Voyant internet éteint = maj de la box ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
-
Bonjour,

J'ai installé hier la BBox Miami suite au SMS de Bouygues (reçu il y a quelques jours). Je suis dans mon nouvel appartement, j'ai branché l'alimentation et le câble dsl (branchements vérifiés plusieurs fois).
Or le voyant @ reste éteint, seule l'alimentation est blanche. Est ce parce que la box se met à jour ou un problème de ligne ? C'est étrange que rien ne s'affiche.

D'avance merci !

3 réponses

Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
30
Je pense perso que ta connexion est pas établie pour le moment , le fait que ta box soit détectée prouve simplement qu'elle fonctionne pas qu'elle est connectée .
Le mieux est d'attendre un peu et sinon de les contacter j'avais eu un problème du même genre à l'époque ou j'étais chez eux .
Bon dimanche
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
30
Bonjour ,
Cela signifie que ta box n'est tout simplement pas connectée !
Soit parce que (c'est le plus probable) Bouygues a envoyé le sms trop tôt et la connexion va se faire , soit parce qu’il y a un problème de connexion , dans tous les cas le plus simple est de les contacter .
Cordialement

Merci pour cette réponse !

Le voyant wifi est allumé et la box peut être détectée, c'est un bon point je suppose.
Je vais attendre la fin des 48h (peut être le temps de la mise en route ?) Et je les contacterai si rien ne marche d'ici là !

Le SMS a été envoyé il y a deux jours, je ne sais donc pas s'il est fiable..