Raccordement france telecom [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
-
Messages postés
92870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
-
bonjour j'ai résilié chez orange pour partir chez free. Ma demande est en cours et j ai bien reçu ma box mais depuis environ une semaine j attends le raccordement au réseau par France Télécom. On me dit qu'il faut être patient mais j ai peur que l on me bloque trop longtemps car à l heure actuelle je n ai plus rien car free a écrasé la ligne.... donc plus de télé ni internet.... quelqu'un pourrait il m aider à savoir combien de temps environ cela prend ?! Merci d avance !

4 réponses

Messages postés
92870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
10 119
Salut,
France télécom n'existe plus depuis 5 ans maintenant, c'est Orange qui remplace en tout .
Free n'a pas écrasé ta ligne, c'est Orange qui t'a déconnecté si tu as résilié.
Par contre,
c'est vrai qu'il faut attendre que Orange te reconnecte chez Free, ça peut prendre plusieurs jours administrativement, même si ça n'est que quelques minutes techniquement.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56934 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018

merci brupala pour ta réponse ! en fait officiellement ma ligne orange devait s arrêter le 1er septembre.... du coup c'est la galère à la maison avec des ados qui ont besoin de connexion
Messages postés
92870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
10 119
Si Orange a coupé avant la date, il faut les engueuler.
Les ados n'ont pas de mobile ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018

mobile oui mais perdu dans notre village pas de connexion sans wifi
Messages postés
92870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
10 119
Tu dois avoir reçu des identifiants Freewifi, si des voisins ont Free,ça peut le faire.
salut , écrasé ou pas faut laisser ta box correctement branché et alimenté comme indiquer sur le manuel