Étape 2
Gaellou
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Gaellou -
Gaellou -
Bonjour,
Depuis hier pas de tv technicien pas avant le 10 septembre c'est une honte !je pense résilier mon abonnement car on peux pas rester sans internet ma fIlle au collège à besoin de travailler sur ordinateur. .impossible de les joindre....
Je vais passer chez Bouygues au moins j'aurais une boutique en bas de chez moi ..J'ai fait hier in ticket assistance j'ai louper leur appel il devait me rappeller aucune news très décevant free. .Je suis abonné depuis très longtemps.
Depuis hier pas de tv technicien pas avant le 10 septembre c'est une honte !je pense résilier mon abonnement car on peux pas rester sans internet ma fIlle au collège à besoin de travailler sur ordinateur. .impossible de les joindre....
Je vais passer chez Bouygues au moins j'aurais une boutique en bas de chez moi ..J'ai fait hier in ticket assistance j'ai louper leur appel il devait me rappeller aucune news très décevant free. .Je suis abonné depuis très longtemps.
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7 réponses
Salut,
Le souci ne vient pas de la Freebox mais de ta ligne.
Soit dans ton domicile soit à l'extérieur de chez toi.
Résilié ne servira à rien car chez Bouygues tu auras le même problème.
Il faudra qu'un technicien vienne réparer.
Contrôles toutes les connectiques en commençant par ce qui est branché sur la prise téléphonique.
Possible qu'il y ai un faux contact.
Le souci ne vient pas de la Freebox mais de ta ligne.
Soit dans ton domicile soit à l'extérieur de chez toi.
Résilié ne servira à rien car chez Bouygues tu auras le même problème.
Il faudra qu'un technicien vienne réparer.
Contrôles toutes les connectiques en commençant par ce qui est branché sur la prise téléphonique.
Possible qu'il y ai un faux contact.
Bonjour,
Avez-vous vérifier vos branchements ?
Demandez aux voisins abonnés Free s'ils rencontrent le même souci.
Avant de quitter votre opérateur, négocier des mois gratuits en s'appuyant sur votre mécontentement et vos années passées chez eux ! ;)
Avez-vous vérifier vos branchements ?
Demandez aux voisins abonnés Free s'ils rencontrent le même souci.
Avant de quitter votre opérateur, négocier des mois gratuits en s'appuyant sur votre mécontentement et vos années passées chez eux ! ;)
salut
vérifie tes branchements
regarde que le filtre dans la prise en T du téléphone n'est pas légèrement retiré
si tes appareils sont branchés sur 1 multiprise, essaie en les branchants sur des prises individuelles
@+
vérifie tes branchements
regarde que le filtre dans la prise en T du téléphone n'est pas légèrement retiré
si tes appareils sont branchés sur 1 multiprise, essaie en les branchants sur des prises individuelles
@+
Oui tout est branché correctement. .J'ai tout fait ...rebranchė c'est déjà arriver mais c'est revenue et la que dalle ..
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re
tu peux lire les différentes solutions proposées dansce topic (même si ça date)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6543824-freebox-hd-bloque-a-l-etape-2
@+
tu peux lire les différentes solutions proposées dansce topic (même si ça date)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6543824-freebox-hd-bloque-a-l-etape-2
@+
re
de rien, mais comme le stipule Papounet17000 que je salue au passage, le problème ne vient pas de ta Freebox
Le souci ne vient pas de la Freebox mais de ta ligne.
Soit dans ton domicile soit à l'extérieur de chez toi.
perso je suis aussi chez Free et j'ai eu 1 problème + - identique, sauf que la Box passait de l'étape 2 à l'étape 3 et vice-versa
j'ai regardé sur le NET et j'ai vu 1 topic où il était stipulé que ça venait de la prise du téléphone
j'ai vérifié et j'ai vu que le filtre relié avec le câble RJ 11à la Box était légèrement retiré de la prise en T
je l'ai enfoncé correctement et la Box a réinitialisé, et refonctionné normalement par la suite
@+
de rien, mais comme le stipule Papounet17000 que je salue au passage, le problème ne vient pas de ta Freebox
Le souci ne vient pas de la Freebox mais de ta ligne.
Soit dans ton domicile soit à l'extérieur de chez toi.
perso je suis aussi chez Free et j'ai eu 1 problème + - identique, sauf que la Box passait de l'étape 2 à l'étape 3 et vice-versa
j'ai regardé sur le NET et j'ai vu 1 topic où il était stipulé que ça venait de la prise du téléphone
j'ai vérifié et j'ai vu que le filtre relié avec le câble RJ 11à la Box était légèrement retiré de la prise en T
je l'ai enfoncé correctement et la Box a réinitialisé, et refonctionné normalement par la suite
@+
Avec un téléphone Android :
https://www.nextpit.fr/activer-partage-de-connexion-android
Avec un iphone :
https://www.commentcamarche.net/mobile/telephones/705-partager-la-connexion-internet-d-un-smartphone/
Attention, les vidéos et gros téléchargements consomment beaucoup de data mobile.