Panne Internet Freebox
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JMGVL
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Pierr10 Messages postés 12441 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 24 août 2018 à 21:23
Pierr10 Messages postés 12441 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 24 août 2018 à 21:23
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bazfile
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24 août 2018 à 20:07
24 août 2018 à 20:07
Bonjour,
Ce genre de soucis arrive avec tous les opérateurs, il suffit de consulter les différents forums pour s'en apercevoir, ton problème est sur ta ligne sur laquelle seul France Télécom a le droit d'agir.
Bon courage.
Ce genre de soucis arrive avec tous les opérateurs, il suffit de consulter les différents forums pour s'en apercevoir, ton problème est sur ta ligne sur laquelle seul France Télécom a le droit d'agir.
Bon courage.
Pierr10
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Modifié le 24 août 2018 à 21:24
Modifié le 24 août 2018 à 21:24
Bonsoir,
Je ne sais pas comment vous faites le décompte des jours : panne depuis le 20/8 ; nous sommes le 24. Donc 5 jours d'interruption et pas 6.
Passons sur ce détail.
Free communique peu ; ce qui ne veut pas dire qu'ils n'agissent pas.
Si on suit le fil de ce qui vous est arrivé, Free est arrivé à la conclusion que le problème relève de France Télécom : c'est pour ça qu'ils ont annulé la visite du technicien.
Il y a peut-être un souci sur la ligne, mais plus probablement un problème dans le NRA dans une partie où Free n'a pas le droit d'intervenir.
Il faut donc attendre le bon vouloir des techniciens de France Telecom.
Vous êtes allé à la pêche aux renseignements ce qui était légitime ; mais en même temps, vous risquez d'avoir des informations partielles ou caduques : je n'imagine pas que les opérateurs du 32 44 soient au courant des derniers détails. Les gens de la boutique Free sont peut-être les plus crédibles ; mais ont-ils les bonnes informations ?
Il n'y avait certainement pas une volonté de vous balader. On ne voit pas trop pourquoi. Free, comme vous a intérêt à ce que la réparation soit faite rapidement.
Ne perdez pas patience.
Je ne sais pas comment vous faites le décompte des jours : panne depuis le 20/8 ; nous sommes le 24. Donc 5 jours d'interruption et pas 6.
Passons sur ce détail.
Free communique peu ; ce qui ne veut pas dire qu'ils n'agissent pas.
Si on suit le fil de ce qui vous est arrivé, Free est arrivé à la conclusion que le problème relève de France Télécom : c'est pour ça qu'ils ont annulé la visite du technicien.
Il y a peut-être un souci sur la ligne, mais plus probablement un problème dans le NRA dans une partie où Free n'a pas le droit d'intervenir.
Il faut donc attendre le bon vouloir des techniciens de France Telecom.
Vous êtes allé à la pêche aux renseignements ce qui était légitime ; mais en même temps, vous risquez d'avoir des informations partielles ou caduques : je n'imagine pas que les opérateurs du 32 44 soient au courant des derniers détails. Les gens de la boutique Free sont peut-être les plus crédibles ; mais ont-ils les bonnes informations ?
Il n'y avait certainement pas une volonté de vous balader. On ne voit pas trop pourquoi. Free, comme vous a intérêt à ce que la réparation soit faite rapidement.
Ne perdez pas patience.