Voyant internet éteint = maj de la box ?
Fermé
Jeune adulte perdue
-
10 sept. 2017 à 11:39
67gandalf
67gandalf
- Messages postés
- 203
- Date d'inscription
- mercredi 18 mars 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 janvier 2018
A voir également:
- Bbox voyant internet éteint
- Voyant internet eteint - Meilleures réponses
- Voyant internet éteint = maj de la box ? - Forum - Bbox Bouygues
- Problème connexion rouge téléphone internet - Forum - Bbox Bouygues
- Modem huawei hg532e voyant internet éteint - Forum - D-Link
- Bbox voyant internet rouge - Forum - Bouygues Télécom
- Tp-link voyant internet éteint - Forum - D-Link
3 réponses
67gandalf
10 sept. 2017 à 18:12
- Messages postés
- 203
- Date d'inscription
- mercredi 18 mars 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 janvier 2018
10 sept. 2017 à 18:12
Je pense perso que ta connexion est pas établie pour le moment , le fait que ta box soit détectée prouve simplement qu'elle fonctionne pas qu'elle est connectée .
Le mieux est d'attendre un peu et sinon de les contacter j'avais eu un problème du même genre à l'époque ou j'étais chez eux .
Bon dimanche
Le mieux est d'attendre un peu et sinon de les contacter j'avais eu un problème du même genre à l'époque ou j'étais chez eux .
Bon dimanche
67gandalf
10 sept. 2017 à 12:56
- Messages postés
- 203
- Date d'inscription
- mercredi 18 mars 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 janvier 2018
10 sept. 2017 à 12:56
Bonjour ,
Cela signifie que ta box n'est tout simplement pas connectée !
Soit parce que (c'est le plus probable) Bouygues a envoyé le sms trop tôt et la connexion va se faire , soit parce qu’il y a un problème de connexion , dans tous les cas le plus simple est de les contacter .
Cordialement
Cela signifie que ta box n'est tout simplement pas connectée !
Soit parce que (c'est le plus probable) Bouygues a envoyé le sms trop tôt et la connexion va se faire , soit parce qu’il y a un problème de connexion , dans tous les cas le plus simple est de les contacter .
Cordialement
Merci pour cette réponse !
Le voyant wifi est allumé et la box peut être détectée, c'est un bon point je suppose.
Je vais attendre la fin des 48h (peut être le temps de la mise en route ?) Et je les contacterai si rien ne marche d'ici là !
Le SMS a été envoyé il y a deux jours, je ne sais donc pas s'il est fiable..
Le voyant wifi est allumé et la box peut être détectée, c'est un bon point je suppose.
Je vais attendre la fin des 48h (peut être le temps de la mise en route ?) Et je les contacterai si rien ne marche d'ici là !
Le SMS a été envoyé il y a deux jours, je ne sais donc pas s'il est fiable..