"Association avec le server Freebox en cours"
Fermé
FreeBoxDu71
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
-
12 avril 2018 à 23:31
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 2 sept. 2018 à 11:46
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 2 sept. 2018 à 11:46
A voir également:
- "Association avec le server Freebox en cours"
- Association avec le server freebox en cours - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Verifier que le server freebox est bien connecté a internet - Forum Freebox
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
1 réponse
eka-de-my-well
Messages postés
208
Date d'inscription
vendredi 14 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
39
2 sept. 2018 à 11:46
2 sept. 2018 à 11:46
Bonjour,
Le problème peut venir des freeplugs qui font la liaison entre ton décodeur tv et ta box adsl.
Vérifie la couleur de tes freeplugs côté décodeur et côté box. S'ils sont rouges, il faut les synchroniser en restant appuyer dessus 5 secondes environ, ils doivent clignoter puis devenir vert fixe.
Le problème peut venir des freeplugs qui font la liaison entre ton décodeur tv et ta box adsl.
Vérifie la couleur de tes freeplugs côté décodeur et côté box. S'ils sont rouges, il faut les synchroniser en restant appuyer dessus 5 secondes environ, ils doivent clignoter puis devenir vert fixe.