orange et non sur un forum qui n'a rien à voir avec votre problème.

Bav.
1
Utilisateur anonyme

bjr

Quelque soit la Livebox , la location est de 3€ par mois ... la bonne question
à se poser est de savoir si c' était plus avantageux avant , quand on avait la possibilité de l' acheter aux alentours de 70€ sans remise promotionnelle ?
1
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

salut ,
Je confirme il y à 3 euros de location pour la Livebox play ( j'ai la même ) .

" +3€/mois de location Livebox voir ici :
https://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl/zen
+1
A+
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Livebox Zen c'est un type de formule d'abonnement

Location Livebox Play c'est la machine

On paie 3 € pour lallocation du matériel, quelle que soit le modèle de Livebox
0