Un seul ordinateur ne peu pas se connecter

Fermé
alo3620 - 28 août 2018 à 17:39
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 1 sept. 2018 à 00:47
Bonjour, j'ai un ordi sous Windows 10 qui ne veux pas se connecter a un réseau wifi. Lorsque j'essaie de le connecter Windows m'indique des erreurs de DNS qui ne répondent pas ou la box qui ne répond pas. J'ai essayer de reinsitaliser les réglages réseau via l'outil de Windows 10. J'ai également tenter via le cmd avec les cmmane du type flush dns etc comme dans les autres forums. J'ai fini par reinistaliser l'ordi. Cela ne fonctionne toujours pas. Alors que les autres ordinateurs et smartphone fonctionne. L'ethernet sur ce réseau fonctionne j'ai tester, de plus la wifi de l'ordi fonctionne aussi car en partage de connexion avec mon Iphone il se connecte. EN faite c'est vraiment l'association de cet ordi et ce reseau qui ne fonctionne pas.
J'ai reinitailiser la box également..
J'ai l'impression d'avoir tous fait, si vous voyez une solution miracle merci de m'aider
Merci
A voir également:

1 réponse

eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 39
1 sept. 2018 à 00:47
Bonsoir Alo3620,
As-tu résolu ton problème ?
En fait tu n'arrives pas à te connecter en wifi en entrant la clé de sécurité de ta box ou bien tu te connectes à ta box mais tu n'as pas accès à Internet ?
0